cher monsieur Suzuki
C'est avec une joie immense que j'ai acquis mon 400 bandit en octobre 1997.
C'est avec un immense désarrois que je l'ai vu tomber en panne en décembre 2009. Apres 5 mois passé à essayer de la redémarrer et pas mal (trop vu les 86000km) d'argent investi, j'apprecierais beaucoup que vous me procuriez, en remerciement de ma fidélité, un 400 gsr:
<
ou
un 400 Impulse
< >
tom4, allez, un ptit geste
Tu préfères pas celle-là plutôt ?
GSR 400 ... j'achete ... quoi que la 400 impulse ... me plairait bien !!!
Ah non, comparées à la 400 elles sont plutôt vilaines.
Plutôt ça, avec un mono 650 :
Moi, chui paumé là ! Il est tard Tom ! dodo
tant qu'on y est, si monsieur suzuki pouvait me faire un V strom aves 50 cc de plus et un cardan je serais super content
Loup> Tu rajoutes un logo Honda et ça s'appelle une Deauville :) :)
la deauville un twin ???
L'iguane a écrit:
> Tu préfères pas
> celle-là
> plutôt ?
>
bof, j'ai deja une moto sans cg :)
tom4
loup....regarde là!!!!!!
bon...existe aussi en trail...ça s'appelle la transalp....
Salut
Msieur SUZUKI et celle-là tu nous la refais
[i86.servimg.com]
g
Avé des suspensions ohlins et des étriers radiaux Brembo et tout ça quoi....
V
Loup Garou rms a écrit:
> tant qu'on y est, si monsieur suzuki pouvait me faire un V
> strom aves 50 cc de plus et un cardan je serais super content
>
>
En noir et or ?
Ou en bleu/blanc/rouge ? (c'est bientôt la coupe du monde ! )
l'iguane....
oui....mais là !!!ça fait pas 50cc de plus...ça fait 100...du coup!!ça fait trop...non
bon, j'ai acheté mon V Strom un peu par défaut... ceux qui ont suivi comprendrons !
c'est un excellent compromis. tu peux balader tranquillou en duo ou attaquer comme un goret.
elle a une excellente protection, un confort exceptionnel et une éclairage digne des meilleurs boitaroues.
donc si elle possédait un cardan et 50 cc de plus pour compenser la perte de puissance, je re-signe de suite!
Mon Loup, c'est ce que je dis, t'es mûr pour une Deauville (et oui, c'est un touine, c'est celui de la Transalp).
Et puis, côté esthétique, çe ne devrait trop te changer .
la impulse est superbe.
mais ces becanes n'ont pas vu le jour en france non?
RAAAHHHHH!!!, le 400 impulse je kiffe trop
Mais pourquoi on ne sort pas de 400 en france?
Grop
bah le impulse, meme en europe, j'en trouve pas
tom4
Par contre, une 400 Bimota du constructeur italien, vous pouvez trouver.
Avec CG française, siouplait.
6000 boules, 16000km et servez chaud, z'êtes certain de jamais croiser la même.
[www.leboncoin.fr]
Euh, ça coute combien d'yeux de faire importer du japon?
Grop
la B4, c'est quand-même la plus jolie, et de loin!, des Bandit
le même look, avec le moteur de la GSX-R 1000 conçu pour 100ch (faut juste toucher la distribution), pourrait me faire craquer
perso, je trouve la GSR passablement hideuse...
Tom4, pourquoi pas une 600? tu n'as que ton permis -400cc?
je roule en 400 par choix.
j'ai des grosses (2 gex, 750 et 1100), mais je m'éclate plus avec le 400
tom4
ps: raaaah la bimota
pourquoi pas une autre 400 Bandit, ZXR, FZR...?
il y avait aussi la Zephyr 550 qui était concurrente à la B4
et très rare, la Kawasaki Xanthus:
[www.motorbikespecs.net][/url]
quelques-unes ont été importées en France, avec des 250 Balius (4 cylindres 250, prenant 17.000t/min)
A condition que toutes ces 400 ne soient pas "que" des 600 au moteur "réduit" pour faire 400 (comme il me semble les 400 et 250 ZZR).
Sinon, je vois mal l' intérêt, le poids reste le même, et on a encore moins de couple qu' une 600 quatre-pattes.
La 400 bandit, au moins, a existé avant la 600, et elles avaient peu en commun. Le cadre de la 400 passait autour du moteur, celui de la première 600 non, par exemple.
la xanthus, je crois qu'il y en a une qui se balade en france, importée à l'epoque par kawa pour test, et racheté par un interne de kawafrance
tom4