Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Un temps pour tout...

avatar TAHITI40000 30-12-2009 12:44
Un temps pour tout...

Voilà après une mûre réflexion, j'ai décidé de vendre la Fusée rouge... timide et oui mon fils compte plus que tout .... sourire LA MOTO j'y reviendrai lorsque mon fils sera en âge d'y monter en tant que passager.

J'ai tout de même bien profité..70 000 kms en 2 ans 1/2 j'aime rencontré de nombreux motards et motardes partout en france aussi sympathiques les uns que les autres j'aime j'aime c'est cela que j'ai apprécié tout au long de mes périples....

Je garde contact avec ceux que j'ai connus... cool

Et peut être que la vie, mon destin.. me fera changer encore de vie super content qui sait !

Gaffe sur les routes....

Si vous voyez un twingo rouge immatriculée du département 27 avec autocollant motards à bord c'est moua.... j'aime

V

TAHITI40000
Mode standby pour Mathéo



avatar Quardetour 30-12-2009 13:08
Re: Un temps pour tout...

OOOoooooooooooooooooh, toi, t'es pas une passionnée.....


















[plus là !]

Bonne continuation clin d'oeil



avatar Motard passager 30-12-2009 14:03
Re: Un temps pour tout...

un choix qui se respecte... clin d'oeil
Question de priorités ! super content

Dans le genre: je suis entrain de remplacer ma RSV volée par une dédiée pour la piste uniquement car j'en ai marre de "l'ambiance" sur les routes (le système m'a eu ! triste ), et du danger associé à la circulation en région parisienne... super content

avatar Loup Garou rms 30-12-2009 14:04
Re: Un temps pour tout...

je ne te parle plus :( :( :(

c'est ton choix et je comprends comment il a du être difficile.

je me suis aussi posé souvent des questions, a la naissance de mes enfants, lors de gros accidents ou a la suite du décès de certaine amis.

mais je crois que la moto, on la dans le sang et dans les tripes, et je suis convaincu que cela te démange déjà.

Quand ça grattera trop fort, tu sais ou nous sommes clin d'oeil



avatar xelos33 30-12-2009 14:56
Re: Un temps pour tout...

Sage ou pas sage décision, elle t'appartient.

Par contre, en Twingo rouge, ne pas hésiter à user sans abuser des clignotants, faire les contrôles rétroviseurs + angles morts, baisser la radio pour ouir les pots H et NH, etc. clin d'oeil

Tout ça pour pas devenir une automobiliste*e de m**de qui fait iech, voire tomber les 2rm. pas content

Occupes-toi bien de ton Bambino et à bientôt sur les routes ...


V



avatar Maxagaz 30-12-2009 15:43
Re: Un temps pour tout...

J'espère n'avoir jamais à prendre cette décision !

pour ça que je pense " side "



avatar CLEW 30-12-2009 19:10
Re: Un temps pour tout...

Salut Tahiti,

La raison l'emporte souvent sur la passion... tout du moins pour un certain temps. Au plaisir de te voir sur une manifestation.

V

Etienne

petite remarque hors sujet
xelos33 a écrit:

> Par contre, en Twingo rouge, ne pas hésiter à user sans abuser des clignotants, faire les contrôles rétroviseurs + angles morts, baisser la radio pour ouir les pots H et NH, etc. clin d'oeil

> Tout ça pour pas devenir une automobiliste*e de m**de qui fait iech, voire tomber les 2rm. pas content

Tu peux aussi y ajouter les motards car beaucoup se plaignent de l'attitude des automobilistes mais ils ne regardent pas comment ils roulent... J'ai souvent eu l'occasion de constater que les motards oublient, comme les autres, contrôles et clignotant

avatar xelos33 30-12-2009 20:24
Re: Un temps pour tout...

CLEW a écrit:


> Tu peux aussi y ajouter les motards car beaucoup se plaignent
> de l'attitude des automobilistes mais ils ne regardent pas
> comment ils roulent... J'ai souvent eu l'occasion de constater
> que les motards oublient, comme les autres, contrôles et
> clignotant


Ouaih, tu as raison CLEW, mais c'était juste pour apporter une note d'humour, pas pour ouvrir un débat.

V



avatar Helene Val D'Oise 30-12-2009 21:57
Re: Un temps pour tout...

Hé bien ma tite Charline, tu viendras me voir en twingo, bon ok c'est pas une fusée, mais vu le précieux trésor qu'elle transporte, tu as raison d'attendre quelques années. En plus le budget bébé est important, parfois on ne peut pas tout avoir en même temps.

Bonne continuation, et gros bisous sourire

avatar normann 30-12-2009 22:03
Re: Un temps pour tout...

bonsoir,

speed

sage décision et bien compréhensible...

j'aimerai bien prendre ce type de décision gigue ...

M'enfin bon...

A force de voir des motos sur la route et quand le petit sera plus grand, tu y reviendras... allez ! disons dans 6 mois gnarf !

Bisous.

Ma sds préférée timide vous fait de gros poutous à tous.

Normann,
Papa gaga de Pépette

avatar TAHITI40000 31-12-2009 17:40
Re: Un temps pour tout...

Kikoo,

Merki oui la décision a été dure à prendre mais mon petit Mathéo (bientot 5 mois) passe avant tout j'aime clin d'oeil .. il y a aussi sa soeur que nous avons toutes les 6 semaines (en provenance de Chambéry).. le budget BB/enfant en prend un coup flute ... et pour le moment laisser la fusée rouge au garage ne m'enchante guère...je n'ai pas le temps de penser au manque...

Nous en avons longuement parlé... le side sommes pas intéressés du tout...

Nous conservons les casques et blousons j'aime

Ne vous inquiétez pas... passionnée que je suis ... je reviendrai en moto mais sur une nouvelle super content d'ici là on espère gagner au loto (il faudrait déjà y jouer cool ) et que nos projets se réalisent à long terme.. descendre dans le sud Est... mais ça l'avenir nous le dira..

En attendant oui je garde contact no sushis et je connais le chemin.. j'aime clin d'oeil

Bonne route à tous

Bon réveillon clin d'oeil

V

PS : et en voiture je suis sympa avec les 2roues...



Message édité par son auteur (31-12-09 17:40)

avatar GS7777777 31-12-2009 18:12
Re: Un temps pour tout...

Salut Tahiti,
C'est le choix également que j'ai fait il y a 15 ans.Tu as raison il y a un temps pour tout et surtout des priorités ..
Mais ma moto je l'ai gardé, juste pour le plaisir de lui carresser la selle en passant dans le garage.
...Et 15 ans après le plaisir de rouler est toujours intact (et en changeant de moto).
Par contre pas question d'emmener les mioches derrière..c'est bien trop dangeureux pour eux ouf
Sage décision pour 2010
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter