Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Mettez à jour vos profils

avatar Le Modérateur 13-05-2005 22:37
Mettez à jour vos profils

Bonsoir,

La communauté grandit à la vitesse V et il devient de plus en plus difficile de connaître tout le monde. Même pendant la Tortue, c'était difficile j'aime

Et c'est tellement sympa de découvrir quelqu'un via son profil, et plus si affinités sourire

Alors, pensez à mettre à jour vos profils en remplissant tous les champs, y compris anniversaire et au moins le prénom... n'hésitez pas à envoyer votre photo (par contre patienter un peu entre l'envoi de la photo et son apparition après traitement).

MERCI à tous

Appel de phare cool

David



avatar P'tit mino 13-05-2005 23:24
Re: Mettez à jour vos profils

ça y est c'est à jour ! clin d'oeil

avatar toffe63 13-05-2005 23:40
Re: Mettez à jour vos profils

me rapelle plus comment on fait pour changer sa photo dans son profil pas content . help

avatar nicoxj900 14-05-2005 01:09
Re: Mettez à jour vos profils



Je viens de vérifier mon profil, j'ai rajeuni d'1 an depuis hier ...

Le RDM, un bain de jouvence j'aime



avatar JayRider 14-05-2005 01:12
Re: Mettez à jour vos profils

Bin bon anniversaire Nico timide
Profil à jour david sourire



avatar flo 94 14-05-2005 02:09
Re: Mettez à jour vos profils


T'inquiètes, quand j'aurai ma brêle, tout l'monde s'ra au courant ! clin d'oeil

avatar wolfy 14-05-2005 10:16
Re: Mettez à jour vos profils

Fait depuis longtemps !!!!
Mais bon c'est bien de le dire qd même !!



avatar s4r996 14-05-2005 15:54
avatar Thraxas 14-05-2005 16:12
Re: Mettez à jour vos profils

Bah il est encore a jour mon profil!!! sourire
J'ai pas encore vieilli, j'ai toujours la même moto que je vais pas tarder a récupérer au garage apres un moi d'attente (merci Monsieur les experts!!)



avatar May 14-05-2005 16:12
Re: Mettez à jour vos profils

bon... je m'en occupe dès que je peux! bon WE à tous



avatar p'ti poussin 14-05-2005 17:18
Re: Mettez à jour vos profils

Bonjour,

Jusqu'à la semaine dernière, mon pseudo était sv650sjaune enregistrée sous le n° 14939. A la tortue, les membres du team IDF m'ont rebaptisée p'ti poussin en référence à ma moto et mon équipement tout jaune. Serait-il possible d'y insérer mes photos ainsi que le petit logo représentant ma participation à la tortue 2005. L'ancien pseudo sv650sjaune peut être supprimé. Merci d'avance

avatar scapin 14-05-2005 17:30
Re: Mettez à jour vos profils

Demain, je prends encore une année! Le profil se creuse un peu plus...

Cécomça écétou!!!! J'ai eu ma première moto en 1974.

avatar Keraezen 14-05-2005 17:54
Re: Mettez à jour vos profils

Pour la photo du trombi, ca accelere le traitement si on la pose en 110x128 ?

avatar cricri86 14-05-2005 22:50
Re: Mettez à jour vos profils


Bon, j'ai + qu'à y mettre la photo de ma pétrolette.

Pour ma bouille c'est toujours flou, les nerfs peut-être !!!!!!!!

A +



avatar PTITESSOURISV 15-05-2005 20:49
Re: Mettez à jour vos profils

david: ma moto va avoir beaucoup de transformations j'aime donc dès que je l'ai, je prends de nouvelles photos et je t'en envoie une bises:):)



avatar FRED moto 15-05-2005 21:14
Re: Mettez à jour vos profils

salut David
profil ok apporterai modif en temps et en heure

a+++

Fred49



avatar Le Modérateur 15-05-2005 23:16
Re: Mettez à jour vos profils

pour rappel, il y a un délai entre envoi des photos et publication !

le délai peut être de deux à trois semaines, d'autant plus que j'ai pas mal de problèmes techniques sur le serveur actuellement et que donc je suis sous l'eau.



avatar jbt21 16-05-2005 19:36
Re: Mettez à jour vos profils

Help, comment j'fais pour l'mettre à jour.......

bombe

avatar Cyspak 17-05-2005 11:30
Re: Mettez à jour vos profils

J'ai envoyé la photo de ma moto il y a maintenant 4 semaines, et toujours rien.
Je ne sais pas s'il y a moyen de vous aidez, par exemple en redimensionnant la photo à une certaine taille ou autre ?

En tout cas merci pour cet excellent site qui est une vrai mine d'or d'informations.

V
Cyspak

avatar guimou 17-05-2005 13:35
avatar cesco 17-05-2005 13:39
Re: Mettez à jour vos profils

pour complèter ce qu'a dit David, les photos sont traitées pour le redimensionnement et la vignette par un bénévole membre du repaire, et il y consacre du temps, mais pas TOUT son temps clin d'oeil

Ensuite David, s'occupe de replacer les photos au bon endroit et de mettre à jour les profils.



avatar ploukette 38 17-05-2005 18:29
Re: Mettez à jour vos profils


cher david
si le pseudo ne sert pas d'index dans ta base de données pourrais tu remplacer fj12 par tompat38 car patrick aimerait garder son n° d'adhérent gros bisous au fait comment vas tu

avatar P'tit_Suisse 17-05-2005 21:03
Re: Mettez à jour vos profils

Comment fait-on pour redimensionner une photo?
Après je l'envoie!



avatar chinois 18-05-2005 05:26
Re: Mettez à jour vos profils

c'est fait. V a tous



avatar abathaz 18-05-2005 18:33
Re: Mettez à jour vos profils

slt,

veut bien mais

besoin d'aide : un message d'erreur apparaît "impossible de charger la photo"

quelle est l'astuce ? timide

merci davance !!!!

V



avatar Motard passager 18-05-2005 21:00
Re: Mettez à jour vos profils

coucou,

j'ai rien à changer mais dès que y'a du nouveau je changerai, promis!!!

à bientôt...

avatar aroba 19-05-2005 09:28
Re: Mettez à jour vos profils

Soyez patient pour vos photos siouplè clin d'oeil

En plus du problème serveur (quota dépassé), le pauvre bénévole est un peu surchargé... Il a tout de même plus de 200 photos en attente à traiter, ça se fait pas comme ça... Donc environs 4 semaines de retard, mais on y travaille!

Merci sourire



avatar GuIOM 19-05-2005 18:20
avatar Le Modérateur 19-05-2005 23:43
Re: Mettez à jour vos profils

pour ceux qui aiment la technique, le site occupe 1 Go d'espace disque.

Mais j'ai des fichiers de logs qui grossissent et occupent chaque jour plus de 100 Mo. J'ai une routine qui les supprime la nuit, mais pendant la journée, il arrive qu'ils grossissent vraiment de trop. Donc, je travaille pour une routine de jour aussi.

Appel de phare

David



avatar el franchute 25-05-2005 22:03
Re: Mettez à jour vos profils

salut,peut tu m'expliquer comment changer la photo sur mon profil.
il doit y avoir un truc,mais je n'est pas trouvé.
merci. el francute ( nicolas ).



avatar sebdemoselle 28-05-2005 11:47
Re: Mettez à jour vos profils

Bonjour David mon adresse E-mail a changé maintenant c Sebpeif@wanadoo.fr pour tu la changer dans mon profil ou m'envoyer un mail pour m'expliquer comment faire. Merci d'avance



avatar Le Modérateur 29-05-2005 13:52
Re: Mettez à jour vos profils

- pour changer la photo dans le profil : en publier une autre et l'ancienne sera remplacée mais patientez un peu... que ceux qui attendent leur parution aient la leur d'abord j'aime

- pour changer l'email, c'est dans le profil, lien [modifier le profil] :
et sinon, tout est expliqué dans l'aide :
[www.lerepairedesmotards.com]

Appel de phare cool

David



avatar petitpa9 05-06-2005 17:15
Re: Mettez à jour vos profils

c'est fait......... clin d'oeil



avatar ploukette 38 07-06-2005 17:36
Re: Mettez à jour vos profils

super content super content super content super content super content super content

salut david alors la santé ca va mieux, je voulais juste te demander si je pouvais avoir dans mon profil les deux symboles pour la tortue 2004 et celle de 2005 auquelles j'ai participé avec mon cher et tendre fj12 merci et gros bisous a bientôt

avatar D-glingo 11-06-2005 10:16
Re: Mettez à jour vos profils

RAS DANS LE CHAMP DE PATATE

avatar Helene Val D'oise 11-06-2005 11:47
Re: Mettez à jour vos profils

Ploukette : j'ai modifié pour 2005, mais pour 2004 je ne sais pas si c'est possible.

avais-tu un pseudo à l'époque ? je ne pense pas clin d'oeil

avatar f5pat24 13-06-2005 08:50
Re: Mettez à jour vos profils

Bonjour,
Mon profil doit etre a jour, y'a deux minutes que je me suis inscrit j'aime
V
bonne route à tous motardes et motards cool

avatar backinyardz 13-06-2005 18:51
Re: Mettez à jour vos profils

j'ai envoyé une nouvelle photo y'a quelques jours.... pour le trombinoscope. l'ancienne avait disparu tout de suite, j'attendais l'apparition de la nouvelle.. et la oh surprise c'est l'ancienne qui est réapparue (???)



avatar Le Modérateur 13-06-2005 21:33
Re: Mettez à jour vos profils

si tu as envoyé une nouvelle photo il y a quelques jours, elle n'a pas encore été traitée.

et quand je passe pour voir si une photo est présente mais pas dans le profil ,je la rajoute manuellement... raison pour laquelle elle est réapparue. Dès que la nouvelle sera traitée, elle remplacera l'actuelle.

Appel de phare

David



avatar bull 13-06-2005 23:41
Re: Mettez à jour vos profils

ca y est !
et encore merci d'avoir créer le repaire, véritable phare dans la nuit pour les motards novices!!!
bonne route!!
a+

avatar Le Modérateur 14-06-2005 00:32
Re: Mettez à jour vos profils

Bonsoir,

Voilà, j'ai passé la soirée dessus et pratiquement tout est à jour... j'ai dit pratiquement, il reste encore du boulot j'aime

Merci à Aroba pour tout le travail de retaillage et améliorations des images envoyées :)

Appel de phare cool

David



avatar NicoBandi49 14-06-2005 10:40
Re: Mettez à jour vos profils

Mr Modo.....

Tite question d'une "buse" en informatique....

D'abord merci pour ma photo, mais je n'arrive pas à comprendre comment mettre, comme certians ont pu le faire, ma photo 'trombi" avec en dessous, la photo de ma bête en pied, il faut cliquer sur agrandir pour voir la photo de la moto....

Est ce bien normal, comme je n'arrive pas par moi-même, j'en cause aux autorités....

Merci
V à toutes/tous
Nic



avatar el_gringo 15-06-2005 09:54
Re: Mettez à jour vos profils

c'est refait au propre clin d'oeil



avatar Gege de la colo 15-06-2005 21:03
Re: Mettez à jour vos profils

ok c est fait pour moi bye bey de gege de la colo



avatar NicoBandi49 16-06-2005 11:05
Re: Mettez à jour vos profils

Youhou !!!

Y a quelqu'un pour répondre à ma tite question, ouo bien c'est trop nul pour s'abaisser à écrire à mézigue... !!

Zete pas sympa quand même !!

A+
Nic



avatar powerjogo 16-06-2005 14:15
Re: Mettez à jour vos profils

NicoBandi49 a écrit:

> Youhou !!!
>
> Y a quelqu'un pour répondre à ma tite question, ouo bien c'est
> trop nul pour s'abaisser à écrire à mézigue... !!
>
> Zete pas sympa quand même !!
>
> A+
> Nic
>

cool Nico,

tu fais comme pour la photo du trombi, et je pense que ta belle va apparaitre dès qu'ils auront un peu de temps pour l'intégrer clin d'oeil

moi on m'a coupé la tête sur la photo de ma belle ... pas plus mal, on voit que ce qui est le plus beau j'aime :) :) :)



avatar Le Modérateur 17-06-2005 01:01
Re: Mettez à jour vos profils

il n'y a pas de question nulle...

par contre il y a 60.000 questions posées chaque mois sur les forums... 17.000 membres... 450.000 visiteurs chaque mois...

alors il est impossible d'être partout à la fois... chacun répond quand il a le temps, sans obligation :)

Merci

Appel de phare

David



avatar GAZELLE76 17-06-2005 07:27
Re: Mettez à jour vos profils

comment mettre ma photo dans mon profil, je n'y arrive pas, ou alors elle prend toute la place. Merci de m'aider

avatar cesco 17-06-2005 08:51
Re: Mettez à jour vos profils

Allez dans votre profil et cliquez sur le lien en bas du profil. Vous pouvez vous servir du formulaire pour aller chercher sur votre ordinateur une photo et l'envoyer sur le site. Le délai d'apparition varie ensuite entre une semaine et deux semaines (trois semaines au pire).

Pour le trombi, seules les photos de visage ou en pied sont acceptées. Donc, pas d'avatar. En tout état de cause, comme la procédure est manuelle, la photo ne sera pas acceptée et donc ne sera pas publiée.

Attention ! Vérifiez bien les informations sur votre moto (celles ci sont utilisées pour nommer votre photo) et n'entrez pas deux fois la cylindrée de votre moto, sinon, vous ne verrez pas la photo dans votre profil malgré le fait qu'elle ait été bien publiée.

Sinon, si votre photo existe sur un site web, vous pouvez insérer également le lien vers la photo. Auquel cas, cliquez droit avec votre souris sur la photo existant (un menu contextuel s'affiche alors), faites "copier le raccourci", allez dans votre profil, puis "modifier le profil", allez sur la ligne URL moto ou URL photo, cliquez dans la case et faites "Edition/Coller" ou [CTRL V] : vous devriez alors voir l'url de votre photo. Cliquez alors sur "Mettre à jour le profil". Et vous verrez votre photo dans votre profil en cliquant sur le lien (mais pas dans la partie gauche).



avatar NicoBandi49 17-06-2005 09:01
Re: Mettez à jour vos profils

Merci Cesco.....

Bein c'était un peu ma question... Pourquoi certains ont leur photo + la photo de leur belle en partie gauche ??
Est parce que vous validez les photos même si ce sont des photos en lien internet avec d'autres sites???

Merci
Nic



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter