Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[video Motostra] La dimension

avatar CyBeRhOrNeT 21-06-2005 22:59
[video Motostra] La dimension

Salut, La Motostra étant passé, je peux enfin mettre la vidéo où je me suis porté volontaire pour jouer l'acteur principal, le réalisateur est Dams de Motos34.com, on s'est vraiment bien marré tout un weekend à tourner ça.
J'espère que ça vous plaira ! -> [cyberhornet34.free.fr] (Xvid) (clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous" pour telecharger le fichier)

Laissez vos commentaires !



avatar Zest 22-06-2005 00:27
Re: [video Motostra] La dimension

Dommage que j'ai grillé le truc dès la premiere scène j'aime triste T'aurais pas du mettre l'échelle sur l'écran de l'ordi clin d'oeil.

Sinon, c'est tres sympa à regarder ! J'ai passé un bon ptit moment.



avatar flo 94 22-06-2005 04:08
avatar gazzzzzzzzz13 22-06-2005 08:32
avatar Cali.me.ro 23-06-2005 19:04
Re: [video Motostra] La dimension

Sympa !
et quel acteur clin d'oeil

avatar CyBeRhOrNeT 23-06-2005 20:45
Re: [video Motostra] La dimension

Arf, je sens Monica dans ton clin d'oeil une touche d'ironie !

Je sais que mon jeu d'acteur est aussi pourrit que les pub danone mais bon, c'était pour rendre service à mon pote qui a écrit le scenar, on s'est bien marré et c'est le principal !



avatar Lemans37 23-06-2005 21:52
Re: [video Motostra] La dimension

Moi j'ai trouvé ça pas mal !

Au vue de certains autres films qui étaient sélectionnés cette année...
Je ne vais pas faire de commentaires..... mais y'en avaient des pas top.....

Le votre est pas mal filmé, pas mal monté et il y a un scénario qu'on COMPREND !!!!

Je vous encourage à continuer ! sincèrement !

J'en profite pour informer les repairiens que j'ai de nouveau décroché le prix du public cette année avec "Voyage sur un aigle" (ça fait mon 3ème prix à la Motostra)...... voilà.... ben forcement...... ch'uis content.... quoi....

Mon 3ème film "moto" est bientot en ligne.
Dès qu'il y est, vous êtes les premiers à en être informé ! Promis !

Philippe
[cinocheproduction.free.fr]



avatar Zest 23-06-2005 22:04
Re: [video Motostra] La dimension

CyBeRhOrNeT> Mais non, le clin d'oeil de Monica c'est un clin d'oeil style coquin, dragueur, une vraie invitation quoi !

Ptain, j'sais pas comment vous faites, vous autres les stars de cinéma, pour attira autant les demoiselles !

clin d'oeil (<--- Te méprends, celui là, cest bien de l'ironie timide j'aime )



avatar CyBeRhOrNeT 23-06-2005 22:22
Re: [video Motostra] La dimension

MDR zest !

Et merci Lemans37, venant d'un talentueux réalisateur/acteur comme toi ça me fait vraiment plaisir, voyage sur un aigle est vraiment un chef d'oeuvre, je l'ai vu plein de fois et me donne toujours autant de frissons à la fin !
Bravo pour tous tes prix, tu les as vraiment mérité !



avatar ocedar91 23-06-2005 22:23
Re: [video Motostra] La dimension

en lisse pour les prochains CESAR j'aime



avatar Lemans37 23-06-2005 22:33
Re: [video Motostra] La dimension

Pour les césars... à mon avis.... faudrais qu'jarrête de faire des film "moto".....C'est tout..... et puis p't'être que j'rêve pas trop quand même.....

en tout cas avec le 3ème film "moto" (Motoy's Dream), j'aurais terminé ma trilogie "Moto", vu que j'ai trois courts, dans trois styles différents :
- Une fiction
- Un documentaire
- Un film d'animation

CyBeRhOrNeT t'aurais pu v'nir me rencontrer, on aurais bu une bière ensemble, au Bureau, à coté du cinoche.....
Moi.... j'pouvais pas te reconnaitre.... mais toi....

Qu'as-tu pensé de la sélection des films ????



avatar CyBeRhOrNeT 23-06-2005 23:35
Re: [video Motostra] La dimension

je suis pas venu à Clermont , trop de trucs de prévu (course de pocket sur un nouveau circuit de kart en nocturne et balade corniche des cevennes, accueillis par la grêle à 1000m d'altitude lol on s'est bien marré) et oui, ma passion pour les selles de 2roues est toujours plus forte que celle des fauteuils des salles obscures même si j'adore le ciné c'est juste mon pote Damien Coligon, le réalisateur qui y est allé.



avatar Gee 24-06-2005 10:14
Re: [video Motostra] La dimension

merci bien de nous faire partager (gratuitmeent, c' est tellement rare de nos jours) ce genre de petits film!! sourire



avatar fred' 24-06-2005 10:44
avatar charly1 24-06-2005 23:03
Re: [video Motostra] La dimension

je l'ai trouvé trsè original ton film
j'ai passé un agréable moment à le regardé
merci a toi sourire
et n'hésite pas à nous envoyer tes prochain court métrage

avatar Joe l arsouille 26-06-2005 08:45
Re: [video Motostra] La dimension

génial le tit regard du motard a la fin ... :)



avatar Cali.me.ro 26-06-2005 09:16
Re: [video Motostra] La dimension

CyBeRhOrNeT >
Non, le clin d’oeil était étais plutôt une marque de "sympathie" ..
Je trouve ça vraiment superbe de vivre sa passion et de réaliser un peu ses rêves !
Un petit "délire" comme votre tournage d’un week-end avec un résultat sympa, c’est vraiment génial !

Je n’ai pas pu aller à la Motostra, donc je n’ai pas vu les autres films, mais je suis d’accord avec Lemans37, votre film n’est pas mal !
J’ai pris du plaisir à te regarder sourire
Sorry … à le regarder clin d'oeil

avatar Gabe30 27-06-2005 02:36
Re: [video Motostra] La dimension

excellent ton film!! Je me suis bien marré également! Vous avez tourné ça avec un numérique?, parce que j'ai une petit idée de scénar', et j'aimerai bien me faire un petit délire comme vous!
V



avatar CyBeRhOrNeT 27-06-2005 21:58
Re: [video Motostra] La dimension

je connais pas son matos, je sais juste que c'est une cam DV Canon à 5000 € !
Mais bon, j'ai le dvd chez moi en image nickel, là je l'ai encodé en divx pour le mettre au téléchargement donc on perd grave en qualité !



avatar Andrieu 27-06-2005 23:18
Re: [video Motostra] La dimension

> Cyberhornet,
Sympa ce petit film. clin d'oeil


> Lemans37,
Félicitations, j'avais bien aimé "Voyage sur un aigle". Je l'ai fait connaitre à plusieurs copains qui ont bien aimé aussi. On attend le prochain. clin d'oeil



avatar Gabe30 28-06-2005 00:37
Re: [video Motostra] La dimension

"je connais pas son matos, je sais juste que c'est une cam DV Canon à 5000 € !"... Ah ouais quand meme!



avatar Zest 28-06-2005 01:16
Re: [video Motostra] La dimension

>Gabe30
>Ah ouais quand meme

De toute façon avec une DV classique (et donc loin des 5000€), tu obtiens un résultat tout à fait exploitable, propre et diffusable.

Je ne sais pas si tu te rappelles des vidéos de fullzx12r (je sais plus si c'est ça exactement son pseudo) qui "arsouillait" avec ses potes en... ZX12R justement timide

Et bah ses vids étaient faites avec son APN ! Je suis sûr que non compressées, le résultat aurait été nickel (mais tros gros pour être téléchargé, y'a pas de secrets). Il me semble quand même avoir vu une ou deux courtes videos de son/ses chats alors que l'image n'était pas (trop) compressée et là c'était franchement très agréable niveau qualité-résolution-fluidité.

Je ne connais pas du tout le prix de son matos, mais un APN n'est pas fait pour faire de la vidéo et déjà, ça rend vraiment pas mal.

En plus, si c'est pour un trip, pas besoin de motos de pro pour que ça rende bien ! Une p'tite location de DV qui va bien, et "attention ça tourne, eeeeeeeet action ! [...] (<-- ça c'est à toi de nous le remplir clin d'oeil) "

Vas y, fais nous en profiter !



avatar Gabe30 29-06-2005 00:13
Re: [video Motostra] La dimension

Merci pour ta réponse Zest, en fait, je pensais à une histoire style western (avec les zics qui vont bien), mais avec les motos de maintenant, j'ai pensé que ça pourrait etre marrant...
M'en va aller me renseigner des prix moi...
V



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter