Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

recherche des infos sur l'Irlande

avatar juju26 29-06-2010 14:02
recherche des infos sur l'Irlande

slt

au mois de septembre,nous allons en irlande,donc je suis à la recherche des "choses à voir" dans ce pays et également des "piéges à touriste" à éviter.

V



avatar franckie78 29-06-2010 15:56
Re: recherche des infos sur l'Irlande

C'est grand l'Irlande...

Les choses à voir en vrac, à toi de t'organiser : les falaises de Moher, le Gap of Dunloe, Galway, Westport, Dingle, le village d'Adare, Limerick , Kylemore Abbey, Dingle, Killarny.

Attention aux moutons !

avatar juju26 20-07-2010 15:54
Re: recherche des infos sur l'Irlande

la préparation du voyage avance,je voudrais savoir à propos du "gap of dunloe",est ce que c'est possible de le faire en moto ,d'aprés ce que je lis ,c'est a pied ou en caléche (30€)



avatar Motard passager 20-07-2010 17:20
Re: recherche des infos sur l'Irlande

Bonjour Juju26

Veux tu la liste de tous les pub ?

avatar cajo 20-07-2010 18:47
Re: recherche des infos sur l'Irlande

clin d'oeil seulement 4h à pied pour l'aller/retour jusqu'au col, faut savoir laisser la mobylette sur le parking ! sourire



avatar juju26 20-07-2010 21:34
Re: recherche des infos sur l'Irlande

pour les pub je va me débrouiller j'aime ,par contre pour mon fameux "gap of dunlop" ,je viens d'apprendre (sur le "voyage forum ") que ça pouvait se faire en mob sans passer par la case "caléche",et c'est tant mieux parceque marcher pendant 4h avec l'équipement du parfait petit motard ,ça me disait pas grand chose



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering