Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Le bar des célibataires, c'est ici...

avatar normann 18-07-2006 22:47
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

Bonsoir !

les CR, çà donne soif...schlurp...dédé ! une autre, stp!

Ce qui est écrit par tous et toutes ci dessus est super intéressant...j'ose pô de mon côté écrire sur l'amour et tout... timide

schlurp....

dédéééééé !

la "carapace" n'a t'elle pas un côté positif : ne permet elle pas d'être fort(e) dans sa tête ?

Normann,
En SV 1000 miam miam

avatar [ 66 ] Bandit 18-07-2006 23:08
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

Salut tout le monde j'aime

Il fait TROP CHAUD !!!!

Je voudrais bien un coca ou un schweps agrume... merci

Allez, envoies les deux, je crève de chaud....

avatar drageonfly 18-07-2006 23:12
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

ouffff ...chaud cool
salut ts le monde
un coca avc des glacons et un 95 pour mon fidele destrier clin d'oeil



avatar [ 66 ] Bandit 18-07-2006 23:15
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...


Tellement chaud que même mamonture tire la langue !!!

avatar fleurdelotus 18-07-2006 23:33
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

> ozuki bonne idée le couvent :) :) j'y cours, j'y vole!!!!! ahhhh vite du frais j'aimemes soeurs :):)

avatar Juban 18-07-2006 23:35
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

normann => oui ça peut être une côté positif la carapace mais les gros inconvénients sont que la personne ne voudra plus souffrir comme celà et donc n'ira plus faire connaissance (manque de confiance en soi) ou sinon commencera ça relation mais sera toujours sur la défensive et donc ne profitera pas de sa relation au maximum (et ça peut casser le couple si la carapace n'est pas enlever à un moment donné)

Enfin c'est ma vision des choses j'aime étant pas très fortiche en relation amoureuse timide je me trompe peut être lol clin d'oeil



avatar [ 66 ] Bandit 18-07-2006 23:40
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

CARPE DIEM tout le monde...

Il y a 3 ans j'étais célibaire et heureux de l'être et today marié, 1 enfant et très heureux.

Tout arrive un jour ou l'autre.

P.S. : J'ai eu aussi ma galère de relaton amoureuse...

avatar fleurdelotus 19-07-2006 00:46
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

la carapace c'est comme les pare chocs, au moindre coup (1er degré hein!) çà peut aussi tomber, se briser, se fêler pour finalement s'ouvrir vers l'avenir super content clin d'oeil

avatar michel50 19-07-2006 07:14
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

salut tout le monde! vu l(heure ca seras un tit café!



avatar dede 59 19-07-2006 07:23
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

salut j- paul a cette heure un café et des croissants j'aime bien serré le kawa



avatar dede 59 19-07-2006 07:29
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

désolé michel150 je ne t'avais pas vue ( acette heure je encore dans le coltard ) tu prend un café . jean paul 2 autre



avatar michel50 19-07-2006 07:39
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

salut dd! un autre café et serré! moi nonplus chuis pas rentrer de bonne heure!
mais dit moi? c un bar pour celibataires masculins??? lol!



avatar normann 19-07-2006 07:41
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

salut les potos,


et un 3ème kawa s'il vous plait !

je fais juste que passer !

'faut que j'aille au taf dans mon bureau exposé "plein sud" pas content

bonnejournéeà tous et toutes !

A bientôt !

Normann, cool

avatar michel50 19-07-2006 07:43
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

chuis pas mieux loti que vous!la charpente de ce temp la c dur dur! l'avantage on bronze!



avatar TAHITI40000 19-07-2006 08:49
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

là maintenant un tit chocolat !!!!!
fait 24 °C ce matin

fait chaud hier on a eu 35°C dans le bureau panne clim pas content



avatar maud2A 19-07-2006 09:20
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

KIKOU,

Encore une bonne journée bien chaude, je suis pas exposé plein sud mais j'ai une fenetre qui donne dans le couloir .... alors je sais pas qui as plus de chance que l'autre ....

Non c'est pas un bar de célib masculins ....

Chui la moiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne journée ....


GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



avatar fleurdelotus 19-07-2006 09:56
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

ah y'a aussi ptit déj ici j'aime l'est cool ce bar cool alors un kawa serré parce que je suis encore dans l'gaz total, mal dormi avec cette canicule pas content


héééé y'a des filles ici hein, y sont miro ou quoi question waouh bin dites donc les gars la canicule a déjà atteint vos pov neurones :) :)

clin d'oeil

avatar peters 19-07-2006 10:01
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

Puisque c'est un bar ouvert aux rencontres, allons-y joyeusement ! clin d'oeil

Mon ami Eddy est tout simplement à la recherche d'une charmante jeune fille qui acceptera de faire un petit bout de chemin avec lui pour découvrir les plaisirs de la moto et beaucoup de belles choses que la vie peut offrir pour vivre un peu de bonheur.

Evidemment j'ai son accord pour la photo ci-jointe.

A vos claviers amies motardes !





avatar fleurdelotus 19-07-2006 10:20
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

l'est timide ton ami pour demander un entremetteur super content c'est pas un bon point çà avec les filles :)

bonne chance à lui quand même

cool clin d'oeil

avatar maud2A 19-07-2006 10:35
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

re....

peters : Ton ami a l'air charmant ... mais l'aparence ne fait pas tout ...

Donc si ton coeur est aussi beau que le reste tu ne resteras pas celib trés lonptemps...

C'est tellement dur de trouver quelqu'un qui rassemble les deux mais la qualité primordiale à mon humble avis reste quand même cette fameuse qualité de coeur ...



avatar Juban 19-07-2006 11:26
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

kikou tout le monde

ha les annonces commencent lol vé prendre une tite limonade grandine môa super content



avatar maud2A 19-07-2006 11:40
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

Salut Juban ....

Comment va tu??


A soif moa dans mon bocal .... fenetre vu couloir ...



avatar peters 19-07-2006 11:43
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

<<< fleurdelotus ! clin d'oeil

Entre "entremetteur" et "serviable intermédiaire" il y a un monde.

Pourquoi ne serait-ce pas un bon point pour lui ??
La timidité est-elle un si grave défaut ??
Ce qu'il n'a pas osé faire, je l'ai simplement fait à sa place.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bien dit maus2A ! clin d'oeil
Alors qu'attends-tu pour aller voir si son coeur est aussi beau que son apparence ??

avatar fleurdelotus 19-07-2006 11:56
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

peters a écrit:

> <<< fleurdelotus ! clin d'oeil
>
> Entre "entremetteur" et "serviable intermédiaire" il y a un
> monde.
>
> Pourquoi ne serait-ce pas un bon point pour lui ??
> La timidité est-elle un si grave défaut ??
> Ce qu'il n'a pas osé faire, je l'ai simplement fait à sa place.

> bin humour second degré timide moi aussi chui timide même si çà ne se voit pas, et vi tjs cette fameuse carapace!

sinon bien sûr que je suis d'accord, ce qui compte c'est bien l'âme de la personne et non sa représentation extérieure, bon pas quasimodo non plus hein super content clin d'oeil

avatar maud2A 19-07-2006 12:03
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

Peters :
Je me permet de mettre ma griffe la dessus :

1.Entre "entremetteur" et "serviable intermédiaire" il y a un monde.

2.Pourquoi ne serait-ce pas un bon point pour lui ??
3.La timidité est-elle un si grave défaut ??
4.Ce qu'il n'a pas osé faire, je l'ai simplement fait à sa place.

*******************************************************
1.Entremetteur / serviable intermédiaire : exact c'est deux mots bien distings et mon préféré est quand même serviable intermédiaire ( c'est qu'on pense à ses amis tout simplement) ...

2. y'a pas de mauvais point ni bon point a gagné avec les gens faut toujours être honnete et soit même...

3. c'est absolument pas un defaut c'est trop mimi un homme timide

4. C'est cela les VRAIS AMIS...

**********************************************************

Donne lui mon adresse msn sur mon profil....



avatar Juban 19-07-2006 12:05
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

Salut maud2a, ça va bien et toi ? Elles vont bien les vaches à la campagne ? j'aime



avatar maud2A 19-07-2006 12:12
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

re Juban ...

Les vaches surement , pour une fois qu'il y a du soleil dans le Berry lol....

Moi j'adore la chaleur en venant du sud c'est normal...

Manque plus cette petite brise et cette odeur d'iode pour me rapeler mon île de beauté... et 2 ou 3 boum boum bang j'aime

Et toi dans ta cuvette ??



avatar Darnel 19-07-2006 12:15
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

Je vois que la mayonnaise commence à prendre... clin d'oeil clin d'oeil
Je souhaite à tous les célibataires, même à ceux qui se disent "endurcis", de trouver leur "moitié".
C'est tellement bien d'être deux super content super content super content



avatar michel50 19-07-2006 12:21
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

bonjour tout le monde!!! c l'heure de l'apéro! un jaune pour moi! Ah la la ! le sevice est d'un long ds ce bar!

bon app a toutes et tous et bonne journée!



avatar nicomoto 19-07-2006 12:23
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

salut a tous

une petite mouss chef super content super content

un motards a tan de mal ke ca pour trouver une fille ,pourtant ca attire bcq ca doit encore etre l'uniforme super content super content

bon courage a tous mais a mon avis c pas dans le repaire kon trouve sa moitié,enfin c a prouver et ca doit etre plus rare ke sur meetic,mais la concurence c pas mal et c une bonne idée pour deja rassembler du monde clin d'oeil
VV

avatar Juban 19-07-2006 12:26
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

Darnel => c'est clair c'est tellement bien d'être deux triste Koike j'me dis (pour pas déprimer j'aime qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné)

maud2a => cuvette ??? là j'suis o boulot, trop chaud pas envie de manger, j'avais aller taper un tit dodo dans la salle de réunion ou il fait moins chaud enfin pour le moment. C'est vrai que ça irait mieux si y'avait une prtite brise et surtout au bord de l'eau (piscine ou autre ...)



avatar maud2A 19-07-2006 12:32
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

re juban

Paris c'est une cuvette nan ??? pas la cuvette de tes .... j'aime

Moi je suis dans un bocal c'est moi le tit poisson rouge ...



avatar Darnel 19-07-2006 13:34
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

Auteur: nicomoto
19-07-06 12:23
>bon courage a tous mais a mon avis c pas dans le repaire kon trouve sa >moitié,enfin c a prouver et ca doit etre plus rare ke sur meetic,mais la >concurence c pas mal et c une bonne idée pour deja rassembler du monde...

détrompe-toi nico, pas mal de couples se sont formés sur le repaire... la différence avec meetic, c'est qu'au départ, tu ne viens pas pour chercher l'âme soeur mais pour partager une passion commune, et rencontrer des gens par ce biais est une démarche totalement différente de celle qui motive celles et ceux qui s'inscrivent sur les sites de rencontres.
Cela n'empêche pas que de belles histoires d'amitiés (voir + si affinités j'aime ) peuvent voir le jour... clin d'oeil

En tout cas, en ce qui me concerne, ça a été le cas, à la fois pour les belles histoires d'amitié, mais aussi pour le + si affinités clin d'oeil, et je me réveille tous les matins en réalisant la chance que j'ai d'aimer et d'être aimée... super content super content



avatar TAHITI40000 19-07-2006 13:36
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

envie d'une boisson rafraichissante un cocktail de fruits par exemple avec bpc bcp de glaçons clin d'oeil

c intenable au boulot tjrs po de clim

Auteur: Juban
19-07-06 12:26
Darnel => c'est clair c'est tellement bien d'être deux Koike j'me dis (pour pas déprimer qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné)


+1 clin d'oeil



avatar maud2A 19-07-2006 13:40
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

Et pis d'abord c'est le bar des célibataires passionés de moto donc on peut qu'y faire de fabuleuses rencontres ....

Et dans le pire des cas comme on dit chez moi :

faut mieux être ami qu'amant j'aime



avatar nicomoto 19-07-2006 13:49
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

MAUD: ami et amant c encore mieu clin d'oeil

avatar Juban 19-07-2006 13:53
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

yep paname c'est une cuvette mais je suis pas à paname même heureusement sinon je me tireré une balle direct.

En tout cas par rapport au site de rencontre (meetic par exemple vu que c'est le seul sur lequel j'ai fais un tit tour pour voir ce que c'était), moi ça me déprime le fait de faire du fric sur le dos de gens en mal de bonheur et/ou d'amour car pour les mecs ils te font bien payés à ce que j'ai vu !!! Mais d'un autre côté en ce moment je ne vois pas trop ou je pourrais faire des rencontres étanbt donné que je suis pas le genre à aborder les filles en plein milieu de paris en les sifflant (si vous voyez ce que je veux dire j'aime )



avatar Juban 19-07-2006 13:56
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

nicomoto => j'pense qu'il y en a toujours un qui à un moment donné en attendra plus car les sentiments prendront le dessus



avatar maud2A 19-07-2006 14:08
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

Juban :
moi ça me déprime le fait de faire du fric sur le dos de gens en mal de bonheur et/ou d'amour
**************************************************
Le malheur des uns a tjs fait le bonheurs des autres ..

Meetic c'est quand même La redoute tu parles qu'aux gens qui te plaisent, les gens sont trop superficiels c'est la le souci ... ils sont pas capables de gratter un peu en dessous du vernis pour decouvrir " l'âme " de la personne, on s'en fou qu'ils soient brun, blond ou qu'il a 3 mains (quoike ... lol)

Faut toujours regardé au déla des apparences ...
*******************************************************
Nicomoto :

ami et amant c encore mieu

Juban a raison y'en a tjs un qui aura plus de sentiments que l'autre et c'est une trés mauvaise idée de faire ça ...
le mieux c'est d'être à la fois pour son compagnon : motarde, amie, amante... QUE DU BONHEUR....



avatar Juban 19-07-2006 14:16
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

maud2a +1 pour amant ... etc

pour meetic j'ai regarder vite fais et le truc qui m'a le plus choqué c'est de qu'elle couleur de cheveu vous voulez kel soit, les yeux, la taille, ...

Franchement j'ai zappé car j'ai même pas su répondre à ces foutus questions, une brune peut être mignone alors qu'une autre brune peut ne pas avoir du charme, faut voir pour ça, on peut pas catalogué du style toutes les brunes (ou blondes ou ...) sont biens et les autres c'est moches.

Perso j'ai du mal avec ça. Certe y'a un minimum à avoir sur le physique, d'ailleur dans la plupart des cas c'est ce qu'on voit en premier, mais moi (même si ça fait ****de dire ça) c'est avec les personnes avec qui je me sentais bien (tout en aillant un petit charme en premier plan bien sure) que je suis sorti.



avatar lonewolf 19-07-2006 14:18
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

hello tt l'monde clin d'oeil

C'est vrai que de nos jours, toute relation n'est pas évidente, je trouve qu'on devient trop exigent

Il m'est arrivé il ya des années d'avoir une copine, qui est devenu une amie, puis une amante, on a vécu qq chose de bien tous les 2 pendant qq mois, puis les choses ont fait qu'on s'est séparés, mais en très bons termes, et on est restés amis.

Après ma dernière rupture, c'est vrai que je me suis forgé une carapace, et plutot hermétique, je suis passé à coté de pas mal de choses, maintenant la solitude me pèse, et j'ai envie de me sentir revivre à nouveau, mais bon, encore faut-il que je passe au-dessus de ma timidité timide

Si je suis ici, c'est que je suis en bonne voie j'aime , il parait (d'après des amies) que j'ai bcp à offrir, alors si qq'une veut bien tenter d'apprivoiser un loup, je ne suis pas contre clin d'oeil

Bonne journée ++

avatar Juban 19-07-2006 14:27
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

lonewolf => tu as raison sur le fait que les relations sont pas évidentes, rien qu'à créer, j'ai l'impression que dans la rue les gens ont peurs, tu peu même pas dire bonjour, c'est peut être une idée mais même par chez moi si je dis bonjour, les gens sont tous étonnés ça déprime franchement.

Pur le coup de rester amis c'est très bien je trouve, en ce moment j'aimerais en faire autant timide mais j'ai pas l'impression que ce soit réciproque, ce coup ci je "subi la vie" clin d'oeil



avatar maud2A 19-07-2006 14:40
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...


Juban:
a rien compris moaaaa

Pur le coup de rester amis c'est très bien je trouve, en ce moment j'aimerais en faire autant mais j'ai pas l'impression que ce soit réciproque, ce coup ci je "subi la vie"

explik moi z'aime po kan je comprend po... j'ai ti loupé un épisode ???



avatar lonewolf 19-07-2006 14:45
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

juban,

Je l'ai subi aussi, je me suis retranché dans ma tanière, pour ne plus avoir mal, mais quand j'ai commencé à me poser des questions existancielles, là je me suis dit qu'il fallait que je réagisse, bien aidé je le reconnais par qq amies.
Bon, je n'ai pas remonté la pente du jour au lendemain, bien au contraire, mais là j'avance, je ne recule plus, et peu importe le tps que celà prendra, je n'ai plus envie de passer mes nuits à me morfondre tout seul dans la pénombre.

Recommencer une nouvelle relation n'est pas évident, il faut tt reprendre à zéro, me suis déjà pris qq vestes, mais bon, au moins j'essaye j'aime

Et un jour, pt être bien que ça me tombera dessus, faut juste que je ne la laisse pas passer....

avatar maud2A 19-07-2006 14:48
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

A mon avis : faut pas chercher ça nous tombe sur le coin du pif sans que l'on y soit préparé ...



avatar Darnel 19-07-2006 14:51
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

Auteur: maud2A
19-07-06 14:48
>A mon avis : faut pas chercher ça nous tombe sur le coin du pif sans que >l'on y soit préparé ...

tout à fait mamselle... clin d'oeil

lone > t'inquiètes, tu la trouveras ta louve clin d'oeil clin d'oeil



avatar Motard passager 19-07-2006 14:52
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

salut tout le monde, pour revenir sur le post de peters, c'est un super pote et il as penser à moi c'est genial, il s'inquiete de me voir tjs seul j'aime
C'est cool, et merci peters clin d'oeil

lonewolf a ecrit :

>Après ma dernière rupture, c'est vrai que je me suis forgé une carapace, >et plutot hermétique, je suis passé à coté de pas mal de choses, >maintenant la solitude me pèse, et j'ai envie de me sentir revivre à >nouveau, mais bon, encore faut-il que je passe au-dessus de ma timidité

Je crois malheureusement que beaucoup de gens sont passer par la, le probleme c'est que plus on avance dans l'age plus ca devient difficile de trouver quelqu'un... enfin c'est mon point de vu!

>Si je suis ici, c'est que je suis en bonne voie , il parait (d'après des amies) >que j'ai bcp à offrir, alors si qq'une veut bien tenter d'apprivoiser un loup, >je ne suis pas contre

C'est bien ca! faut rester naturel et ne pas ce prendre la tete. Continu a chercher tu trouvera un jour...

avatar Motard passager 19-07-2006 15:04
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

et! n'hesiter pas a allez f aire un tour sur mon site et laisser des messages sur le forum clin d'oeil

y a justement une rubrique rencontre...

avatar TAHITI40000 19-07-2006 15:13
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

voilà c ça on n'aborde plus les gens dans la rue aussi facilement qu'avant triste Allez savoir pourquoi !!.... mais la moto permet d'aborder les gens .... clin d'oeil



avatar Juban 19-07-2006 15:21
Re: Le bar des célibataires, c'est ici...

maud2a =>
c'est clair ça te tombe toujours sur le coin de la g...le quand tu t'y attends pas. Et si on fait semblant de pas s'y attendre, vous croyez que ça peut marcher ??? timide mdr super content
Pour t'expliquer ce que tu as pas compris, en clair j'aimerais rester ami avec mon ex mais je ne crois pas que ce soit réciproque. Le "je subis la vie" c'était un petit clin d'oeil à nos posts précédents clin d'oeil


Bon fé un peut moins chaud maintenant, fé plus que 32° cool



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter