Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Il faut savoir rouler cool...

avatar Motard passager 04-08-2010 13:04
Il faut savoir rouler cool...

Bonjour

En allant chercher mon déjeuner à Levallois Perret où je travaille.

J'ai vu passer un scooter 125 CC qui a pris la voie de Bus en sens unique allant vers la Porte d'Asnières et au Feu Rouge il passe sans ralentir.

Je me demande pourquoi il continue à rouler à droite ou porter un casque puis qu'il ne respecte rien ? ? ?

Merci à ce scooteriste pour l'image qu'il donne des 2 roues.

avatar Cyrano 04-08-2010 16:17
Re: Il faut savoir rouler cool...

La rage! Encore un mec en scoot qui vient ternir l'image du motard parisien! Encore un provincial, certainement.
Si ça se trouve, il est même pas français!
'Tain, ça m'énerve, ça!



avatar davidles 04-08-2010 17:29
Re: Il faut savoir rouler cool...

il faut surtout arrêter de parler d' "image des 2 roues" il faut savoir appeler un c.n par son nom, point, je ne vois pas en quoi le blason des autres 2RM en serait terni... sauf si l'on considère que le comportement d'un individu se répercute automatiquement sur tous les autres de sa "catégorie" (je me pince les narines...), comme nous l'enseigne le lavage de cerveau généralisé ambiant



Message édité par son auteur (04-08-10 17:30)

avatar Loup Garou rms 05-08-2010 07:21
Re: Il faut savoir rouler cool...

le gros souci, en étant de l'autre coté de la barrière, c'est que tu ne vas pas remarquer les centaine de boitaroues qui vont se serrer gentiment pour te laisser passer, mais seulement l'abruti au téléphone qui va te serrer ou te bloquer. triste
pour les boitaroues, c'est pareil, elles ne voient que les bourricots qui font des keunerries, pas la majorité qui font gaffent.... flute

après, tu entends, ; vous les motards, vous êtes des dangers publics, touça, toussa.... clin d'oeil



avatar davidles 05-08-2010 11:46
Re: Il faut savoir rouler cool...

oui, mais ça, c'est parce que les politiques et les médias incitent à tout généraliser : une personne fait forcément partie d'une catégorie (les jeunes, les vieux, les étrangers etc.) qu'elle est censée "représenter"... du coup, tout le monde se met à parler DES jeunes, DES étrangers, ça s'est ancré dans la manière de "penser" (si on peut appeler ça de la pensée, c'est plutôt du réflexe conditionné...) c'est assez insupportable en fait, on n'arrive plus à voir les spécificités de chacun mais on se braque par catégories les uns contre les autres, LES privés contre LES fonctionnaires, LES bosseurs contre LES assistés etc. etc. (oups, pardon, je vais gerber)

perso, je ne suis pas motard, le fait de rouler parfois à moto (quelques heures par semaine, c'est pas grand chose clin d'oeil ) ne me fait pas accepter de me faire enfermer dans cette catégorie ; d'ailleurs, je salue de moins en moins les motos car je ne connais pas le motard qui est dessus, et en général je dis bonjour aux gens que je connais, pas parce qu'ils sont jeunes, vieux, étrangers ou motards j'aime

ce qui ne m^'empêche pas d'être solidaire des combats de la FFMC et de ce qu'elle fait en ce moment dans les concertations avec le gouvernement

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter