Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Première chute en moto

avatar pierrotttt40 14-07-2013 21:25
Première chute en moto

Bonjour,

Aller je vous fait mon compte rendu de ma première chute en moto arrivée à 100 mètre de chez moi.
Apres plus d'un an de permis et roulant tous les jours, j'ai chute aujourd'hui. Bilan: moto niqel sauf poignet de frein avant cassé ouf.
Comment cela c'est passé, c'est très simple, c'est entièrement de ma faute. Je mexplique, hier soir grosse soirée, j'ai un peu dormi et je rentre vers 12h30 fatigué mais pas positif, à 100 mètres de chez moi une voiture roule au ralenti je ne savais pas ce quelle cherchée à faire Enfait elle cherché à se garer. Pressé j'ai voulu doubler par la droite et la mauvaise idee, au moment ou jaccelere elle met son cligno et tourne et bam je tape son côté droit, plus de peur que de mal.
Conclusion: je ne redoublerai plus jamais par la droite car j'ai eu de la chance de pas casser la moto et aussi de pas me faire mal car j'ai juste les genoux qui ont morfler.
Que sa serve de leçon aux autres motards.

V

avatar Tituus33 14-07-2013 22:03
Re: Première chute en moto

Jamais par la droite !
Laissons ça aux kékés 50cc et aux scooters !!

Tant mieux pour toi et pour la moto mais gare à ça.
A la limite si ça avance vraiment pas et qu'il faut passer par la droite c'est presque au ralenti moteur que tu le fais histoire de pouvoir freiner sec...

Bon rétablissement aux genoux!

avatar Kino 15-07-2013 13:40
Re: Première chute en moto

Ça a l'air bénin ! Tant mieux ! Un rappel fait pas de mal, en effet. J'en prends note.
V

avatar Kawa futé 15-07-2013 19:49
Re: Première chute en moto

Bienvenue au club. sourire

La chute c.. te heureusement sans gravité fait partie de la formation du motard.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter