Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

avatar cathy 22-07-2005 16:58
CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Bon ben je m'y colle ! Mais je n'ai jamais fais de compte rendu alors pardonner mes oublis, mes erreurs et...........

Les premiers sont arrivés le jeudi ! Paris et le Pas de Calais ! Le soir, nous sommes allés manger dans une crêperie et ensuite Lartist s'est amusé a tomber en panne!!!! Essence puis huile!!
Donc pas couchés avant 4 heures du mat', ca commence fort........

Le vendredi, une grosse partie des inscrits, on pointait le bout de leur nez!!!!!!! GENIAL..

Installation des tentes, sur le terrain qui etait magnifique..
Repas, et mise au point pour la balade et securité avec Lafouine (Merci Pierre Olivier!!! eh oui encore!!)

Samedi, les derniers arrivent!! Au total nous sommes 112 motos et sides et 192 personnes.....
Pour une première, je suis aux anges!!

Repas Sandwich avant le départ de la balade !
Nous sommes passés le long du Scorff dans un cadre tres arboisé avec un petit torrent tout le long!
Traversés plusieurs petit village bien agréable
En cours de balade des personnes en voiture que nous avons du stopper, nous on meme fais un don!un grand merci a eux!!
Et rendez vous pour le goûter breton sur les hauteurs du Faouet à la Chapelle Ste Barbe!

Au retour, nous avons envahis le quartier d'un ami qui m'est cher, qui nous a bcp aider des le depart du projet mais qui a ete accidente 3 semaines avant. Nous sommes arrives en faisant un max de bruit et l'emotion etait immense!!!

Les voisins leur ont dis les larmes aux yeux que les motards etaient des gens FORMIDABLES....

La balade fut un peu longue mais tout s'est tres bien passé!! Grace a la sécu des VFRistes!!!

Retour au bivouac vers les 19 heures! Pour l'apéro (aie aie aie!!), repas et le concert animé par trois groupes qui sont venus bénévolement !
Ils ont été EXCELLENT!
Les pélicans , groupe de Guidel (56)
Les Feel so good, groupe de Quéven (56)
Les New pigs, groupe de Paris, et qui plus est a fait un don de 300 euros!!!!!!!! MERCI........

Toute la soirée s'est super bien passée, dans une ambiance de tonnerre!!
Un seul regret, l'alcool aidant je n'ai pas assure mon rôle en faisant le tour des participants afin de connaître leurs impressions!! Et d'ailleurs je présente toutes mes plus sincéres excuses a vous tous!!!
Promis l'annee prochaine, ce sera un we sans alcool!
Le dimanche, balade prévue et retardée du a la « fatigue » !!!!!!!

Pique nique et bisous d'adieu avec bcp de larmes d'emotions et de bonheur!!!!!!!!

Mes impressions:!!
C'etait grandiose!!
Je remercie deja toute l'equipe qui m'a bcp soutenue et aides pour la Sécu!!
Et je remercie tous ceux qui ont ete presents a ce rassemblement, Merci pour leur confiance et amitie!!

Quelle belle preuve de Solidarite Motarde

Bilan:
112 motos et sides soit 192 personnes inscrites
4 000 euros de benefices donc largement de quoi emmener mes 15 p'tits bouts a Dysney et
parrainer d'autres rêves en attente je vous tiens au courant!

Promis, vous verrez les photos des enfants a Dysney!!

Voilà j'ai fais ce que j'ai pu !

J'ai surement oublie certaines chose mais je sais que certains vont les rajouter ainsi que des photos!!!

Je vous donne tous rendez vous l'annee prochaine pour un projet encore plus fou et donner du bonheur a encore plus d'enfants!!!!!!!!!!!!

Lafouine rajoutera les photos!!!



avatar jean-jacques 22-07-2005 17:35
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

c'etait un beau week-end ça.



avatar cathy 22-07-2005 17:55
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Jean Jacques je t'envoies le TS!! promis



avatar _Rhum61 22-07-2005 19:39
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Cathy, bravo à toi sourire

aurais tu perdu mon numéro de telephone ? clin d'oeil

avatar cathy 22-07-2005 22:07
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Coucou Pascal!!
Non non, je l'ai tjs bien sur et de plus je t'ai promis un mail!!
Promis je m'execute demain!!
Gros bisous a toi!! clin d'oeil

C un premier!!

A tous ceux qui etaient avec NOUS!! Notez y vos impressions, bonnes ou mauvaises!!



avatar reems 22-07-2005 22:39
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

félicitation a vous tous, c'est magnifique ce que vous faites!

avatar MAG44 22-07-2005 22:50
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Bravo à tous pour l'organisation de ce rassemblement motos et sides !
J'espère qu'ils passeront un super WE.
Continuez ainsi car les enfants ont besoin de nous...

avatar rom1 23-07-2005 00:09
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Bon, voilà mon CR.

Vendredi
Ca commence fort. Je charge miss VFR, puis prend le départ pour un saut de puce jusque Rennes retrouver Lafouine. A la sortie de mon village, je me retrouve dans les roues d'une Ferrari 360 Modena Spider jaune. Magnifique.
Je la suis tranquillement jusqu'à la voie rapide. Là, je me mets à coté et d'un signe de la tête, je me demande au conducteur s'il veut jouer. Le papy (60 ou 70 ans) acquiece.
3ème rupteur; 4ème; 5ème; 6ème pas moyen de faire lacher prise aux 400 purs sangs cabrés... Arrivé à 220 (je sais c'est pas bien mais le pire c'est que c'est pas fini :Ousp: ) le traffic nous sépare.
On se retrouve un peu plus loin et papy me fait signe qu'il a trouvé ca drôle.
Ensuite j'attend Lafouine et nous partons ensemble à un rythme plus légal sur Quéven.

L'arrivée se fait par un parcours impeccablement fléché jusqu'à un terrain enchanteur !
Imaginez un terrain avec des arbres superbes, un petit ruisseau, un pelouse nickel et quasiment verte (ben oui c'est la Bretagne quand meme !!!), le tout surplombé par une belle chapelle !
Pendant que j'installe la tente, Lafouine (mon hôte de tente) prépare le week end et les interviews avec Cathy.

La soirée permet de rencontrer des gens supers.
Aux premieres heures du samedi on se couche, et malgré le froid (z'avais pas pris de duvet :boulet: ) on passe une bonne nuit.


Samedi
On (Lafouine et moi) est parmi les premiers levés. En attendant que Cathy nous apporte le p'tit dej', on se douche (HONTE à l'entreprise qui a osé louer les algéco à Cathy !!! Elle se décarcasse pour créer un truc comme ca et eux se moquent du monde !!!) et en amoureux transis de nos motos, on profite que les motos soient trempées de rosée (celle du matin, pas celui des vignes !!!) pour les nettoyer et virer ces moucherons morts..
Le p'tit déj, puis l'acceuil des nouveaux arrivés, la vente de T shirts, la préparation de la sécurité et la connaissance des nouveaux venus. Voilà qui occupe la matinée.

Après le repas on prend la route pour une balade dans une vallée magnifique où l'on suit le Scorff, une jolie rivière.
Cathy à tout prévu même notre soif inextinguible, donc un arrrêt gouter est effectué au bord d'une chapelle (décidément !!) avec une vue sympa sur les environs !

Retour au bercail sans encombre avec ce fameux arrêt chez un ami de Cathy qui nous a tous serré la pince 1 par 1. Et ça je peux vous dire que ça fait quelque chose ! On a vraiment le sentiment d'être de la même famille sans distinction de moto, de classe ou de religion....

Ensuite retour au bivouac, scéance photo pour la sécu .
Les zikos mettent une ambiance du tonnerre, Cathy fait ses remerciements (sans oublier personne), la soirée se passe impecc bien arrosée (trop pour certains ???) mais au moins les moustiques peuvent choisir s'ils préfèrent ceux qui sont imbibés au raisin, au punch ou à la sangria !!!!
Le couchage se fait a des heures tardives.. On dira qu'on est déjà dimanche depuis un moment !


Dimanche
Merci Cathy de m'avoir prété un duvet, ce coup là j'ai bien dormi !
Le levé est assez dur (certains doivent se croire en Australie avec des kangourous dans la tête et les cheveux qui poussent à l'interieur.. Ben oui, hémisphère sud = tête en bas !)
Le temps que tout le monde reprenne ses esprits là balade prend un peu de retard. On va faire un tour en bord de mer et foutre le boxon dans un bar resto du front de mer... Ils n'oublieront pas de sitot leur invasion !!

On retourne au bivouac ensuite et on done un dernier coup de main à Cathy pour ranger le matériel.

Départ tranquilou par la nationale avec Lafouine, et 2 autres motos en passant par Porcaro puis les petites routes.
Moi je les quitte au niveau de Rennes où je pensais rentrer pépère à la maison...
Mais sur la meme portion où j'avais joué avec l'italienne à l'aller voilà un mazout allemand qui roule. Alors voyons voir jusqu'où joue une 525D....
Ben croyez le ou pas, si en reprise on tient, en Vmax ca avoine ces poeles à mazout !!! Jusque 220 impossible de le doubler, mais arrivé à 240, je lui ai fait un appel de phare pour qu'il se rabatte et laisse passer les fleches japoniaises..Dieu merci qu'il était au taquet car j'en étais pas loin !! Encore une fois, je sais que c'est débile mais on s'amuse comme on peut !



Au final
Le week end était SUPER, on s'est amusé, on a eu des frissons de bonheur, on a rencontré du monde, Cathy à assurer grave ainsi que toute l'organisation qui était formidable (Cathy tu feras un bisou à Candice de ma part timide ... ).
En tout cas, c'est décidé, je serais là l'an prochain !

Pour les plus et les moins :
En - je dirais Chapin location, et des rupteurs mal venus dans cette ambiance. Aussi quelques details de sécu dont on reparlera en privé pour l'an prochain.
En + ...... tout le reste !!! clin d'oeil



avatar dd la malice 23-07-2005 12:10
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Pour les presqu'îliens de Crozon, venus à 6 quand même du bout du monde sourire , voici les premiers mots à chaud juste après la ballade:

"Pu...n! vraiment une super organisation super content et une ballade terrible! clin d'oeil "
"super boulot sourire , super ballade, super soirée cool (m'ont-ils dit...)"

Ils n'ont absolument aucun regret et sont partants pour l'an prochain, et on viendra en nombre beaucoups plus important je pense (j'ai des sources...)



avatar cathy 23-07-2005 16:29
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Merci a tous!!

DD== L'annee prochaine je compte sur toi pour tout le WE clin d'oeil
Rom1== Merci pour ton CR, il est bcp mieux que le mien!!!!!!



avatar gilou60 24-07-2005 13:07
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)


Slt ter tous clin d'oeil

Très bien vos CR de Cathy et Rom1 super content
Les 2 se complètent très bien rien à redire j'aime

En espérant que ça motivera de nouvelles personnes pour l'année prochaine

Encore félicitations à tous ceux qui ont participé à la réussite de ce FABULEUX week end et de gros BISOUS à tout les enfants de "REVES"

Vivement l'année prochaine que l'on remette le couvert clin d'oeil

En attendant on peu se voir à d'autres occas j'aime j'aime



avatar cathy 24-07-2005 13:22
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Mais j'y compte bien maintenant que l'on se connait on ne se lache plus!!
Et puis il n'y a pas que reves qui a besoin de vous!!



avatar lartist 24-07-2005 19:06
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

bon ben ya pa grand chose' de plus a ajouter, si ce né que mon reve s'est realisé, je roule depuis un an et une ballade solidaire pour la bonne cause etait mon voeux le plus cher, cé vraiment une ambiance du tonnerre, cété 4 jours vraiment...vraiment...je vous laisse deviner, simplement rencontrer des gens de tout sorte mais reunis par la meme passion, et la partager.. mais alors... keskon 'aime pas qd cé fini !!!alors vivement la prochaine, et promis je fais le plein d'essence de ma grenouille!!! clin d'oeil clin d'oeil



avatar cathy 24-07-2005 21:18
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Merci lartist, au moins on aura pas a poireauter a la station......
Mais mm sans le plein, le plaisir de te voir est tjs tres agreable..... clin d'oeil



avatar Lbanditos 24-07-2005 22:37
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Merci Cathy et Rom1 pour les CR, je confirme que c'était vraiment génial !
On sera là l'année prochaine !! super content clin d'oeil

avatar lafouine971 25-07-2005 14:56
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

SAlut à tous,

C'est vrai qu'on c'est fait plaisr...

L'année prochaine on fait mieux.....

dès que j'ai tout je met en ligne un CDrom pour avoir toute les photos...et y'en a....beaucoups.

cool



avatar bagheerra 25-07-2005 15:09
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

salut,

je confirme très bon week-end avec un superbe soleil et la chaleur ne pas oublié!!!

cathy et rom1 très bon compte rendu l'essentiel y ait

rom1 attention quand même ils sont partout......

pas de problème en fonction des dates je serais présente pani problème clin d'oeil

bye bye



avatar lartist 25-07-2005 19:39
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

vivement apres le 15 qu'on organise kekchose !!! clin d'oeil



avatar bizuth 25-07-2005 20:49
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Bon Lartist, maintenant, tu arretes avec tes vacances clin d'oeil clin d'oeil


Cathy, pour l'année prochaine il faut un peu moins de soleil et juste un peu de pluie j'aime



avatar cathy 25-07-2005 21:24
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

je prends note te toutes vos reclamations!!!
Bizuth== je vais voir ceque je peux prevoir!!!!

Lafouine== attention on ne mets pas toutes les photos



avatar Lbanditos 25-07-2005 21:37
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Cathy, t'aurais pas un autre manoir pour l'année prochaine ?! j'aime

avatar papille60 26-07-2005 11:38
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Bien pour les CR.
D'accord avec Cathy, toutes les photos ne sont peut-être pas à publier !!!
En résumé, le recensement des "déçus" laisse à penser qu'il serait dommage d'attendre un an pour se revoir clin d'oeil
Encore une pensée pour les enfants pour lesquels la solidarité motarde
n'a pas failli.

avatar gilou60 26-07-2005 19:26
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)


-------->Papille 60 va donc voir le post de darnel pour le resto du 05/08 j'aime



avatar gilou60 26-07-2005 19:47
avatar force verte 26-07-2005 20:52
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Tro cool les compte rendu , Rom 1 tavé bien raison de faire respirer ta bécane meme si les monsieurs o kepis sur les bord de route il aim pa tro.



avatar bizuth 27-07-2005 07:56
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Mais non, ils sont gentils (les kepis!!)

Si si on veut toutes les photos sans exception (pour combler mes trous noirs!!! j'aime )



avatar force verte 27-07-2005 10:10
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

C vré bizuth que de ce point de vu la ca peut servir, ca peut ossi te servir de tapisserie si t'es en manque de papier peint,lol



avatar cathy 27-07-2005 10:48
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Je vous mets le lien pour l'article paru sur le site de Motomag:

[www.motomag.com]

Pour les trous noirs, Bizuth, te t'en fais pas il ne s'est rien passe de spe!!! timide



avatar Darnel 27-07-2005 13:45
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Salut Cathy,

j'ai lu cet article et aussi ceux que tu as envoyés à Lionel. Ils ont raison les journalistes quand ils parlent de "la motarde au grand coeur"...

je pense que la chaine des"rêveurs" n'est pas prête de se briser et qu'elle va même faire des petits. en tout cas de mon coté fais moi confiance pour sensibiliser les gens et faire ce que je peux pour amener de l'eau au moulin, pour que ces gosses vivent leur rêve !

Biz.



avatar bizuth 27-07-2005 19:10
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

rien passe de spe!!!

J'ai des doutes, avec tous ce que j'ai entendu le lendemain!!! j'aime


Et heureusement, j'ai pas teste le punch a la paille clin d'oeil



avatar gilou60 27-07-2005 19:35
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)


Slt ter tous clin d'oeil

Vraiment très chouette tous ces articles sourire

Le monde des Enfants et le monde de la moto réunis
durant un week end pour une bonne cause

Chapeau bas !!!!



avatar cathy 27-07-2005 22:33
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Bizuth===== Qui a eu la betise de faire ca?? triste

En tout cas soyez tous sage vendredi soir et ayez une toute petite pensee pour moi pas content



avatar PatMan 27-07-2005 22:53
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Merci pour le lien Cathy, Et comme dit Darnel la moto ça crée des liens super content



avatar bizuth 28-07-2005 07:58
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Cathy, on s demande bien clin d'oeil clin d'oeil

J vais me faire taper!!



avatar cathy 28-07-2005 11:49
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Mais non Bizuth!!!!!!
on garde le secret c tout!! clin d'oeil

des liens trop fort se sont crees et ca c'est GENIAL!!



avatar Darnel 28-07-2005 13:58
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)



Ca jaze dur sur le repaire. Qu'a-t-il bien pu se passer, hein Cathy ? clin d'oeil



avatar gilou60 28-07-2005 19:51
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)


Hé toutes les MOUC'A BRIN ça jacasse dur j'aime

Va falloir tous les réunir une bonne fois, Hein Cathy clin d'oeil

Ils ne peuvent plus se passer les uns des autres sourire



avatar Darnel 28-07-2005 19:55
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

ben ouais gilou, c ca l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !



avatar slider 28-07-2005 20:03
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

RRRRRRRRRRRRRRRR, et dire que je voulais venir et que j'ai pas pu. L'année prochaine, je serai là Cathy, promis (avec un duvet, clin d'oeil hein Rom1?)



avatar cathy 28-07-2005 20:14
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Oui j'y compte bien que l'on se reunissent tous!!

Vous me manquez trop pas content

mais je reflechis a une date en septembre!!

Slider effectivemetn etre si pres et ne pas venir flute la honte sur toi!!
Lan prochain on compte sur toi!!! clin d'oeil



avatar lartist 28-07-2005 22:00
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

hello tous je mets la derniere touche du cr de patman et ce we il devrait etre publié... bon ben bonne soirée a tous a vincennes buvez un coup a ma santé !!! clin d'oeil clin d'oeil



avatar bizuth 29-07-2005 07:50
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Vous en faites, on boira plusieurs coup pour boire a la sante de vous tous clin d'oeil



avatar force verte 29-07-2005 10:19
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Bizuth de ce coté là , je me fait pa tro de soucis super content



avatar rom1 30-07-2005 12:54
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Alors les copains, vous etes pret pour de nouveaux reves ??

Moi j'ai hate que ca recommence..

Cathy gaffe en septembre, je ne suis pas dispo les 2 premiers we....



avatar Lbanditos 30-07-2005 12:55
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Moi pas bcp de congés...juste des RTT car nouveau job..un peu comme Rom1 je pense....

avatar caponord24 30-07-2005 18:32
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

un pt bjr du perigord ou le soleil rebrille apres des orages secs
timide
pas cool clin d'oeil
des couples en formations???????????
GENIALLLLLL
affaire a suivre
prevoir une haie d'honneur


affaire a suivre

avatar bagheerra 31-07-2005 17:12
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

ah bon des couples en formations je dois avoir mis des oeillères ce w-e là pas possible super content

cathy---------> tu remets ça avant l'année prochaine moi perso aucun w-e de libre en sept

avant dernière de sept je serais vers concarneau je crois comme je n'ai orga le w-e je ne suis pas trop au courant, j'aurai une pensée pour vous autres lorsque que je passerai par rennes.

à bientôt



avatar cathy 31-07-2005 18:26
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Bagheera==== je suis en train d'y reflechir!!
mais si tu vas a concarneau arretes toi??

Phil=== ou des couples en formation? et qui?
On pense etre vers chez vous le 10 ou 11 aout? ca irait pour vous ?



avatar papille60 01-08-2005 11:08
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Y-en a qu'on loupé des épisodes !!!
Moi, j'ai même entendu parler baptême et même qu'on srait tous invité clin d'oeil

avatar cathy 01-08-2005 11:47
Re: CR du We pour les p'tits bouts!(tr)

Ben mais allez y dis nous tout!!!!!!!!!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter