Cekoidonc CCLXXVI
Il y a une moto dans tout ce bazar ?
600cc ?
Elle déménage vers l'angleterre. 600, un peu moins
550cc?
Hop..........500cc
Européenne?
oui oui
Anglaise?
Elle est partie en angleterre, mais n'y as pas ses origines
un cross italien ?
bultaco ?
commercialisée ou une fabrication (maison)?
on dirait un moteur honda?
Ni italien ni Bultaco, c'est bien un moteur Honda. C'est un prototype qui n'a pas été commercialisé.
Allemande?
Non, pas allemande
Suèdoise?
non plus
Suisse?
on se rapproche, à coté
autrichienne!!!!!!!!!
un ktm de récup ?
Pas KTM, moteur Honda
C'est francais, ce truc la ... Je me demande si Barigo n'a pas mis sa patte sur ce truc ...
Français oui, de Surgéres, mais Patrick Barigault n'y est pour rien
Français avec un moteur honda ! ok mais on dirait le cadre d'une HM très fatiguée ! je ne vois pas !
Toute la partie cycle est faite maison, c'est toi qui fatigue Chapman , l'ensemble dépasse à peine les 100kgs.
La deuxiéme photo est tiré d'un Moto Journal
L'auteur du proto SGB que tu présente est Gérard Belmontet de Surgère (17); encore un "déjanté" qui a fait du super boulot, cadre treilli, fourche Ribi, bras arrière magnifique, amortisseurs SGB, enfin un truc de "OUF".
Bien joué Jicé, il n'y as pas beaucoup d'endroit où on parle d'elle
C'est vrai j'ai fouillé pas mal pour la trouver.
Monocylindre quatre temps à plat, 500cc ?
quatre temps à plat - oui
le reste - non
Oups! après vérification il s'agit bien de monocylindre Twin cam
c'est le twin qui m'as induit en erreur.
Moto Guzzi
250 cc
Bialbero
1953
guzzyo > Bravo, il s'agit d'une Guzzi Twin Camshaft, dite à bec d'oiseau mais en 350cc.
Si tu est fortuné, elle est en vente pour 72.000€
A toi la main
Hello Guzzyo !
Très rare ?!
l'origine du modèle proposé par Guzzyo ressemble-t-il à çà chez Guzzi ? :
Salut les gars
Pas trop le temps , je laisse la main
comme guzzyo laisse la main...je prends!!!!
alors comme d'had....une facile,c'est le we
et en plus j'ai oublié un marquage
quel boulet je fait
:) :)Tu parles que c'est facile, tu as laisser la marque sur le bras oscillant et l'emblème sur le bas du carénage.
Mets en une autre.
bon celle là pour qui ne l'aurai pas reconnu
bimota v-due 500 le dernier 2tp en vente
et celle là est en vente !!pour 17000€ elle a vous
j'en cherche une autre
T'as oublié la clé de contact sur le phare
Anglaise avec un gros réservoir d'huile comme ça, mais j'opte pour unr tite française de 55, 250cc ?
alors !!
tite française non
1955 et 250 oui..
Italienne?
ou alors germaine
non plus....aux 2