Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Sondage voyage Pour Motard

avatar Poussin64 25-01-2013 21:28
Sondage voyage Pour Motard

Bonjour à vous amis motards,

Je suis un jeune motard qui a la volonté de modifier notre façon de voyager et profiter encore plus des avantages d'être en moto.
J'ai créé un sondage sur internet ou vous pourrez me donner votre avis afin que je puisse améliorer la qualité des services rendus.




Je vous remercie de prendre 5 minutes maximum pour y répondre et n'hésitez pas à le faire tourner !

A bientôt sur le bitume !!

Tibo

avatar L'iguane 25-01-2013 22:18
Re: Sondage Pour Motard

Euh... Tibo...
Non pas qu'on y mette de la mauvaise volonté, mais pour répondre à ton questionnaire ça serait 'achement plus simple si tu nous postais un lien... sourire
clin d'oeil

avatar Poussin64 25-01-2013 22:37
Re: Sondage Pour Motard

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=77766&lang=fr]Sondage pour motards[/url]

le voila tout beau, tout chaud

Et dites moi quand vous l'avez fait, que je puisse avoir une petite idée !!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-01-13 22:47 par Thibaut LABADIE.

avatar L'iguane 25-01-2013 23:04
avatar tom4 26-01-2013 10:14
Re: Sondage Pour Motard

et ça va servir à quoi?

un lien avec [www.lerepairedesmotards.com] ??

tom4

avatar Poussin64 26-01-2013 11:31
Re: Sondage Pour Motard

Salut Tom4,

le lien te dirige vers un sondage que j'ai écrit dans le but de déceler les attentes des motards.
tu as peut être toi même des attentes mais si tu ne viens pas y répondre, je ne pourrai pas les connaitre !!!

avatar tom4 26-01-2013 12:19
Re: Sondage Pour Motard

non, je parle du but du sondage :).
commercial, etude de marché, projet d'étude, etc etc

tom4

avatar Poussin64 26-01-2013 12:21
Re: Sondage Pour Motard

Projet d'étude pour une association !

avatar tom4 26-01-2013 12:27
Re: Sondage Pour Motard

hello

j'ai répondu non à la question 10, qui me dit "passez directement à la dernière question", sauf que dans ce cas, quand je valide à la fin, il me dit "z'avez pas répondu à toutes les questions"

tom4

avatar Poussin64 26-01-2013 12:29
Re: Sondage Pour Motard

Oui c'est un beug, il faut répondre A toutes les questions !!! même si tu n'est pas intéressé par le service

avatar truchose 27-01-2013 13:46
Re: Sondage Pour Motard

je voudrais pas paraitre méfiant ,
mais je trouve les questions salement orienté commercial !
j'ai répond quand même mais en tenant compte de cette orientation.

avatar L'iguane 27-01-2013 14:50
Re: Sondage Pour Motard

En même temps c'est pour prendre la température vis à vis d'un nouveau service payant...
Tu crois encore à la philanthropie ?

avatar Poussin64 27-01-2013 15:10
Re: Sondage Pour Motard

pour qu'une association fonctionne, il faut bien trouver des fonds !

avatar truchose 27-01-2013 16:16
Re: Sondage Pour Motard

Citation
Thibaut LABADIE
pour qu'une association fonctionne, il faut bien trouver des fonds !

oui.oui....mon grand pousse encore peu, les orties c'est bon pour les varices!

avatar Poussin64 27-01-2013 16:22
Re: Sondage Pour Motard

J'attends que tu me donnes une façon de faire fonctionner les associations sans argent !
je suis certain que tu sauras me convaincre...^^

avatar tom4 27-01-2013 17:30
Re: Sondage Pour Motard

Citation
Poussin64
Oui c'est un beug, il faut répondre A toutes les questions !!! même si tu n'est pas intéressé par le service

super génial :)

tom4, ben écoute, quand tu auras corrigé le bug, j'irais répondre

avatar castagl 27-01-2013 18:15
Re: Sondage Pour Motard

Me semble bien que ce type de questionnaire a déjà été posté......

Quand tu réponds "non" pour savoir si tu es intéressé, tu es obligé de répondre à toutes les questions : tu places "autres" et tu mets "0", ça marche. Mais ensuite, on te demande les prix que tu souhaiterais payer pour un service de gardiennage : la case "0" n'existe pas donc tu ne peux répondre au questionnaire......qui est très mal construit et par un mec qui ne connaît pas vraiment le monde de la moto, ni les motards. D'ailleurs c'est pour ça que le questionnaire existe, non ou me trompe-je ?

NB : grosse erreur que d'avoir oublié les "trails". Un trail n'est pas "autre".

avatar Poussin64 27-01-2013 18:28
Re: Sondage Pour Motard

Mise à part critiquer, (chose facile), avez vous d'autres compétences ?

avatar truchose 27-01-2013 18:35
Re: Sondage Pour Motard

Citation
Poussin64
J'attends que tu me donnes une façon de faire fonctionner les associations sans argent !
je suis certain que tu sauras me convaincre...^^


Si tu avais commencé par annoncer la couleur sur le pourquoi du comment, plutôt que de faire croire a un sondage désintéressé mes réponses aurait été autre .

Quand a comment faire fonctionner une assos on commence par recruter des membres après on organise tous ce qui est possible pour récupérer des fonds, ça va de la tombola au barbeuk en passant par les ventes de teeshirt etc.....

avatar tom4 27-01-2013 18:43
Re: Sondage Pour Motard

Citation
Poussin64
Mise à part critiquer, (chose facile), avez vous d'autres compétences ?

on pourrait te retourner le compliment.
tu débarques la bouche en coeur, quand on te dis que ton sondage marche pas, tu dis "c'est normal, c'est un bug, même si t'es pas intéressé, faut répondre quand même".
excuses moi, mais ça donne pas vraiment envie de t'aider.

j'étais parti pour répondre à ton sondage, j'avais répondu à toutes les questions jusqu'à celle où on n'a normalement le choix de dire non, mais où en fait on ne l'a pas.

donc comme je te l'ai dis, corrige ce bug, fait un sondage normal et pas complètement orienté, et t'aurais surement plus de réponse.
pour l'asso, j'ai fait parti d'assos de motards où on n'avais pas de sous, mais où on se poilait bien, mais le but était juste d'être une asso de motard, pas de se faire du pognon



tom4

avatar Poussin64 27-01-2013 19:11
Re: Sondage Pour Motard

Pour commencer, il y a un beug sur le site qui héberge mon sondage, je suis le premier embêté car de ce fait il donne une image peut professionnelle et car les résultats obtenus doivent être pris avec des pinces. cependant, je peux pas en poster un autre sur ce site hébergeur tant que celui la n'est pas fini (le 6 février).

Ensuite, je suis tout comme vous (bien que vous en doutez) un motard qui suis également confronté aux mêmes problèmes que vous, je suis pas un Sur Homme !!!!
Mon sondage avait pour but de déceler les attentes des motards, de comprendre leur besoins (car on a tous des besoins mais ils peuvent être différents) pour créer un concept nouveau et innovant.

Pour terminer, l'aspect orienté commerce. Je ne suis pas crésus et je dois bien vivre, non pas vous plumer et moi partir aux Bahamas mais vivre tout simplement. Je ne sais pas encore si l'aspect association conviendra ou si je créerai une société. Le tout est de proposer un service digne de ce nom ou le motard sera le client ou le membre et il décidera de son adhésion ou non.

J'espère avoir répondu a vos questions, dans le cas contraire, je reste à votre disposition si le ton employé est amical et courtois....

avatar GPNo-it 27-01-2013 21:43
Re: Sondage Pour Motard

fait sourire
même avec le bug, on y arrive,l'erreur impose certainement une interprétation particulère à la charge du sondeur , that's all super

avatar cajo 28-01-2013 09:11
Re: Sondage Pour Motard

Où comment te proposer une consigne payante, quand tu vas chez un commerçant...

Mouais...hum

avatar Strom's 28-01-2013 09:25
avatar Poussin64 28-01-2013 19:56
Re: Sondage Pour Motard

Merci de votre participation !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter