Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

rossi out!

avatar la ouache 05-06-2010 11:49
rossi out!

grave blessure pour valentino rossi aux essais libres ce matin:
l'info en cliquant ici

ça sent le sapin pour le titre.



avatar Mr.Elmer 05-06-2010 11:53
Re: rossi out!

Aie ! Gros bobo quand meme...
Effectivemet, le titre c'est dead...

avatar thom 05-06-2010 13:08
Re: rossi out!

Ca veut dire qu'il va louper un GP, pour la 1ere fois depuis le debut de sa carrière en GP, sauf erreur de ma part.

avatar adonf2 05-06-2010 13:13
Re: rossi out!

à priori out pour 2 mois. dur dur!!!!

avatar eric 12 bandit 05-06-2010 16:36
Re: rossi out!

Ouais, voir plus... Beaucoup plus!!:(:(


VVVV



avatar adonf2 05-06-2010 19:27
Re: rossi out!

quand valentino s'envole!!! aie aie aie!!!

avatar adonf2 05-06-2010 19:28
Re: rossi out!

grrrrrrrrrrrr!!!!!! marche po mon lien!!!! pas content pas content pas content
[www.youtube.com]

avatar Quardetour 05-06-2010 19:29
Re: rossi out!

Merdum.... triste Qu'il se retape bien...



avatar Sprint-Phil 05-06-2010 20:51
Re: rossi out!

voilà ce que donne la tv belge sur rossi.... triste
merdum....il n'y aura plus beaucoup d'opposition à lorenzo....



avatar Sprint-Phil 05-06-2010 20:52
Re: rossi out!

[www.rtlinfo.be]
là...ça devrait fonctionner... j'aime



avatar Jericho 05-06-2010 21:19
Re: rossi out!

Nooooooooon! Si sa saison est foutue, j'espère qu'il ne va pas laisser tomber le MotoGP et qu'on retrouvera un Rossi digne de ce nom après sa convalescence.



avatar CLEW 05-06-2010 21:24
Re: rossi out!

Impressionnant, on se demande ce qui a pu se passer...

avatar Motard passager 05-06-2010 21:38
Re: rossi out!

Salut
Apparemment, c'est la gamelle " classique ", perte de l'arrière, re-adhérence et tout le monde par dessus bord
un highside comme qui disent les rosbeefs
V

avatar adonf2 05-06-2010 23:18
avatar Sprint-Phil 06-06-2010 09:55
Re: rossi out!

et il était rapide à ce moment là



avatar froggyfr99 06-06-2010 12:40
Re: rossi out!

Bah oui, ça doit faire TRRRREEEEES mal.
Je supporte Lorenzo mais "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Dommage !



avatar L'iguane 06-06-2010 13:00
Re: rossi out!

triste

Un 10è titre en 2010 c'était trop beau.
Aux dernières nouvelles, il serait absent pour 4 à 5 mois. Sa saison est finie, mais quid de sa carrière ?

Durant sa carrière, Rossi a pas mal chuté mais ne s'était jamais blessé gravement. Fallait que ça arrive un jour. triste

Rossi out, Pedrosa inférieur, Stoner à la rue, plus rien ne s'oppose au sacre de Lorenzo...



avatar TOM 06-06-2010 15:25
Re: rossi out!

"blessé gravement", le mot est un peu fort, ce n'est qu'une fracture, c'est douloureux et pénible mais pas vraiment grave.


L'aspect grave, c'est le facteur temps, c'est effectivement la situation du Championnat ou ça lui enlève toute chance de le remporter cette année.

Ca se double du fait qu'il approche la fin de carrière et que ça peut amener des décisions définitives.

Il semble aujourd'hui évident qu'il sera dur d'obtenir un 10 ème titre mondial, que le record d'Ago ne sera jamais battu.

On souhaite seulement qu'il nous refasse quelques courses d'anthologie et qu'il décide d'arrèter sa carrière sur un choix personnel et avec le panache qu'il a toujours eu.

C'est de toutes façons une légende!

avatar Motard passager 06-06-2010 17:36
Re: rossi out!

Ce n'est pas qu'une simple "fracture" mais une fracture ouverte... l'os cassé n'est pas bien grave en soi mais le risque de septicémie est bel et bien présent avec les conséquences possible que l'on sait...

Mais bon, le doc sait se faire soigner!

avatar nicoroad 06-06-2010 19:17
Re: rossi out!

pedrosa inferieur?il a bien envoyé le ragout aujourd'hui!
stoner aussi?attention a stoner....

hummm pour le titre il a rien gagné encore lorenzo cool



Message édité par son auteur (06-06-10 19:18)

avatar CLEW 06-06-2010 19:17
Re: rossi out!

Salut,

Oui Big, je viens de voir le GP et surtout le mag sur NT1. La seule explication serait des pneus un peu froid. Ce qui est sûr c'est que l'on voit bien l'arrière partir en glisse, le doc entreprendre un contre braquage d'enfer, l'arrière raccroche et hop, un vol de doc... qui ne sachant pas vraiment voler et encore moins atterrir, rate son atterrissage.

V

Etienne



Message édité par son auteur (06-06-10 19:18)

avatar Sprint-Phil 06-06-2010 19:31
Re: rossi out!

d'après la télémétrie...178km/h en 3éme quand ça a décroché...forcement!!!l'atterrissage peut faire mal

aller...il a dit qu'il allait revenir plus fort...
j'y crois bien volontiers super content
je dis donc à valé.....à l'an prochain clin d'oeil



avatar Jericho 06-06-2010 19:43
Re: rossi out!

...à l'an prochain sur une DUCATI !!!!! Ce serait la cerise sur le gateau! j'aime



avatar Sprint-Phil 06-06-2010 21:46
Re: rossi out!

il restera chez yamaha.... cool



avatar Eribike 06-06-2010 23:03
Re: rossi out!

Quand même dingue qu'un pilote comme lui se fasse surprendre par des pneus froids

Rossi a le moral
J'espere bien qu'il terminera sa carrière par une victoire ou un 10ème titre super content



avatar TOM 07-06-2010 08:23
Re: rossi out!

Ca a du lui faire tout drole de regarder un GP à la télé....

Depuis qu'il est minot il doit pas en avoir vu un en direct.....


super content super content

avatar xelos33 07-06-2010 08:35
Re: rossi out!

nicoroad a écrit:

>
> hummm pour le titre il a rien gagné encore lorenzo cool
>


Je suis d'accord surtout que je trouve qu'il lui manque quelque chose pour être grand et gagner.

Il est vite mais quelque fois peu réfléchi ...

Par contre, Pedrosa a envoyé la purée hier, imbattable. Et Stoner a pris de gros points dans le dernier tour ( sûrement réfléchi ça ! ).

V



avatar getback 07-06-2010 10:19
Re: rossi out!

Quand même dingue qu'un pilote comme lui se fasse surprendre par des pneus froids

Non ce qui est dingue, c'est qu'un mec aussi rapide n'ait pas raté un GP depuis ses débuts en 96 ... avant lui, tous les gros envoyeurs de purée se sont bien éclatés: Doohan, Bayliss, Lorenzo, Stoner, Pedrosa, Gibernau ... ah tiens, Biaggi se blaisse pas ... quant à Ago, c'était une autre époque où la chute pouvait facilement signifier la mort et comme (sauf au tout début et à la toute fin), il avait un matériel à des années lumière de la concurrence ....

Sinon, je sais pas où vous allez lu qu'il serait absent 5 mois ... on parle de 6 semaines de béquille ... une fracture même ouverte bien soignée ça se guérit bien ... par contre le titre c'est sur ...



avatar CLEW 07-06-2010 12:49
Re: rossi out!

Eribike a écrit:

> Quand même dingue qu'un pilote comme lui se
> fasse surprendre par des pneus froids


Selon les dires du commentateur, il aurait tourné un peu moins vite pendant quelques temps ce qui aurait provoqué le refroidissement et lorsqu'il a voulu envoyer de nouveau, les pneus ayant refroidi, il s'est fait surprendre. A voir les images ça a été très rapide, une glissade, un coup de raquette et hop envolé le pilote.

V

Etienne

avatar Dany 07-06-2010 12:59
Re: rossi out!

Getback, sur Eurosport ils parlaient d'en effet 4 ou 5 mois...
De toute façon, à quoi ça servirait qu'il reprenne trop tôt ? Autant qu'il se rétablisse tranquillement... Il n'a plus rien à prouver, à part le panache...
Son absence, tout de même, jette un froid. Quand il ne coura plus, il manquera...



avatar Tintin_en_calif 07-06-2010 14:10
Re: rossi out!

ça remet quand même sur le tapis la question de "comment un grand champion peut-il/doit-il partir ?"

Pour moi s'il part maintenant, il part invaincu, n'ayant finalement perdu que face à lui-même avec cette première blessure grave.

Celui qui gagnera cette année aura probablement l'impression de gagner le titre pour rien.

Il y aura quand même une grosse bagarre entre les pilotes espagnols et l'australien n'est pas loin.

Tout ça me fait penser à Régis Laconi qui s'est accroché en Superbike mais a fini par se faire très mal tout en étant dans les profondeurs du classement.
J'espère pour lui que Rossi aura l'intelligence d'éviter cela...
Enfin le cas d'un certain monsieur Jackson montre aussi qu'une légende est capable de motiver les foules après des années d'absence...

Et puis pour la fin de la saison : saura-t-il gérer cette nouveauté que sera la peur de la blessure grave ? On sait combien une partie de sa force est dans le mental, cela va donc certainement jouer.

avatar getback 07-06-2010 14:49
Re: rossi out!

Pour moi s'il part maintenant, il part invaincu, n'ayant finalement perdu que face à lui-même avec cette première blessure grave.

Non mais il est encore jeune le Rossi, c'est sur il reviendra et dès cette année ... c'est pas non plus la blessure du siècle à la Doohan

Des sportifs qui ont arrêté au sommet de leur gloire, on en connait ... et à chaque fois, ils sont revenus (Schumi, Jordan, Zidane) ou regretté leur arrêt (Bayliss)

Je pense que Rossi, vu le personnage et son ego, voudra finir sur un titre ... ou au moins regagner au Mugello

Stoner (kangourou) réveille toi !



avatar Sprint-Phil 07-06-2010 16:19
Re: rossi out!

getback....dans le lien d'éribike...il parle bien de 4 à 5 mois d'arrêt pour rossi...et 6 semaine avec des béquilles !il ne lui restera plus grand chose à faire cette année... triste
mais comme toi..je pense qu'avec son ego...il essayera de revenir...encore plus fort si c'est possible j'aime
ça me fait penser un peu à DOOHAN qui a failli perdre sa jambe et à tous gagner par la suite... cool



avatar Motard passager 07-06-2010 20:22
Re: rossi out!

Comme ils disent ici en Italie,

"pas besoin de jambe droite,

celle du milieu suffira!"

cool

avatar TOM 07-06-2010 21:30
Re: rossi out!

Le plus dangereux ce serait qu'il y prenne gout à regarder les GP à la télé......



super content super content super content

avatar L'iguane 08-06-2010 09:10
Re: rossi out!

TOM a écrit:
> Le plus dangereux ce serait qu'il y prenne gout à regarder les
> GP à la télé......


Vu comment on s'est fait ch... (y compris devant les Moto2), y a peu de chances...



avatar getback 08-06-2010 15:18
Re: rossi out!

si tu arrives à te faire ch!er devant les courses moto2, alors que ça bagarre de partout, c'est ptete que la course moto c'est pas ton truc nan ? pipeau

Parceque bon les duels Rossi/Lorenzo à Barcelone ou Rossi/Stoner à Laguna, c'est FORCEMENT exceptionnel ... et me parlez pas du SBK, c'est bien mais on peut s'y faire ch!er aussi

A vrai dire, les sports méca, on se fait facilement ch!er si on attend que de la baston



avatar Sprint-Phil 08-06-2010 15:23
Re: rossi out!

il y aura tous de même un rossi en course cette année!!!!! super content

motogp-2008-125-louis-rossi.jpg

les courses de moto2 sont des courses de folies...
avec des bastons,des glisses...et parfois des chutes
mais..ça c'est la course!!!



avatar Mr.Elmer 08-06-2010 17:05
Re: rossi out!

c'est vrai que sur le coup la plus belle course du we c'était la 125 avec un p'tit plus pour les attaques suicides du Randy en. Motogp. La course moto2 était sympa mais pliée des 3 tours

avatar L'iguane 08-06-2010 19:59
Re: rossi out!

Getback > j'ai pas parlé pour les courses Moto2 en général mais pour celle-ci en particulier.



avatar Jericho 08-06-2010 20:22
Re: rossi out!

C'est vrai que votre Randy est en forme cette année et qu'il a bien animé le GP en se bastonnant avec Melandri et Stoner.
Ca lui réussi d'avoir changé de manager!

J'ai pourtant l'impression qu'il n'est pas trop soutenu par les siens, si?



avatar getback 09-06-2010 05:14
Re: rossi out!

J'ai pourtant l'impression qu'il n'est pas trop soutenu par les siens, si?

Il l'était pas et il trainait ou traine une réputation "gravier à la Alesi" ... maintenant force est de constater qu'il fait un travail du tonnerre ... sera jamais un top champion (on s'entend hein) mais il est fort, très fort ...

L'année dernière était sa dernière chance ... il l'a saisi et il progresse encore ... chapeau ! respect

Les "siens", ça veut trop rien dire ... à l'époque Senna/Prost c'était du 50/50 en France ... alors que bordel, un champion comme Prost !

Je crois sincèrement que la nationalité n'a pas grand chose à voir la dedans ... ya qu'a voir le soutien du peuple espagnol pour Rossi ... moi De Puniet je l'aime bien ... en + j'aime bien comment il parle, il se prend pas au sérieux, il est lucide ... alors qu'avec sa gueule et son talent combien se serait pris pour Dieu le père ... mais par rapport au 46, Stoner (quand il fait pas son kangourou) ... aaah Stoner ... ou Lorenzo (que j'aime bien "détester" ) => ya pas photo



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter