Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Sportifs inconus ... !

avatar Maxagaz 16-12-2008 14:48
Sportifs inconus ... !

J'ai reçu ça y'a pas longtemps :

[www.linternaute.com]

Les champions du monde inconnus, j'trouve ça navrant !!!



avatar Motard passager 16-12-2008 14:53
Re: Sportifs inconus ... !

Salut
C'est sûr c'est moins intéressant que de nous rabacher à la TV, à la radio, dans les journaux, l'histoire de 11 zozos qui sont pas capables de gagner....
V

avatar Chapman 16-12-2008 15:17
Re: Sportifs inconus ... !

Je ne connaissais pas la Miss Lancelot, mais Rémi oui ! super content
[www.youtube.com]



avatar Chapman 16-12-2008 15:17
avatar Zingaro 16-12-2008 18:18
Re: Sportifs inconus ... !

ça dépend... sur France Inter (il me semble) Mike Di Meglio fait parti des 10 sportifs présentés pour être élu par les auditeurs "sportif de l'année". Info à vérifier parce qu'ayant été saisie au vol, mais il me semble bien.



avatar mike91 16-12-2008 18:19
Re: Sportifs inconus ... !

Pourquoi voulez-vous que les médias parlent de champions si les chaînes ne sont pas capables de passer les sports dans lesquels ils évoluent...

Ca ne changera jamais: les sports qui ne brassent pas des millions ne sont pas diffusés, et donc il existe des champions pour lesquels on n'a JAMAIS entendu leurs noms...

PS: on connait mieux les noms de certains loosers de sports "réputés" que les noms de grands champions de sports JAMAIS diffusés......

avatar froggyfr99 17-12-2008 08:29
Re: Sportifs inconus ... !

la fille, elle évoluait dans quelle catégorie de moto cross ?



avatar A4PATTES 17-12-2008 08:44
Re: Sportifs inconus ... !

Championnat du monde MX féminin créé cette année

Autrement on as Ludivine PUY, championne de France d'enduro National 3 qui bats un paquet de mecs

Ou encore Johnny Aubert Champion du monde d'Enduro....

avatar Dany 17-12-2008 14:26
Re: Sportifs inconus ... !

D'un autre côté, l'absence de médiatisation à outrance de ces sports, et de ces sportifs, leur permet, peut-être, d'évoluer dans des milieux moins pourris par le fric et de garder intacte leur passion... Le principal étant d'aimer ce que l'on fait.



avatar L'iguane 17-12-2008 14:40
Re: Sportifs inconus ... !

Champions du monde de Freefly, de Freestyle et de Vol Relatif à 8...

Mais ça, même L'Internaute l'ignore... triste



avatar Maxagaz 17-12-2008 17:37
Re: Sportifs inconus ... !

pas faux Dany ....



avatar david RAT 20-12-2008 12:20
Re: Sportifs inconus ... !

De même que la France peut s'enorgueillir d'un titre de champion du monde de 20 kilomètres raquette unijambiste et tir à la carabine catégorie myope avec bonnet à pompon rouge. Personne ne le sait, c'est un scandale ! Y en a que pour les vrais sports, fouchtra !

avatar Maxagaz 20-12-2008 13:54
Re: Sportifs inconus ... !

t'as les vrais sport d'homme viril et beau, et intelligent, qui se joue à 22 ... j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter