Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Hommage à Baptiste jeune motard

avatar lenumero1duportugal 10-06-2007 11:54
Hommage à Baptiste jeune motard

c'était le rêve de toute sa vie, il a attendu 21 ans pour le réaliser, il y a mis tout son coeur et toutes ses économies: et 11 jours après avoir réussi son permis, il est mort tout seul, un piquet ne lui a laissé aucune chance, sur une route du pas-de-calais, à presque 22 ans. Parce que nous respectons son rêve, sa passion, même si elle nous l'a pris, et surtout parce que depuis ce jour, nous ne sommes plus que malheureux, nous aimerions lui rendre hommage, un an après son départ, le 30 juillet 2007 par un laché de ballons à aix noulette dans le 62 . Sa soeur a fait un blog, et deja lui laisser un petit mot, c'est pour nous énorme, et puis pour tout ceux qui passent par aix-noulette le 30/07/07, vous pouvez vous arrêter, donner un petit papier que nous accrocherons aux ballons, pour qu il ait les messages de tous. Il n'a eu son permis que 11 jours, meme pas le temps de vous connaitre, meme pas le temps de savoir ce qu'est l'amitié motarde, mais c'etait sa grande passion, alors s'il vous plait, laissez lui un petit mot, une petite attention, une visite sur son blog, un petit commentaire...merci d'avance : [findel62160.skyblog.com]



avatar xt600e 10-06-2007 14:56
Re: Hommage à Baptiste jeune motard

toutes mes condoléances, attend toi aux reflexions bateau dans ce cas (oui un Z750 au bout de 10 jours... oui plus d'avis deces... oui les jeunes permis doivent etre plus prudent....)
ca me touche d'autant plus qu'on avait le meme age, la meme passion et l'on aurait pu ce rencontrer vu la proximité...


a toute la famille courage.....

avatar Joe l arsouille 10-06-2007 16:53
Re: Hommage à Baptiste jeune motard

xt, tu a une bien basse opinion des membres du repaire, il y'a tjs eu le respect de la douleur de la famille et les messages moralisateurs on les réserve aux concernés ...

Courage aux proches.

avatar patamoto2007 10-06-2007 18:21
Re: Hommage à Baptiste jeune motard

En parcourant avec émotion le blog que tu dédies à ton frere, je me rend bien compte de la douleur qui vous submerge toi et les tiens... l'absence de Baptiste. Le destin qui vous prive de Sa presence, est profondement cruel...
Je vous souhaite d'arriver à surmonter Son départ avec force et courage !
Baptiste continue d'exister dans les pensées et dans les coeurs de tous ceux et celles qui l'aiment toujours.

avatar corpse 10-06-2007 18:47
Re: Hommage à Baptiste jeune motard

Flippant le blog!
Condoléances! pas content

avatar lenumero1duportugal 10-06-2007 19:05
Re: Hommage à Baptiste jeune motard

Merci à vous toutes et tous qui êtes passés sur ce blog et qui êtes touchés, merci pour les messages que vous laissez ici et la....nous en sommes très touchés. Xt tu as raison de souligner que parfois les gens pensent que ce n'etait pas prudent d'avoir ce type de moto avec un jeune permis et il est normal de se poser la question....mais Baptiste était si prudent...que je pense que si ce jour la il avait été à vélo, la même chose serait arrivée....la prudence c'est super important et Baptiste était très très prudent...mais malheureusement la vie nous apprend que nous ne contrôlons pas tout et que le destin se charge du reste...
Beaucoup de pensées aussi pour Xavier, décédé d'un accident de moto, il y a quelques jours à Aix Noulette, à l'age de 32 ans. Il etait un motard expérimenté et pompier volontaire...toutes mes pensees vont à ses parents et à sa famille...
Merci à vous tous, continuez de venir s'il vous plait, sur le blog....et je vous souhaite à tous d'avoir un ange gardien...bonne route....
Amitiés
Delphine



avatar remhornet 10-06-2007 19:41
Re: Hommage à Baptiste jeune motard

Belle preuve d'amour que ce blog que tu as créer. Bravo à toi et courage pour surmonter cette douleur.

avatar 1400 GSX Team 11-06-2007 13:41
avatar 1400 GSX Team 11-06-2007 13:47
Re: Hommage à Baptiste jeune motard

Je viens de lire le blog... piou... emouvant.
Y'a des fois je me dis que j'arreterai la moto mais saches que si ton frère avait ça dans le sang, il a vécu sa passion d'enfant. Je peux comprendre vos enguellades avec ta mère et moi je suis obligé de passer un coup de fil a tout le monde quand je prend la moto et que j'arrive quelque part.
Juste pour dire "tout va bien".

Encore courage



avatar lenumero1duportugal 11-06-2007 20:16
Re: Hommage à Baptiste jeune motard

merci aussi a vous remhornet et lukypol, je sais que vous comprenez...
bisous et bonne route



avatar lenumero1duportugal 11-06-2007 20:32
Re: Hommage à Baptiste jeune motard

merci à tous de vos commentaires ici et sur le blog, merci de faire parler votre coeur, de donner votre avis, ça fait tres chaud au coeur, nous sommes tres tres touches....merci de tout coeur....delphine....



avatar arnaud1200s 12-06-2007 00:01
Re: Hommage à Baptiste jeune motard

bon courage a sa famille et tous ses amis



avatar Bushido 21 12-06-2007 01:15
Re: Hommage à Baptiste jeune motard

Je viens de lire ce blog et ............pas content
Baptiste a eu une courte vie mais il me semble qu'elle était remplie d'amour par ses proches.
C'est très courageux d'avoir fait se blog.
Courage à vous tous pour l'avenir.

V et prudence
Bushido 21

avatar lenumero1duportugal 12-06-2007 19:21
Re: Hommage à Baptiste jeune motard

merci Arnaud, merci Bushido et tous ceux qui lisent le blog et / ou laisse un message. Bonne route a tous!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter