Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Emoticons dans les messages

avatar Le Modérateur 19-06-2003 20:54
Emoticons dans les messages

Salut à tous,

Vous l'aviez demandé : disposer des emoticons simplement dans les formulaires, sans avoir à aller chercher la page emoticons

et bien c'est fait super content

normalement, cela marche bien, mais signalez moi tout problème éventuel avec un navigateur spécifique et je me remets au travail timide

comme l'idée n'est pas de transformer les messages en sapins de noël, j'ai volontairement mis un nombre limité d'emoticons, mais vous pouvez toujours utiliser les autres disponibles, comme avant j'aime

et comme tout, pas d'abus eihn clin d'oeil

Allors, heureux, heureuses ?

A bientôt

Appel de phare cool

David

note : et comme ce message n'a rien à voir avec la moto, il s'autodétruira dans 48 heures

avatar Bill 19-06-2003 20:56
avatar speedo 19-06-2003 21:01
Re: Emoticons dans les messages

Magnifique !!cool

Quelle réactivité...clin d'oeil


SAAAPIIIIIIINNNNNNNNj'aime


Bon, je sorstriste



avatar z1000 19-06-2003 21:12
Re: Emoticons dans les messages

c'est génial,

mais à quand la possibilité de mettre des emoticons animé via d'autre sites ? timide

avatar speedo 19-06-2003 21:15
Re: Emoticons dans les messages

Ben z'ettes gourmands les gars...timide



avatar hysteresis 19-06-2003 21:17
Re: Emoticons dans les messages

pas contentflutetristetimidecoolsuper contentj'aimeclin d'oeilsourire...c etait juste pour essayer...



avatar Le Modérateur 19-06-2003 21:20
Re: Emoticons dans les messages

Bonsoir,

Le problème, c'est qu'après, les messages deviennent des sapins de noël - comme sur le motochat, il fut un temps - et on voit arriver des messages avec uniquement des emoticons !

C'est sympa pour la bonne humeur et l'ambiance, mais un peu moins pour le contenu des messages clin d'oeil

et surtout, cela ralentit le forum dans sa globalité... aors je privilégie la rapidité aux frou-frou clin d'oeil

Et hop, çà repart :)

Appel de phare cool

David



avatar z1000 19-06-2003 21:22
Re: Emoticons dans les messages

pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas content



















bon c'est pas grave, merci quand même. super content

avatar speedo 19-06-2003 21:23
Re: Emoticons dans les messages

clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil c'est cool quand même !!



avatar maxl 19-06-2003 22:13
Re: Emoticons dans les messages

super contentsuper contentsuper contentj'aimeclin d'oeilsourire bien ça marche...

avatar kob 19-06-2003 22:16
Re: Emoticons dans les messages

c'est bien cool!!!!

clin d'oeil

avatar stranges 19-06-2003 22:19
Re: Emoticons dans les messages

je dit ca comme ca,mais j avais demander pour ce systeme super content
c est sur que des smileys animé serais pas mal mais j aime bien ce qu on a,la salade les grenouilles et tou et tou,par contre des smileys en plus,genre grenadier voltigeur,ou lance rockette pour ceux qui sont pas d accord et en plus ca evite de dire des gros mots !!
V a tous



avatar gsx33 19-06-2003 22:52
Re: Emoticons dans les messages

Je ne comprends pas le sens d'emoticons.A 1ere vue,je pensais que ca voulait dire smileys vu les propos tenues ici mais quand je vais dans la liste des smileys,je lis :

"Vous pouvez faire une large utilisation des emoticons dans les forums. Ils seront automatiquement remplacés lors de l'affichage par leur version en image sourire
Afin de vous aider, voici la liste des signes/smileys que vous pouvez utiliser :"

Smileys = emoticons en francais ? Mais alors pourquoi dans la page des smileys,on y parle d'emoticons ET de smileys ?

Quoi,je suis casse peid a ne pas comprendre ? Je regrette,je le suis aussi le reste du temps clin d'oeil .



avatar Motard passager 19-06-2003 22:57
Re: Emoticons dans les messages

coolmerci chez c'est coolclin d'oeil

avatar Motard passager 19-06-2003 23:22
Re: Emoticons dans les messages

P... qu'y cause bien le Gsx33. flute
Si un jour j'ai l'occase de m'arréter dans bordeaux près d'un motard qui élabore une thèse sur la couleur des feux tricolores orientés vers le nord-ouest, j'en suis sûr, ça s'ra lui... super content super content super content

avatar stranges 19-06-2003 23:33
Re: Emoticons dans les messages

ben ouais,p'tete qui y en a qui sont bourer sur le site !! faut areter de dire des conneries clin d'oeil



avatar Nitro 19-06-2003 23:44
Re: Emoticons dans les messages

Ca me simplifie la vie........Merci au graaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnd mmmmmmmmmaaaiiiiiiiiiitttttttreeeeeeeeee!!!!!!j'aimeclin d'oeil



avatar yol 20-06-2003 00:30
Re: Emoticons dans les messages

.?:
§§3"

¨°&

rhaaaaaa meeeeeerdheuuuuu ça marche pas!

bon, merci en tout cas pour les dyslexiques comme moi clin d'oeil

avatar Mc Bob 20-06-2003 00:49
Re: Emoticons dans les messages

super pratique....mais ceux là je les connaissais déjàau bord des larmes

et pi comme y'en a bcp, pourquoi ne pas tous les mettre sur la droite de la fenetre ou l'on écrit??

m'enfin c'est déjà très pratique ceux là!!

Merci encore David!!!!!



avatar cerber 20-06-2003 09:34
avatar tatoospirit 20-06-2003 09:36
Re: Emoticons dans les messages

c'est bien mieux. en net progrès, doit confirmer au prochain trimestre.



avatar stranges 20-06-2003 10:25
Re: Emoticons dans les messages

ben si y en a de trop apres y aura que des smileys et plus de texte
super content



avatar nebs 20-06-2003 10:56
Re: Emoticons dans les messages

Le pas content tout cool c'est super content de clin d'oeil pas super content en cool abusersuper contentsuper contentsuper content

Nebssourire



avatar gsx33 20-06-2003 13:56
Re: Emoticons dans les messages

ha oui,ca y est,j'ai compris (comment ca,il etait temps ? clin d'oeil ).
Par contre,avec mon navigateur (Mozilla 1.3),ca ne fonctionne pas.Ca me fait revenir au debut du post quand je clique sur le smileys...pardon,l'emoticon clin d'oeil



avatar kurtz 20-06-2003 14:18
Re: Emoticons dans les messages

Bon et ben je trouve ça super sympa, mais j'ai un ti souci que vous allez m'aider à corriger.

Je suis sur mac (PowerBook G3 266, syst. Mac OS 9.2) et maintenant j'ai une ch'tite fenêtre qui me dit que j'ai une erreur de JScript (en l'occurence, ici c'est Java) et je n'arrive pas à y remédier. C'est pas nouveau : dès que j'ai un script Java, j'ai cette erreur que je n'arrive pas à débugger !

Y'a un informaticien qui peut m'aider ?

Quand je demande la source, voilà la ligne qui est surlignée :
1 - En ouvrant le fil de discussion :
textarea.storeCaret = Textarea_storeCaret;
2- En cliquant sur les emoticons :
document.getElementById( 'body' ).addTag( strTag );

Merci de votre aide à venir.



avatar Motard passager 20-06-2003 14:35
avatar z1000 20-06-2003 14:51
Re: Emoticons dans les messages

@kurtz: je suppose que ton navigateur est Internet Explorer,

donc tu va dans le dossier (Valise) systeme ou directement à partir du menu outils d'une fenetre IE, tu sélectionne parametre internet,
dans l'onglet avancé coche : désactivé le débogueur de Script.

avatar aroba 20-06-2003 15:02
Re: Emoticons dans les messages

@kurtz, achète un pc!
clin d'oeil
Ok, je sors...super contentj'aime



avatar aroba 20-06-2003 15:03
Re: Emoticons dans les messages

Plus sérieusement, as-tu essayé de télécharger la dernière version de IE pour Mac ? P-e le problème est résolu... Sinon, la soluce de Z1000 empèchera les erreurs de s'afficher, mais ne résoudra pas le pbl...



avatar Motard passager 20-06-2003 15:19
Re: Emoticons dans les messages

yen a partout, au SECOURS !!!!!!!!!!!!!!

DEVIL

avatar Fanou 20-06-2003 18:15
Re: Emoticons dans les messages

excellent !!sourire tout juste ce que je voulais ! ! ! j'aime
merci m'sieur ! bien vu ! clin d'oeil



avatar Motard passager 20-06-2003 22:24
avatar Petite Natasha 21-06-2003 12:54
Re: Emoticons dans les messages

ouai c cool !!! c moi kavais demander super content bon boulot chef !

Nat

avatar slader 21-06-2003 16:39
Re: Emoticons dans les messages

clin d'oeil Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui s'occupent des autres.
super content Merci à toi et à toute ton équipe.
timide BRAVO timide



avatar stranges 21-06-2003 16:46
Re: Emoticons dans les messages

heu, moi aussi je lui avais demander pas i-mailtimide mais je lui demander aussi de rajouter des smileys,des coloré,des rokettes etc... j ai donner le site qui m as inspirer !!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter