accident lors d'une révision chez Honda(tr)
Allez ... on dirait que cela se termine pas trop mal ...
Merci à tous pour toutes ces réactions ...
comme c'est dit plusieurs fois, je suis assez satisfait du sérieux apporté au traitement de mon problème. de mon coté j'en attendais pas moins car c'est quand même pas de ma faute...
j'ai eu la concession encore, ils ont changé le selecteur même si dans mon souvenir, il n'avait pas bougé.
les coques sont posées et effectivement sont arrivées prêtes à poser. la couleur est ENORME. je ne saurai pas dire si c'est la même que lorsque je l'ai emmené mais j'ADORE.
il me tarde qd même de le récuperer samedi, bien que le CBF 1000 soit une moto bien sage en apparence mais qui a un coeur enorme lui procurant un couple impressionnant. Ma seul comparaison étant le hornet qui soit dit en passant, était mal réglé...
je vais essayer de vous mettre des photos d'avant et après ...
a très bientot
message pour corspe :
Je trove logique d'un concessionnaire fassent l'essai du véhicule pour voir si tout va bien .
Il y a peu être des choses que l'on ne peut voir.
Bon courage à toi makisar33.
bonjour a tous
je vais chercher ma machine ce soir, il me tarde de la voir... comme neuve mais psychologiquement avec une chute en plus.
des photos si je peux seront a venir!
SO ?
tout roule pour le moment je n'ai encore pas eu le temps de faire les photos, à 17h il fait nuit c pas super facile ...
je vais m'en occuper ce soir.
mais j'aurais une autre question concernant les perfs de Mon hornet 2006, pour cela des témoignages seraient sympas.
voila je l'ai donc acheté en juillet 2007 avec 3600 kms et bridé à 34 chx. le précédent proprio l'avait acheté neuf et bridé de suite.
il est débridé depuis début octobre et je m'étonne de ses perfs. en 6, il ne vaut pas grand chose passé 7000 trm alors que c le régime ou il devrait commencer a chanter ... de plus mon cousin tourne avec un hornet 2002 et il me dépose littérallement en 6 eme mais il a pas loin de 40 000 kms. Je suis limite obligé de repasser en 4 pour le suivre.
attention je ne dis pas que je roule comme un taré toujours a fond mais sur les quelques accélérations que j'ai pu faire la différence de perfs est énorme...
pensez vous qu'il faut en qq sorte roder de nouveau le moteur ?
ou bien mon hornet fonctionne t'il normalement ?
merci a tous.
aucune idée, jamais été bridé. Jamais eu de 600 hornet non plus.
Mais ça parait bizarre vu de mon écran.
En ait eu une de Nenette 600. En 6, passé 7000, tu dois avoir des watts !
Ton conss devrait vérifier le débridage.
En tous cas, vu ton embrouille avec eux, ils sont tres pros et ont assurés pour la réparation
concernant le bridage, il faut savoir que sur mon hornet le régime moteur était bloqué à max 7000 trm ; régime ou le hornet en 6 en chie grave....
coincidence ? jsuis pas sur ...
je pense qu'il va falloir que je sois patient et faire beaucoup rouler ma bécane ...
tu l'as gare dans le hall de ton immeuble ou quoi ?
Elle n'est pas dans le hall mais devant l'entrée.
la place est importante et elle ne gène pas pour le moment
faudrait que je reprennes les photos dans les mêmes conditions car sur la seconde c une photo de nuit et en plus elle est super *****
on dirait que t'as maintenant 2 motos au lieu d'une .....surement l'effet miroir !
Ben oui c mieux deux motos : car une pour moi et ma fille, l'autre pour ma femme et mon fils !!
j'avais même pas fait attention que j'avais pas flouté ma loute sur la 1ere photo...