Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

avatar ptit_dave 25-05-2011 14:24
victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Hier soir il est entre 19h55 et 20h05, je suis sur RN445 au niveau de Viry Chatillon dans le 91 (Essonne) au guidon de ma Suzuki SV 650 N.
Je croise une ducati jaune qui sort de l'A6, on se salue et nous prenons la direction Fleury Mérogis. Je suis devant.

Nous arrivons sur un carrefour, je suis entre 2 files de voitures et un camion m'empêche de m'avancer, je suis en 1ere et j'attends, lorsque soudainement un black avec une cagoule déboule sur moi et me demande ma moto

Je riposte, je lache l'embrayage et Gazzzzzz, manque de peau il me retient, je pars en soleil sur la moto, je tombe au soleil et un déluge de coup me tombe dessus ! 4 ou 5 mecs s'acharnent sur moi, la ducat jaune part en trombe, c'est normal j'aurai fait de même ! A lui seul il n'aurai rien pu changer !

Je me fais donc lyncher à même le sol en plein carrefour à une heure de pointe devant tout le monde, personne pour m'aider, les caisseux sont tous partis en trombe.
Les mecs n'ont pas pu démarrer avec le coupe circuit, l'alarme, et la moto en prise, bref ils sont revenus à la charge pour que je leur démarrage mais j'attend que les coups s'arrête !

Puis ils se sont enfuis laissant ma moto sur la route au sol, moi gisant par terre en sang ! mais la SV était toujours la !

Mr à la Ducat jaune, j'aimerai bien te retrouver stp !

Ce matin je suis parti poser plainte au commissariat de Grigny, en tout cas, gaf à vous, ça n'arrive pas qu'au autres !

Bilan pour ma SV : j'ai tout l'arriere de la SV à refaire mais elle roule !

Soyez prudent et vigilant, bonne route à vous

Ptit Dave

avatar WhiteCrow 25-05-2011 14:50
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Merde !

C'est la route que je prends matins et soirs. Je fais toujours gaffe à cet endroit (c'est pas loin du tout de chez moi). Mais même en faisant gaffe ça peut arriver à n'importe qui.

Désolé de ce qui t'est arrivé. J'espère que tu n'as que des égratignures.

C'était à quel carrefour ? Celui avec la grosse "boulangerie" ou le rond point suivant avec le magasin Babou ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-05-11 14:50 par WhiteCrow.

avatar ptit_dave 25-05-2011 14:55
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

j'ai le corps couverts d"hématomes + équimauses mais avec le temps ça devrait passer ! je me déplace difficilement, je bouge difficilement, j''ai 8 jours de ITT.

L'endroit exact c'est le carrefour juste après Leclerc de Viry, quand tu as le fournil de Viry à droite (la grosse boulangerie rouge à ta droite) et la cité de la Grande Borne (le Méridien) à droite.

Voila surtout prudence, moi je l'ai été, 1ere, pret à partir, j"'ai fuit mais ça n'a pas suffit !

avatar RJVB 25-05-2011 14:56
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

à 4 ou 5 pour voler une moto (et ne pas réussir) ... où va le monde...! gerbe

J'espère que tu portais un bon équipement...!!

Je me demande quand même si en essayant d'intervenir, Mr. Ducati n'aurait pas fait sortir quelques automobilistes de leurs bagnoles!

avatar WhiteCrow 25-05-2011 15:05
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Je vois très bien l'endroit. On s'y attendrait pas, y'a pas vraiment de buissons ni rien. Et difficile de gérer pour ne pas se prendre le feu rouge....

A 100m de la caserne de pompiers !

En plus c'est très fréquenté je suis sur le c*l que personne ne bouge, quel monde de merde ! En plus je parie que personne n'a été au commissariat se manifester après, genre on n'a rien vu.

Putain j'angoisse moi, je suis obligé de passer là gerbe

Bon courage

avatar Sprint-Phil 25-05-2011 15:38
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

furax
sont vraiment courageux...à 5 contre 1!!!et pour les caisseux...et les passants...il y a " non assistance à personne en danger...bla bla rageur
ça peut valoir les coups de savoir si il n'y a pas des caméras de surveillance dans le secteur...pipeau

avatar TOM 25-05-2011 16:08
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Sale histoire,

mais bravo pour ton courage, t'as eu les couilles de défendre ton bien.

C'est rare. D'autres l'on payé plus cher, mais c'est beau.

Je sais pas ce que j'aurais fait je l'avoue....?

Tom

avatar TOM 25-05-2011 16:10
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

C'est vrai aussi qu'il est plus facile de nous obliger à mettre des gilets jaunes que de regler définitivement ce genre de problème......

pas content

avatar deadkennedys 25-05-2011 17:04
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Salut

Heureusement tu es entier et tu peux nous raconter cette sale histoire. A voir si tu peux avoir accès à des images via des caméras comme dit sprint, important pour appuyer ta plainte et peut être espérer un dédommagement de ton assurance.
Sinon "lorsque soudainement un black type avec une cagoule déboule sur moi et me demande ma moto ", c'est mieux ^^ !

avatar waboo 25-05-2011 17:19
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

>Deadkennedys.

Bien vu le coup des caméras. Ca peut marcher.

Par contre, ton histoire de corrigé politiquement "correct", je ne te suis pas... C'était quoi le problème?

avatar rguy 25-05-2011 17:27
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

ohhhhh ptit Dave , désolé d'avoir de tes nouvelles en de telles circonstances !

je te souhaite un prompt rétablissement en espérant que tu puisses vite réparer ta moto !

à bientôt en balade Guigui

sinon pour info j'ai déjà entendu le même scénario se dérouler sur l'avenue Charles de Gaulle à Neuilly

avatar gruik08 25-05-2011 17:59
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

putain je passe là tous les jours hum hum c'est a 5 minutes a peine de chez moi

je fais tourner l'info même si ce genre de mecs sont assez courageux pour recommencer ailleurs

je connaissais pour les motos dites " cher " mais pour les petits roadster... ne pas oublier qu'un motard lyonnais y a perdu la vie il n'y même pas un an

bon courage a toi en tout cas, j'espère que les flics vont les choper ( avant nous )

avatar TOM 25-05-2011 18:42
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

super

Citation
waboo
>Deadkennedys.

Par contre, ton histoire de corrigé politiquement "correct", je ne te suis pas... C'était quoi le problème?


Oui, le politiquement correct me parait déplacé.

Si le mec était Black, pourquoi il ne faudrait pas le mentionner???? c'est une indication importante pour ceux qui risquent de passer par là.

Et dans le rapport de police si il fallait faire du politiquement correct on ne retrouverait jamais personne.....

super

avatar Motard passager 25-05-2011 18:44
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Désolé pour toi pti_dave.

Vraiment très courageux ces empafés, 5 contre 1, ils ne prennent pas de risques.

Moi non plus je ne vois pas de mal à dire ce qui est la réalité.Spécifier que c'est un black qui a commis l'agression peut permettre à d'autres de se méfier s'ils en voient un encagoulé s'approcher de trop près dans ce coin.

avatar gruik08 25-05-2011 18:48
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

c'est clair au contraire il faut donner le + d'infos possible, couleur de peau, corpulence, signe distinctif ( sait on jamais.. lunette , tatouages, percings, mode vestimentaire ...)

on va encore nous sortir que c'est du racisme , nan c'est pas du racisme c'est les faits et c'est suffisant grave pour faire tourner ça autour de nous

avatar waboo 25-05-2011 18:53
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

La lecture du post de Pti_dave ne m'avait pas choqué.

Le "corrigé" me semble bien plus polémique et discriminant. Le mieux étant souvent l'ennemi du bien.

avatar totoche955 25-05-2011 19:21
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Bonsoir tout le monde, Bonsoir Ptit_Dave,

Heureusement, tu t'en sors... Sans trop de bobos.
Miss SV est egratignée, comme toi, mais vous etes saufs tous les 2. C'est déjà ça!!
Outre les degats physiques, il y a la blessure morale, liée à l'attaque dont tu as fait l'objet. Ton congé maladie ne sera pas de trop pour arrenuer tout ça.
Par contre, je ne suis pas surpris que personne n'ait reagi, malheureusement.

Reposes-toi bien, et bon courage pour la reprise.

Totoche

avatar RJVB 25-05-2011 19:45
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

> se méfier s'ils en voient un encagoulé s'approcher de trop près dans ce coin.

Oui, car sinon on ne se méfierait pas d'un encagoulé.. (dites ... elle était de quelle couleur, la cagoule? content )

avatar rico95 25-05-2011 21:24
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

il ne faut pas stigmatiser! c'etait un coup des suedois la ça passe mieuxsourire

Citation
TOM
super
Citation
waboo
>Deadkennedys.

Par contre, ton histoire de corrigé politiquement "correct", je ne te suis pas... C'était quoi le problème?


Oui, le politiquement correct me parait déplacé.

Si le mec était Black, pourquoi il ne faudrait pas le mentionner???? c'est une indication importante pour ceux qui risquent de passer par là.

Et dans le rapport de police si il fallait faire du politiquement correct on ne retrouverait jamais personne.....

super

avatar deadkennedys 25-05-2011 21:32
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Houlàlà !!!

Aucune polémique là dedans. Bien sûr qu'il faut déclarer à la police sa couleur de peau.
Maintenant, juste une question :
Si une personne de couleur blanche t'avais fait le même coup, aurais tu formulé ta phrase de la même façon ??? "Un blanc cagoulé....."
Je voulais juste mettre ça en exergue et C'EST TOUT. Personne n'a parlé de racisme, juste d'une banalisation de termes discriminants (dont je suis sûr ça n'était pas l'intention) qui font qu'on qualifie une personne par la couleur de sa peau. Il était cagoulé, vous allez vous méfier de tous les noirs que vous verrez demain ??? Regardez si vous avez tous vos doigts si vous serrez la main à un arabe...Y a qu'un pas à franchir.
Basta...

avatar deadkennedys 25-05-2011 21:38
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Absolument pas du politiquement correct, c'est certainement pas un de mes traits de caractère... Tout juste un traitement égalitaire, rien de plus.

avatar gruik08 25-05-2011 21:43
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

mais en quoi c'est pas égalitaire???? C'est juste une description !

avatar waboo 25-05-2011 21:59
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

yep,

de toute facon, c'est pas çà le problème.

Je croyais que ce type d'agression était en baisse... certains préfèrent des radars aux patrouilles dans ce pays.

avatar Zingaro 25-05-2011 22:04
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Citation
ptit_dave

Je me fais donc lyncher à même le sol en plein carrefour à une heure de pointe devant tout le monde, personne pour m'aider, les caisseux sont tous partis en trombe.


ça me rend dingue et ça me navre, ce genre de comportement lamentable...

P'tit Dave, remets-toi bien, en espérant que, dorénavant, tu ne flippes pas à chaque feu rouge.

avatar Mud 25-05-2011 22:19
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

surprissurprisau bord des larmes

Et bien Ptit_Dave ...
Reçois toute ma compassion après ce qu'il t'est arrivé.

De tels comportements sont vraiment lamentables ... furaxpas d'accord
Bon courage à toi, et remets toi vite !

Et j'espère à un de ces jours ! clin d'oeil

avatar tonine 25-05-2011 22:21
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

à 5 contre 1 y a pas grand chose à faire si ce n'est de tenter d'arracher la cagoule d'un des gars furax
remets toi bien

avatar TOM 25-05-2011 22:59
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Citation
deadkennedys
Houlàlà !!!


Si une personne de couleur blanche t'avais fait le même coup, aurais tu formulé ta phrase de la même façon ??? "Un blanc cagoulé....."
Je voulais juste mettre ça en exergue et C'EST TOUT. Personne n'a parlé de racisme, juste d'une banalisation de termes discriminants (dont je suis sûr ça n'était pas l'intention) qui font qu'on qualifie une personne par la couleur de sa peau. Il était cagoulé, vous allez vous méfier de tous les noirs que vous verrez demain ??? Regardez si vous avez tous vos doigts si vous serrez la main à un arabe...Y a qu'un pas à franchir.
Basta...

Le Français sur le continent est dans sa grande majorité blanc, c'est pas une découverte, alors préciser que c'est un blanc n'apporterait pas grand chose de particulier (cette précision sera faite malgré tout sur le rapport de police).
S'il avait été Roux, il aurait pu dire un grand rouquin sans que ce soit choquant car c'était un signe particulier par rapport aux autres blancs.

"vous allez vous méfier de tous les noirs que vous verrez demain ??? Regardez si vous avez tous vos doigts si vous serrez la main à un arabe...Y a qu'un pas à franchir."

Là tu nous fais un procés d'intention complètement déplacé qui n'engage que toi et tes propres préjugés, personne ici n'a fait la moindre allusion à ça et c'est trés déplaisant d'en être accusé....


super


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-05-11 23:00 par TOM.

avatar Cyrillll 25-05-2011 23:22
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Bah merde, c'est archimoche ce genre de news. Tu t'en tires "bien" si l'on se réfère à d'autres histoires qui ont plus mal tourné. Quant à savoir comment l'on aurait réagi à ta place, ça je l'ignore. Tout comme j'ignore si j'oserais descendre de ma caisse si mes loulous sont avec moi. Je ne peux pas le certifier. Ceci pour dire que si certains ne sont pas intervenus, c'est certainement plus par peur que par lâcheté...

avatar deadkennedys 25-05-2011 23:40
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Ca rappelle le mec de Toulouse qu'a eu vachement moins de chance...Ca pue d'être motard de nos jours nul

avatar gruik08 25-05-2011 23:41
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

deadkennedys, tu ne devrais pas tourner ça en épingle comme ça , je rejoints totalement Tom, déjà eu égard a ptit dave qui a du vivre une expérience + que traumatisante et ensuite parce qu'il ne s'agit que d'une simple et " banale " description, tout comme les FDO utilisent les termes européen, nord africains ou asiatique ... aucun racisme la dedans, des faits juste des faits...

toujours est il que ces individus n'en sont surement pas a leur coup d'essai et qu'ils vont certainement recommencé triste

encore bon courage a toi ptit dave ....

avatar Hiziv 25-05-2011 23:46
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Citation
TOM
C'est vrai aussi qu'il est plus facile de nous obliger à mettre des gilets jaunes que de regler définitivement ce genre de problème......pas content

Ah si tu avais eu un gilet jaune, cela ne te serais pas arrivé ! n'est-ce pas m'sieur gueant ?

serieux...Remets toi aussi vite et bien que possible P'tit Dave, vraiment atroce ton recit et que le temps doit sembler long en un pareil moment surtout si personne ne vient à ton secour !!! sos triste
J'admire ta volonté et ton courage, répares bien ta belle et demeures toujours sur tes gardes V

avatar sx 26-05-2011 10:33
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Vous pensez au bike-jacking quand vous roulez ? Etes-vous particulièrement vigilants à certains endroits ?
Autant je n'ai pas du tout foi en l'espèce humaine et ça ne m'étonne pas du tout que tout le monde t'ai abandonné à ton sort, autant ne pense jamais "tiens là ça sent l’embuscade".

PS : pour te remettre les idées en place, rien de tel qu'un petit Daniel's Jacking j'aime
Je ->

avatar WhiteCrow 26-05-2011 11:41
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Citation
sx
Vous pensez au bike-jacking quand vous roulez ? Etes-vous particulièrement vigilants à certains endroits ?

OUI ! Je passe 2 fois par jour à l'endroit où ptit_dave s'est fait agresser et c'est un secteur qui craint vraiment (la grande borne). Je suis toujours vigilent à cet endroit, de la sortie de l'A6 jusqu'à chez moi, soit à peu près 2,5Km.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-05-11 11:43 par WhiteCrow.

avatar eric 12 bandit 26-05-2011 12:00
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Lamentable !!

Heureux que tu n'aies pas trop de bobos......

Pour le comportement des caisseuxnul

Ils sont à 5 contre 1, cela veut dire que si 4 caisseux étaient sortis, à 5 contre 5 ils auraient laché l'affaire. Moi je suis désolé, j'suis peut être suicidaire, mais je prends le risque !

La peur n'explique pas tout, samedi je me suis fait shooter par une voiture qui m'a coupé la route, personne ne s'est arrêté.......
Pourtant aucun risque, 17ème arrondissement, minuit et demi, ce n'est pas une agression, des dizaines de témoins, mais personne ne s'arrête.


VVVV

avatar jean-blups 26-05-2011 12:39
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Désolé de ce qu'il t'es arrivé mec!

Pour ceux qui ne veulent pas trop lire je vais à l'essentiel, je suis du quartier, NE PASSER PAS PAR LA!
Ceux qui passe par là pour relier l'A6 à la Francilienne, prenez l'A6 jusqu'à l'échangeur et récupérer la francilienne en plus vous n'aurez pas de feux.
Ceux qui travaille dans le secteur, quand vous êtes sur le rond point du Moulin, vous pouvez accéder à deux ponts avant et après celui qui vous amène à cette cité.
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que la route le long de cette cité peut vous apprter de plus que ces deux ponts moyennant bien quelques minutes de plus.
Jettez un oeil à une carte mais il y a même un feu juste après l'endroit de l'incident qui est sur commande des piétons donc si en plus ils se mettent à réfléchir, ils pourraient presque choisir leurs victimes.

Il est vrai qu'on voit plus dans les faits divers les histoires de zizi de strauss kahn que ce qu'il se passe en bas de chez nous. La grande borne, cette cité est souvent le lieu d'affrontement entre racaille et CRS et les autorités se gardent bien de raconter leurs échecs.
Je n'engage même pas de débat sur la lacheté des français, ne vous avisez pas de répondre à ces gars, les dernières chose qui ont fait parler d'eux est d'avoir tirer à l'arme à feu sur la police pendant les dernières émeutes ou d'avoir frapper un citoyen à coup de pelle parce qu'il voulait défendre une automobiliste pris à parti lors d'un constat!

J'ai vu des choses depuis la dizaine d'année que je vis dans l'Essonne entre les Pyramides d'Evry, Grigny Centre etc mais eux n'ont rien, leur cité n'est pas accessible en voiture par les forces de police, elle est très vaste, ils font ce qu'il veulent, et il veulent tout.
Je suis passé par là mardi vers 20h pour aller mettre de l'essence à la station Total, j'ai eu la chance d'avoir le feu vert et c'est à la station qu'on nous a prévenu. Pas de chance nous devions (avec ma copine derrière) reprendre l'A6 donc nous sommes passer par la route parrallèle derrière la station pour arriver au maudit feu de la boulangerie par le côté opposé à la cité et voir ce qu'il se passait! On a vu!!! Une dizaine de gars courrait autour d'une R1 noire pour l'emmener dans leur cité, pendant qu'une autre dizaine était prete à sauter sur le prochain motard, les passants nous ont vu arriver et nous ont bloqué le passage pour fuir par les petites rues.

Avant j'avais du mal à accepter toutes ces choses, puis quand j'ai vu à quelle vitesse vont les choses et que le risque de se retrouver mort pour une vulgaire embrouille n'était pas si faible, j'ai appris à les éviter. Donc prenez votre temps mais ne passer plus par là, surtout en moto!

avatar Bartor 26-05-2011 13:53
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

On en parle un peu mais beaucoup:
Violences dans le 91

les années passent et ca ne change pas....

avatar WhiteCrow 26-05-2011 14:39
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Prendre cette sortie de l'A6 me faisait gagner pas mal de temps.

Je vais chercher un nouvel itinéraire dans le dédale de petites rues éloignées de cette zone.

avatar Maxagaz 26-05-2011 14:55
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

ton histoire me fait froid dans le dos !!
Bon courage et prompt rétablissement.

Qu'en est il de ton assurance ? va t'elle prendre en charge les dommages ? tes blessures, on arret de travail, les réparation de la moto ?

tu as un coupe contact particulier sur ta moto ( autre que le bouton rouge ) ?
qui fait qu'ils n'ont pas redémarrer ?


... je comprends mieux pourquoi un soir ( tard vers 23h ) en banlieue parisienne le cousin que je suivait en moto avait volontairement cramé un feu ...

avatar Prowler 26-05-2011 14:56
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Ben merde, je passe par là tous les jours aussi, vers 8h~8h30 et 18~19h et en ce moment, souvent en moto

Le quartier me semblait bien dégueu., mais je n'y avais jamais rien vu de tel encore... à part un car de CRS dont certains avec les flash-ball de sortis et braqués sur une bande de jeunes au loin il y'a quelques semaines, ça m'avait limite choqué... je comprends mieux. flute

Perso, venant d'un poil plus au nord sur l'A6 et descendant dans le prolongement de la D445 après Brétigny-sur-Orge, cette route me raccourci bien le trajet et surtout m'évite la francilienne souvent blindée et les échangeurs A6 / Francilienne, mais là c'est à y réfléchir.

avatar venezia 26-05-2011 16:21
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Citation
Mud
surprissurprisau bord des larmes

Et bien Ptit_Dave ...
Reçois toute ma compassion après ce qu'il t'est arrivé.

De tels comportements sont vraiment lamentables ... furaxpas d'accord
Bon courage à toi, et remets toi vite !

Et j'espère à un de ces jours ! clin d'oeil


nous somes de tout coeur avec toi gros bisous

avatar livebob 26-05-2011 17:23
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Ouais, de tout coeur avec toi aussi. Tu t"en sors tout de même bien au final. ouf
Je te souhaite un prompt rétablissement physique, psychologique et mécanique !

Quand à vous 2 ,Prowler et WhiteCrow qui connaissez bien le coin, vous ne roulez pas en Ducati jaune par hasard ? sourire

A+

avatar zundapp 26-05-2011 20:10
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

bah mince alors, désolé pour toi, au moins t'as la bécane et t'es pas gravement blessé, et maintenant je serais un peu plus méfiant.

si tu avais eu un gilet jaune et une plaque plus grande et pas entre les files de circulation, ça ne serait pas arrivé espece de motard délinquant!!

avatar ptit_dave 26-05-2011 22:20
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Je vous montre l'arrière de ma SV suite au soleil que j'ai fait



En tout cas, merci pour tout vos messages de soutient, je voulais surtout prévenir les motards qui passent quotidiennement ici, que je serve d'exemple et que plus personne ne se fasse avoir comme moi !

Pour ma part, je suis sous calmant, la douleur est toujours aussi forte ! Marcher, me lever, bouger m'est difficile, et j'ai appelé la MACIF, étant au Tiers, c'est tout pour ma pomme !

Soyez prudent et toujours en 1ère a feu rouge !

V

avatar Al 27-05-2011 01:32
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Salut a toi pti Dave je suis a la fois peiné et heureu de trouver quelqu un ki peu me comprendre et oui moi aussi j y suis passer peut être avant toi j ai eu moins de chance malheureusement a la MM. Heure que toi je suis passer par la pour faire demi tour kan 6 a 8 black cagoulé se son jeter sur moi l un ma demander de lâcher ma moto j ai dit nn il ma frapper au casque avec un objet métallique je suis tomber et les autre mon alor frapper violament a coup de pied et autre sur la tête et le haut du corp j ai commencer a saigné et je voyait mon sang couler et espérait qu il cesse leur coup malheureusement ma moto n'a pas eu la chance de rester ils sont parti avec je me retrouve aujourd hui sans moto blesse physiquement et mentalement j ai l arcade ouvert des bleu sur le corps des egratinure sur les main et un hématome j ai porter plainte et j ai appri qu il y avait eu d' autre motard et le pire mon amis c que ce n ai pas pour nos moto qu il nous ont tabasser c pour faire en sorte que les flic viennent histoire de les tabasser eux aussi toi moi et les autre victime n avon servi que d' appât j ai appris hier qu il avait retrouver trois moto sur celle voler elle ont été incendier je ne je ne c pas encore si la mienne est d' en ce lot mais je ne pense pas la revoir entière

avatar TOM 27-05-2011 08:28
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Quand je pense qu'on envoie des militaires en afghanistan pour ramener la paix et qu'on est pas foutus de ramener le calme dans nos banlieues....!!!!!!

Triste

avatar zorger 27-05-2011 09:03
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

P(*!@9*....vraiment désolé pour toi.

Bon rétablissement.

Sinon n'oubliez pas que pour les caisseux (que je n'excuse pas) que ça fait des années que les médias (en tout cas la plupart) nous présente comme une bande de terroristes, super dangeureux genre gang hyper violent. Dans ces cas et dans un monde égoiste pourquoi s'étonner que personne ne sort.

Z

avatar Motard passager 27-05-2011 09:20
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

incroyable la confiance des mecs sur ce genre d'action...
ils débarquent, tentent tranquillement, si ca passe pas te finisse et repartent peinards...furaxfurax
"la peur va changer de camp" qui disait...nul
heureusement qu'on traine pas armés...

Ptit_dave/Al, content que vous n'alliez pas trop mal, j'imagine même pas votre rage quand je vois la mienne derrière mon écran...

Prenez soin de vous. clin d'oeil

PS: ptit dave j'avais une sv exactement pareil et il me reste des pieces (bras oscillant, reservoir, pot origine,...) si t'as besoin d'un truc hésite pas...clin d'oeil
Ce sera cadeau bien sur...pipeau

avatar koni95 27-05-2011 09:44
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

Ce qui fait quand même peur, c'est que malgré le nombre de véhicule à ce carrefour, il n'y pas d'assitance de personne en danger, et encore moins de témoins gerbe

Bon courage pour tes démarches administratives et soignes toi bien.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-05-11 09:45 par koni95.

avatar Hiziv 27-05-2011 09:48
Re: victime d'un bike Jacking à Viry Chatillon / Grigny le 24/5 à 20h

"la peur va changer de camp..."
tu parles ! rien ne changera plus triste
du moment que le sale nabot est bien gardé à Deauville avec son g8, le reste est sans importance dans l'actualité
remettez vous bien les gars, ça fait tellement mal au ventre de savoir ce qui vous arrives, quel monde !!!

avatar gruik08 27-05-2011 09:52

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter