Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

accident lors d'une révision chez Honda(tr)

avatar Panpan_a_moto 27-11-2007 12:46
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

Allez ... on dirait que cela se termine pas trop mal ...



avatar makisar33 28-11-2007 16:14
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

Merci à tous pour toutes ces réactions ...

comme c'est dit plusieurs fois, je suis assez satisfait du sérieux apporté au traitement de mon problème. de mon coté j'en attendais pas moins car c'est quand même pas de ma faute...

j'ai eu la concession encore, ils ont changé le selecteur même si dans mon souvenir, il n'avait pas bougé.
les coques sont posées et effectivement sont arrivées prêtes à poser. la couleur est ENORME. je ne saurai pas dire si c'est la même que lorsque je l'ai emmené mais j'ADORE.

il me tarde qd même de le récuperer samedi, bien que le CBF 1000 soit une moto bien sage en apparence mais qui a un coeur enorme lui procurant un couple impressionnant. Ma seul comparaison étant le hornet qui soit dit en passant, était mal réglé...

je vais essayer de vous mettre des photos d'avant et après ...

a très bientot

avatar arnaud1200s 28-11-2007 21:14
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

message pour corspe :

Je trove logique d'un concessionnaire fassent l'essai du véhicule pour voir si tout va bien .

Il y a peu être des choses que l'on ne peut voir.

Bon courage à toi makisar33.



avatar makisar33 29-11-2007 16:24
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

bonjour a tous
je vais chercher ma machine ce soir, il me tarde de la voir... comme neuve mais psychologiquement avec une chute en plus.

des photos si je peux seront a venir!

avatar guimou 03-12-2007 15:27
avatar makisar33 05-12-2007 12:14
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

SO ?
tout roule pour le moment je n'ai encore pas eu le temps de faire les photos, à 17h il fait nuit c pas super facile ...

je vais m'en occuper ce soir.

mais j'aurais une autre question concernant les perfs de Mon hornet 2006, pour cela des témoignages seraient sympas.

voila je l'ai donc acheté en juillet 2007 avec 3600 kms et bridé à 34 chx. le précédent proprio l'avait acheté neuf et bridé de suite.

il est débridé depuis début octobre et je m'étonne de ses perfs. en 6, il ne vaut pas grand chose passé 7000 trm alors que c le régime ou il devrait commencer a chanter ... de plus mon cousin tourne avec un hornet 2002 et il me dépose littérallement en 6 eme mais il a pas loin de 40 000 kms. Je suis limite obligé de repasser en 4 pour le suivre.

attention je ne dis pas que je roule comme un taré toujours a fond mais sur les quelques accélérations que j'ai pu faire la différence de perfs est énorme...
pensez vous qu'il faut en qq sorte roder de nouveau le moteur ?
ou bien mon hornet fonctionne t'il normalement ?

merci a tous.

avatar guimou 05-12-2007 15:06
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

aucune idée, jamais été bridé. Jamais eu de 600 hornet non plus.
Mais ça parait bizarre vu de mon écran.



avatar Kefren 05-12-2007 17:50
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

En ait eu une de Nenette 600. En 6, passé 7000, tu dois avoir des watts !

Ton conss devrait vérifier le débridage.

En tous cas, vu ton embrouille avec eux, ils sont tres pros et ont assurés pour la réparation

avatar makisar33 05-12-2007 22:25
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

concernant le bridage, il faut savoir que sur mon hornet le régime moteur était bloqué à max 7000 trm ; régime ou le hornet en 6 en chie grave....

coincidence ? jsuis pas sur ...

je pense qu'il va falloir que je sois patient et faire beaucoup rouler ma bécane ...

avatar makisar33 05-12-2007 23:27
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

hornet avant

071205975Wdsc04944.jpg


hornet après
071205977Wdsc06464.jpg

avatar guimou 06-12-2007 13:57
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

tu l'as gare dans le hall de ton immeuble ou quoi ? sourire



avatar makisar33 06-12-2007 14:09
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

Elle n'est pas dans le hall mais devant l'entrée.
la place est importante et elle ne gène pas pour le moment

faudrait que je reprennes les photos dans les mêmes conditions car sur la seconde c une photo de nuit et en plus elle est super *****

avatar Peterpan 06-12-2007 14:17
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

on dirait que t'as maintenant 2 motos au lieu d'une .....surement l'effet miroir ! clin d'oeil

avatar makisar33 06-12-2007 14:59
Re: accident lors d'une révision chez Honda(tr)

Ben oui c mieux deux motos : car une pour moi et ma fille, l'autre pour ma femme et mon fils !! super content

j'avais même pas fait attention que j'avais pas flouté ma loute sur la 1ere photo...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter