Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Reportage photos Bol d'Or 2008

avatar Le Modérateur 14-09-2008 23:30
Reportage photos Bol d'Or 2008

Bonsoir,

Vous aviez pu suivre tout au long du week-end les résultats au niveau des dépêches du site...

Le reportage photo est aussi en ligne :
[www.lerepairedesmotards.com]

Un grand coup de chapeau à Tristan, pour la qualité des photos et la rapidité de traitement pour la mise en ligne j'aime

Appel de phare cool

David

ps : les légendes des photos suivent... et les photos de Nicolas aussi



avatar la ouache 15-09-2008 09:02
Re: Reportage photos Bol d'Or 2008

et non merci au service télévisuel français (public et privée) sur lequel on n'a pu suivre aucune retransmision de tout le week end,juste 10 secondes d'images hier soir sur sport6,ça fait peut!



avatar Tintin_en_calif 15-09-2008 10:39
Re: Reportage photos Bol d'Or 2008

Faut dire que sur place la régie vidéo était minable : un seul écran géant dans le village, quand je suis passé le monteur a laissé plusieurs dizaines de secondes un plan inutile de l'allée des stands vide...
Et pour le classement, une toute petite cahute avec un 42 voir 47 pouces.
Bref sur place sans téléphone 3G on en savait moins que les Repairiens !

avatar Jericho 15-09-2008 12:45
Re: Reportage photos Bol d'Or 2008

Cette année c'était plutôt "calme" côté camping vous ne trouvez pas?
Moins de monde, pas vu de voitures en feu, toujours des rupteurs et des burns bien sur mais avec une accalmie durant la nuit. Il me semble même que durant la nuit de vendredi à samedi il y a eu un cesser le feu durant lequel on entendait presque rien !? Personnelement je ne cours pas après tout ce bruit mais faut avouer que ça fait partie du spectacle.

Celà dit c'était un bon bol et sans jeu de mot, on a eu du bol avec le temps,... quelques goutes le samedi soir mais sinon, nickel!



avatar Tristan_C 15-09-2008 14:02
Re: Reportage photos Bol d'Or 2008

Bonjour,

Oui on a eu de la chance avec la météo, c'était pluvieux de 20h à 5h environ.

Pour la télé, bizarre car Samedi soir j'ai mangé avec 3 journalistes de France télévision. Peut-être l'édition régionale ?

En ce qui concerne les campings, oui j'ai moins vu de fumée que les autres années. Par contre pour le bruit, toujours autant de mal pour m'endormir le vendredi soir :)

avatar choupette91 15-09-2008 14:31
Re: Reportage photos Bol d'Or 2008

Jericho > d'accord avec toi , beaucoup plus calme que les année précédente mais j'ai trouver que c'était plutôt dans la nuit de samedi a dimanche qu'il y a eu un cesser le feu , peut être a cause de la pluie :) !!! sinon super bol d'or pour moi super content



avatar grenouille50 15-09-2008 18:52
Re: Reportage photos Bol d'Or 2008

Salut les Repairiens.
Je ni suis pas aller cette année, j'ai des potes qui m'ont appellé de la bas, cela faisait bien envie.
En tout cas, merçi à toute l'équipe du repaire, grace à qui, on est resté informé.
Et déja autant de photos, comme d'habitude...
Génial...
Féloches. super content super content super content
La Grenouille.
( pas celle des stands...)

avatar Discret 15-09-2008 20:51
Re: Reportage photos Bol d'Or 2008

Bonsoir à tous,

Petit bilan du côté des "secours" puisque je suis en blanc et que j'ai travaillé ce WE:

Bazar dans la nuit de vendredi à samedi ,rien ou presque dans la nuit de samedi à dimanche ...Nuit calme du côté des urgences,moins de monde qu'un WE normal....
Quelques accidents mais rien de grave ....Des fractures lors d'AVP mais pas de vies en jeu .
Je ne sais pas si la présence policière y est pour quelquechose,mais il y avait du monde en bleu !Et plus que les autres années !

A l'an prochain?

Discret



avatar Sprint-Phil 15-09-2008 21:42
Re: Reportage photos Bol d'Or 2008


que les services de secours est moins de boulot..

c'est dejà une bonne nouvelle...
la mentalité evoluerait-elle?????si oui c'est egalement une bonne nouvelle..
il ne reste plus que les chaines hertziennes diffusent 24/24 le mans et le bol d'or..et ça fera 3 bonnes nouvelles super content
plus le moto gp.....off course j'aime



avatar Tristan_C 15-09-2008 22:51
Re: Reportage photos Bol d'Or 2008

C'est pas gagné pour le Bol. Pour le Mans non plus je pense.

En revanche pourquoi pas se remettre au Moto GP oui.
Qu'est ce que ça serait bien.

Je m'y vois dejà là.

Dans mon lit le dimanche,
14h-16h : F1
16h-18h : Moto gp..

Holalalala cool


Je rêve là hein ? pas content

avatar soldat_inconnu 15-09-2008 23:42
Re: Reportage photos Bol d'Or 2008

je partais sur grenoble avec mon 1000 K6 pas chargé ni rien juste un necessaire pour un jour mais j allais a grenoble j ai profite du coup partiellement du pegae gratos.

je pars je croise quelques troupeaux de becanes en ordre groupé pas croisé de gros rouleurs rien.

se pointe alors un porsche 997 turbo moi qui suis souvent en sous effectif de cheveaux sur 4 roues je me dis a enfin a armes egales bien que a demi demotive par le nombre de points sur le permis , mais bon j le fume neamoins en relance de 4eme(et en whhel ) lol.
pis je coupe direct et me retraine le C.. a 140.
j me trainais le fion depuis a peine 10 secondes se pointe alors fond de balon dans mes retros un gyrophare posé sur une yamaha 1300 fjr nos amis les boy scout qui arrete immediatement le pauvre porschiste qui se trainait a 200 a peu pres.
(le pauvre gendarme a du se trainer le fion en zigzag entre les caisses et moi a plus e 240 pendant un sacré moment mais bon lui c est pas grave(meme que yen a en ville y coupent les mammy en tranche, et ca bourré en plus) mais bon
eux y ont le droit y parait meme que le motard il fait de la garde a vue ouf on est sauvé..

bref .. je continue , nos croises avec les motards du bol s arrete la moi direction lyon
je continue a me trainer l fion.. quelle misere a 140 compteur je fais 300 km et je remet 14 litres de coco.. un vrai TDI.. je croise une paire de jumelles, 2 minables megane banalisees qui campent avec leur radar, entre les 2 ou 3 nouveaux radars automatiques qui parsement desormais l a 6.
les temps de trajet s allongent, j en arrive a mettre 6 heures pour ma destination la ou je mettais 4 a regime rapide.
pis ce vent me saoule, j m ennuie.. je croise peu d motards.

grenoble me voici arrivé...
au retour je croise volontiers une dizaine de groupe je suis surpris de les voir deja si pres de lyon si bonne heure.. pourtant je vois leur chemin parsemé dembuches radariques..
2 jumelles, 2 break encore.

moi j me traine toujours le fion . 140
je vois 2 boy scoot sur auxerre avec leur jumelles qui aimeraient bien griller un dangereux delinquant, mais l oiseau se fait rare
il fait froid
peut etre se disent ils
et gus c est fait comment une suzuki.
et l autre qui repond ben j sais pas chef

je retrouve quelques motards sur le chemin du retour on roulotte avec un xjr1300 obsolete en consommation il pleure sa carte bleue, mais a le sourire on discute moto
il est jeune et sympa.
duex mini fazer me font un hello je leur rend bien
peag gratos cool
peage passé, je reprend ma conduite digne de ma moto et sur ma sixeme coupleuse, retrouve le plaisir sur quelques kilometres restant des 8000 tours de mon gros bebé..

avatar Motard passager 16-09-2008 11:26
Re: Reportage photos Bol d'Or 2008

ben moi j'ai passé un w-e énorme !! super content

ambiance, course, météo, tout etait au rdv pour le spectacle !!! cool

aprés ok:
1) on est pas en retraite
2) l'ambiance est "spéciale" mais bon tout le monde sait ou il va... clin d'oeil pi c'est assez marrant l'imagination des mecs !!! MDR

avatar Le Modérateur 16-09-2008 21:26
Re: Reportage photos Bol d'Or 2008

Bonsoir,

Et voilà, les photos de Nicolas sont en ligne :
[www.lerepairedesmotards.com]

Un grand coup de chapeau à Tristan et Nicolas pour la qualité des photos...

Certes il y a le matériel, mais pour arriver à un tel résultat, il faut aussi un sacré talent !

BRAVO à eux ! :)

Appel de phare

David



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering