Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Je décerne la palme d'or à ....

avatar eve nat' 09-05-2004 19:38
Je décerne la palme d'or à ....

Moi !!

La palme de la plus grande galérienne

Je vous raconte !!!

Samedi ... Réveil 6h20 ... Je dois aller chercher mon nouveau GSXR à Grenoble ....

8h30 (apres le métro avec le liquide sur moi ) départ du TGV !!

Jusque la tout va bien, j'ai dormi 3h, sur le parcours temps gris à beau , je me dit cool !!!

Arrivée a Grenoble, papiers fait, je monte sur la moto, avec dans le dos un sac avec le pot d'origine, le phare, la selle, et le filtre à air d'orig et les cligno !!!

Et c'est la que tout se gate ... Deja sac a dos d'au moins 15 kg faaaacile !!
Et je suis tréééé muscléeeee !!!!

Et première sauce ... Me direz vous c'est pas trop grave ....

Sauf que cette sauce a duré 600 km avec des mééégaaa rafales de vent, impossible de dépasser le 100/120 km/h flute

Jamais j'aurai cru dire ca !

Voila dons 600 km à m'arreter toutes les 2 stations services pour me réchauffer, secher vaguement gants/casques/chaussures .... Avec le sac qui s'est mis a peser pas loin de 100kg .....

Depart 12h30 arrivee 20h30, en region parisienne arret toutes les 5 mn, impossible d'avancer tellement j'avais mal partout pas content

Alors je suis une GALERIENNE !!!! Mais tout est bien qui finit bien , la moto est a bon port, moi aussi pleine de courbatures ! timide

Et vous de vraies galeres ????



avatar Helene Val D'oise 09-05-2004 19:42
Re: Je décerne la palme d'or à ....

triste hé bien ! tu n'as pas du t'amuser

j'espère que tu n'auras pas pris froid.

bises clin d'oeil

avatar bengyver 09-05-2004 19:53
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Quel périple !! au moins tu l'as mérité ton GSXR !!!!!!!!!!!! clin d'oeil

Par contre pas bravo pour le sac à dos rempli d'objets casse colonne vertimbale .................

Tu es arrivée entière (et mouillée clin d'oeil )et c'est la l'essentiel..................

avatar eve nat' 09-05-2004 19:55
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Ouiii c'est ca mouilléee .... trempée ... à jeter vous dis je !!!

Helene> ecoute ca a l'air d'aller, mais je pensais bien avoir attraper une creve d'enfer !!!



avatar titi 09-05-2004 19:56
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Je sais bien qu'après c'est toujours facile à dire mais tu n'avais aucun moyen de les faire expédier différemment, sans avoir à les trimballer sur tes épaules.

Parce que là effectivement le mot galérien semble approprié.
Pas cool la ballade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar DARMAH 09-05-2004 19:59
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Aie, aie... le sac à dos avec le pot !!! pas bon ça...

On a tous eu des virées sous des déluges...

Celle dont je me souviens le plus, c'était pas sur une longue distance en fait : 100 bornes, mais cent bornes de déluges... de nuit (100 bornes sous la pluie, à 1 heure du mat, en pleine cambrousse, en Haute Saône, pour ceux qui connaissent... et en Ducat' !!!! une vénérable 600 SS...).

L'apocalypse : impossible de rouler visière fermée : entre l'eau qui s'accumulait sur l'écran, la buée... alors visière ouverte : pas mieux...

Autant dire que la moyenne était pas top... mais la 600 n'a jamais eu un hoquet...

Ce qui m'a le plus marqué, c'est quand, enfin arrivé à bon port (tu parles !!!), lorsque j'ai fermé la porte de mon garage... ben y s'est arrêté de pleuvoir... net...

Enfin respect, parce que 600 bornes avec le temps qu'il a fait...



avatar speedo 09-05-2004 22:14
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Comme bengyver... le sac a dos m'inspire juste un froid dans le dos (justement clin d'oeil )

Sinon t'es vachement courageuse clin d'oeil ... ca pèse pas trois gramme le pot d'origine...

Quand je pense que je me suis fait emmenner pour aller chercher mon GSXR à 1km de chez moi... et il fesait beau en plus... la je fais vraiment lopette



avatar Moon 09-05-2004 22:24
Re: Je décerne la palme d'or à ....

bravo pour l'avoir terminer comme il faut ta balade clin d'oeil

Un jour (des que je suis sortie de therapy) je te raconterai la montée en angleterre en avril 98 avec concentre en bord de mer sous la neige.... pas content pas content

A+, Moon



avatar defazer 09-05-2004 22:43
Re: Je décerne la palme d'or à ....

chapeaux bas messieurs.....

et le plus beau c'est que Eve nat faisait la fête samedi soir et tu avais l'air trés en forme, mais je sais toujours pas pourquoi deux énervés (dont je tairais les noms) voulaient te jeter dans la cage d'ascenseur vous avez pas honte.

avatar Luigi 09-05-2004 23:48
Re: Je décerne la palme d'or à ....

COucou eve nat,

Content de voir que tu es arrivé à bon port... Debut juin, je rentre à Bougival, donc j'espère que j'aurais l'occasion de te pourrir avec ma Xj !!!

Et au fait, elle est comment ta moto alors, contente?

Tu as fait preuve de grand courage en ce samedi 8 mai !!

Bravo !! clin d'oeil



avatar WhiteCrow 10-05-2004 00:28
Re: Je décerne la palme d'or à ....

j'ai connu une expérience similaire.
En partant en week end en normandie, chez un oncle. En 125 avec le gros sac de voyage sur le dos et avec la meme météo que celle que t'as eu tout le long. J'aimerais pas le refaire, mais apres coup, ca me fait sourire quand j'y repense.
C'est le genre de trajet où toutes les minutes tu te dis "mais p*tain qu'est-ce que je fous là !?"



avatar PaTaPoN 10-05-2004 07:04
Re: Je décerne la palme d'or à ....

c marrant ca me rappelle une ballade de 450 bornes sous la pluie, la grele, le vent pour aller.... manger une moule frite au treport...
(nan nan j'vous jure qu'on est normaux pas de probleme)
ca c'est des galere qui reste memorable ca fait des bons souvenirs :)

avatar paskal le Raskal 10-05-2004 08:05
Re: Je décerne la palme d'or à ....

ça aurait pu être pire, il aurait pu neiger... super content
En tout cas, t'es arrivée à bon port c'est le principal et puis, j'suis sur que t'es contente de l'avoir fait j'aime



avatar cesco 10-05-2004 08:44
Re: Je décerne la palme d'or à ....







avatar sundae-chocolat 10-05-2004 08:57
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Bonjour Eve nat'

On ne se connais pas, mais félicitations, Il faut aimer la moto avec ses avantages et ses inconvénients.... Et là tu as surmonté ces derniers.

Moi, l' année dernière j' ai fait Chartres - Lyon le 27 juin, avec sac à dos pour 3 jours, tente, duvet... etc... En cuir sous un soleil à 27° à travers la France... Arrêt toutes les heures pour me réhydraté et sécher le maillot.

Départ 7h00 arrivée 16h45 presque noyé! Mais je pense que tu as souffert plus que moi...

Il est agréable de voir les Femmes égaler, sinon surpasser les hommes !

Je suis un homme .....

Appels de phares............ Didier clin d'oeil



avatar Benben 10-05-2004 09:24
Re: Je décerne la palme d'or à ....

hahahahaaa ...
trop forte la tite eve !!!

tout ça pour ramener un veau de suzuki ... pfff .. n'importe nawak !!!!

hha ... bon ouéééé .... bravo la galèrienne ..

super content

avatar Ecrino 10-05-2004 09:26
Re: Je décerne la palme d'or à ....

J'ai fait la même -en distance- Paris-Montelimar il y a 1 mois....mais...de nuit ...ah ah ah ah ! C'est cool pour prendre la mesure d'une nouvelle bécane, hein ?

avatar Lovecraft 10-05-2004 09:35
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Elise respect... surpris 600 bornes sous la pluie!!!

Par contre c pas tres sérieux d'avoir trimballé tout ce matos dans un sac à dos NO nan?

éh éh... mais la prochaine chevreuse j'en connais qui vont pleurer de se faire griller clin d'oeil cool

avatar Yapuka 10-05-2004 10:06
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Bravo eve!!

C dans des moments pareils que tu te dis mais qu'est ce que je fous dans cette galére bordel de nom d'un pie de vache!!!! super content
Moi ya un mois trajet de Toulon à Paris (4 jours de repos et descente en moto... Ouai mais je fais ce que je veux d'abord!! j'aime )
Départ tranquille sous le soleil, alors banane on essort et pi vlan le déluge!!
Et jusqu'à Paris!!
Pareil je me suis jamais arrêté aussi souvent! En plus jamais zappé mon pantalon de pluie, alors j'étais trempé jusqu'au caleçon!! Alors à chaque station je squattais le séche main 20 ans (Au fait celui qu'a inventé le séche main automatique.... je l'empalle!!!! j'aime parceque mettre tes mains ou autre chose à 3mm du capteur pour qu'il marche 2s )
Enfin marrant quand même quand t'arrive prés de la machine à café complétement lessivé et les totomibilistes qui te regardent comme si tu venais de sortir de la machine à laver!! super content
Avec le vent de travers à la fin jme suis même arrêté sur une aire à 50 bornes de Paris.... timide Gelé, trempé, l'impression de me foutre au tas tous les 100m... pas content
Ok je suis une lopette!!! super content super content



avatar Chind 10-05-2004 10:13
Re: Je décerne la palme d'or à ....

bravo ma grande!

Moi grosse galère samedi quand il a fallu aller chez artim en voiture sous la pluie et le vent et le froid, j'ai du mettre du chauffage. clin d'oeil

avatar phtx 10-05-2004 10:21
Re: Je décerne la palme d'or à ....

On ne pourra pas ire que tu n'as pas arrosé ta nouvelle moto... super content

avatar eve nat' 10-05-2004 13:11
Re: Je décerne la palme d'or à ....



Et depuis il pleut a Paris ....

Donc bah elle est bachee !!!!!

Je sens que je vais en faire des bornes avec celle la !!!!



avatar robert355 10-05-2004 14:04
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Bravo ! ça n'a pas du etre facile !... pis p'tet même un peu physique, tu devais etre creuvée en plus d'etre trempée !!!

Si ça peut t'aider moralement: tu pourras peut etre profiter de ta "mob aux amphet' " mercredi, Meteo France prevois des éclaircies... cool

A+
Bob



avatar vroumvroum 10-05-2004 17:46
Re: Je décerne la palme d'or à ....

ben c'était le we qui voulait ca....

vendredi après midi je suis partie sur clermont ferrand avec mon beau frère sur son S4, chacun un sac et l'espoir qu'il ferait beau.... que neni!!!!
après avoir essuyé des averses violentes avec rafales entre grenoble et lyon, après saint-etienne on a été obligé de s'arrêter à toutes les stations service pour se réchauffer... la température a chuté d'un coup arrivés dans les monts du forez, il faisait 3°C au dire d'un gentil automobiliste qui lui avait un thermomètre de bord. Il y avait de la neige au bord de la route et on a échappé à la grêle de justesse........ .

mais bon nous ca allait on a fait que grenoble - clermont, on a croisé un autre motard qui lui faisait lyon - anger, et il lui restait 450 bornes à faire!!!!!!!

Vrouvroum

avatar nikon 10-05-2004 18:03
avatar mimi 11-05-2004 07:50
Re: Je décerne la palme d'or à ....

donc satisfait de ton choix ??? et deja tu sais que la moto marche bien sous la pluie et chargé que du bonheur pour la suite
a+mimi

avatar Greg2509 11-05-2004 20:46
Re: Je décerne la palme d'or à ....

tu l(as bien mérité cette moto la au moins

elle t'en as fait baver

c le debut dune histoire d'amour?



avatar eve nat' 11-05-2004 22:32
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Et bien c'est deja la fin de l'histoire d'amour

J'ai emmené ma belle qui ne l'est plus chez Suzuk a coté de chez moi ...

Et la oh surprise flute

La roue avant a ete repeinte et est de 2001, le cadre est de 2002, le reservoir a ete repeint, il manque quelques vis, le bras oscillant a ete demonté ...
Bref -> moto accidentee et reparee ... pas content

Donc retour a l'envoyeur ... Non mais pour 7700 euros je peux m'en payer une qui a pas taper un mur !!!!!!

Voila elle repart ce WE !!!

Alors motards ATTENTION !!!!! Quand on achete a un particulier comme a un concess, faut faire ultraaaa gaffe !!!

Et pourtant elle est belle !!!!!



avatar yann 11-05-2004 23:48
avatar schuss 12-05-2004 00:06
Re: Je décerne la palme d'or à ....

J'ai appris ça. Comme Yann : flute triste pas content pas content pas content
Et s'il y a un comité d'accueil à organiser, j'en suis !

avatar Chind 12-05-2004 00:12
Re: Je décerne la palme d'or à ....

pareil pour moi enfin pour le comité je demanderai à 2 clients tchétchènes de venir parceque costaud comme je suis...

avatar Luigi 12-05-2004 00:33
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Pauv' Elise, j'halucine, comment peux t-on vendre de telles machines en mentant autant... J'espère que tu vas grave t'en occuper de celui la, tiens moi au courant,

Bisous, et bon courage

Louis



avatar Motard passager 12-05-2004 00:34
Re: Je décerne la palme d'or à ....

-> eve nat'
tu a acheté cette Suz chez le concess de Grenoble (Echirolles) ou de Voiron ?

avatar robert355 12-05-2004 09:40
avatar defazer 12-05-2004 09:47
Re: Je décerne la palme d'or à ....

sympa le conssesionnaire, il serait bien de connaitre son nom et son adresse au moins ceux qui iront chez lui y regarderont à 2 fois avant d'acheter.

vraiment désolé pour toi Elise, autant de galère pour rien.

pstire la langueareil que Schuss

avatar eve nat' 12-05-2004 10:23
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Bah je ne donnerai pas le nom, c'etait un particulier !!!!!!

Pour le comité d'accueil, je vous tient au courant !



avatar Benben 12-05-2004 10:39
Re: Je décerne la palme d'or à ....

flute
bah heu ... me.rde quoi ...
bon niveau comité d'acceuil ... j'ai 2 potes basques ... paske chuis un peu gaulé comme le chind moi ....
tiens nous au courant ... dit nous si t'as besoin de kelkes choze ... d'aide ou je sais pas moi ... !!!

avatar Lovecraft 12-05-2004 11:33
Re: Je décerne la palme d'or à ....

J'y crois pas... Désolée pour toi Elise...

avatar Chind 12-05-2004 11:37
Re: Je décerne la palme d'or à ....

benben => lol, à nous deux on vaut un gars taillé comme une serpette...

avatar Greg2509 12-05-2004 11:50
Re: Je décerne la palme d'or à ....

ouaou , , je savais pas et je viens d'apprendre ca, bref , cest po cool .

tiens nous informés de la suite des evenements ma belle...................

tu vas l'avoir la vraie suz, c'est juste une kestion de patience, tinkiete po.



avatar eve nat' 12-05-2004 21:45
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Mouais le type vient samedi matin rdv porte d'italie, des que j'ai l'heure je vous le dit clin d'oeil

Je veux bien les serpettes et les autres aussi !!!

Et l'avocat ca fait bien !! Mr Untel je vous presente mon avocat !!!! j'aime



avatar Zora 12-05-2004 23:14
Re: Je décerne la palme d'or à ....

c pas loin de chez moi... je viendrais si c pas trop tot!!
sinon passez après pour un petit dej!!

avatar nounours44 12-05-2004 23:42
Re: Je décerne la palme d'or à ....

eve nat'--->Pas mal ton histoire super content Dans quelques temps ça sera un souvenir a raconter dans une bonne soirée motarde...J'espère que ça va bien se finir.
Il y a une dizaine d'année, je me suis tapé 300 bornes sous la flotte, à 70/80 km/h (je ne pouvais pas faire mieux, je ne voyais rien), sur une départementale, de nuit et je me suis retrouvé face à un champ après avoir croisé un camion dans une courbe qui déplaçait énormement d'eau sur son arrière me cachant la sortie du virage
Sinon, tu cherches quoi comme GSXR ? Vu que tu n'hésites pas à faire des bornes, je peux jeter un coup d'oeil par chez moi, sur Nantes.



avatar Ricovdue 13-05-2004 07:27
Re: Je décerne la palme d'or à ....

J'ai appris hier soir ...

C'est trop c*on !!!!

Par contre tu as un délai de 7 jours de rétractation...vu que tu l'as prise samedi dernier, ça fera juste...

Ne vaudrait-il mieux pas te protéger (juridiquement parlant) en déposant plainte (ou je ne sais quoi)...

Car imaginons qu'il ne vienne pas samedi...la vente, dépassé ces 7 jours, sera plus difficile à annuler..

Je ne sais pas comment il faudrait procéder...Chind...au secours !!! clin d'oeil

Porte d'Italie....on peut venir a 2 .............ou 3..........cents j'aime

J'amène le numérique...voir un mec se faire dérouiller par toi m'amusera beaucoup super content

Rico - pas glop triste



avatar eve nat' 13-05-2004 11:33
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Lol Rico !!

Effectivement j'ai 7 jours pour me rétracter ... Quand il n'y a pas de souci sur le véhicule vendu !!

Hors la il s'agit d'un vice de forme, et la j'ai 3 mois !

De toute maniere aujourd'hui je fais un recommandé A/R pour me couvrir justement ...



avatar eve nat' 13-05-2004 11:41
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Nounours 44> Sans pb tu peux regarder a Nantes, j'y ai une super amie en plus !!!

Donc je cherche un gsxr 750 modele superieur ou egal a 2002, moins de 15000 km, pas plus de 7500 euros !

clin d'oeil



avatar nounours44 13-05-2004 12:44
Re: Je décerne la palme d'or à ....

Ok je suis en vacances en ce moment. Je te tiens au courant si je trouve ça...



avatar Motard passager 13-05-2004 21:12
Re: Je décerne la palme d'or à ....

eve nat' -> si ton rdv avait été sur Grenoble, je t'aurai prêté main forte sans problème. J'espère en tous cas que cela s'arrangera pour toi.

avatar Greg2509 13-05-2004 22:02
Re: Je décerne la palme d'or à ....

samedi je bosse de 8h00 a 18h00, mais si c'est apres ya pas de soucis, je peux viendre , pour voir ton low kick.............

tinkiette po tout va bien se passer................

bisous en attendant clin d'oeil



avatar papy74 13-05-2004 22:17
Re: Je décerne la palme d'or à ....

eve nat je viene de lire tout cela tu na pas de bol et la palm tu a resont elle est pour toi


§§§§§§§§§§§PALME D OR TOUTE CATEGORIE DE LA GALERE 2004§§§§§§§§
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime
bon couage pour la suite



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter