Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] 2 roues, 1 moteur que du bonheur

avatar David Morcrette 27-04-2017 17:20
[actu] 2 roues, 1 moteur que du bonheur

La moto, çà vous gagne ? Dans le même esprit, la publicité bientôt à la télé pour promouvoir le deux roues au sens large : moto et scooter

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 27-04-2017 17:24
Re: [actu] 2 roues, 1 moteur que du bonheur

Enfin, une pub pour nous, les motard(e)s ! Votre avis... non pas en tant que motard(e) justement, mais votre avis sur ce que ce clip vidéo peut générer comme réaction auprès des gens de votre entourage qui ne sont pas motard ? Efficace, pas efficace, d'autres idées ? partagez et commentez.

avatar jeff18 27-04-2017 19:06
Re: [actu] 2 roues, 1 moteur que du bonheur

Ne boudons pas notre plaisir, pour une fois qu'un spot ne nous dépeint pas comme des dangers roulants ou des morts en sursis!
Reste qu'il n'y a qu'un discours sans argument pour dire que les deux roues sont plus faciles, plus fiables, plus économiques etc...
C'est un peu léger.

avatar xjrlaser001 27-04-2017 21:24
Re: [actu] 2 roues, 1 moteur que du bonheur

Tout ce qui peut promouvoir la moto est bon pour les motards en général... Je suis tout à fait d'accord ne boudons pas notre plaisir...

avatar dood 28-04-2017 10:44
avatar Nounours48 28-04-2017 11:18
Re: [actu] 2 roues, 1 moteur que du bonheur

C'est un peu mon ressenti aussi ...

avatar L'iguane 28-04-2017 11:20
Re: [actu] 2 roues, 1 moteur que du bonheur

Ca fait un peu vidéo de BTS Communication.

avatar Raewyn 28-04-2017 13:08
Re: [actu] 2 roues, 1 moteur que du bonheur

L'idée de faire changer les points de vue sur nous autres, en évoquant la facilité, la sécurité et la plaisir, je trouve cela totalement cohérent. Quand vous discutez avec des amis non-motards, les premières questions, évocations sont souvent le danger et la difficulté de passer le permis/ de conduire ("c'est trop lourd, c'est trop compliqué pour moi" etc)

Je met un point noir sur le fait que seul l'enfant porte un intégral, j'aurais préféré que l'on voit au moins un couple avec des casques intégraux.

Bravo aussi pour avoir réussit à faire s'entendre la plupart des constructeurs autour de ce spot !

avatar Aristoto 28-04-2017 14:58
Re: [actu] 2 roues, 1 moteur que du bonheur

gentil, le truc qui ne mange pas de pain; pour celles et ceux qui sont tentés, le spot peut les faire franchir le pas.

avatar Tchangli 25-05-2017 12:53
Re: [actu] 2 roues, 1 moteur que du bonheur

Je déteste en tant que motard, être associé à une campagne finançant la promotion de discriminations via c8-hanouna-tpmp. Maintenir cette campagne de pub sur cette chaine de la TNT est totalement contraire aux valeurs motardes.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering