Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Kronik : Un goujat ordinaire

avatar Koud'Pied o'Kick 12-09-2017 08:00
[kronik] Kronik : Un goujat ordinaire

Il y a des jours comme ça où une simple rencontre peut vous mettre sur les nerfs. Merci monsieur le bikère en trike. Kronik du mardi...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar kandisk 14-09-2017 20:58
Re: [kronik] Kronik : Un goujat ordinaire

Tu es gentil Koudpied . Moi aussi.
Je ne suis pas personnellement un biker. Les bikers me font globalement sourire . Ils ressemblent à des caricatures , beaucoup le savent , et leur look americano-désuet a un coté déguisement enfantin . Bon , moi j'ai adoré me déguiser en zorro ...mais zorro en moto aujourd’hui ça serait répréhensible...dommage. Ce qui me fâche c’est tout ce bruit-- pas toujours il est vrai-- car faut que ça se voit mais surtout que ça s’entende . Ah quand tous les moteurs seront électriques faudra un bon moto radio pour reproduire le bruit ...euh pardon pour les esthètes disons le son. D ailleurs , en la matière je dis biqué comme biquet-- c’est mignon un biquet-- , mais dire biquer c’est dire aussi by coeur et ça on ne peut pas leur reprocher. Salut

avatar froggyfr99 15-09-2017 06:36
Re: [kronik] Kronik : Un goujat ordinaire

Je fais du bruit, donc j'existe.
Et y a pas que les bikers qui sont concernés!



(Sont exclus de cette remarque acide toutes les motos antérieures à 1969 et anglaises de préférence)

avatar Aristoto 19-09-2017 10:57
Re: [kronik] Kronik : Un goujat ordinaire

En général ns "aimons" tous les motards, petite pensée pour les 125 (nos débuts), mais pour les biker faut quand même un peu se forcer tant ils sont ridicules et suffisants

avatar Cyrano 19-09-2017 14:37
Re: [kronik] Kronik : Un goujat ordinaire

Petite remarque orthographique d'un vieil amoureux de la langue française, KPOK: dans ce cas, il est permis d'écrire "mur du çon".

...Et il est tout à fait licite, et même pertinent, de laisser tomber la cédille.

avatar Motard passager 20-09-2017 15:23
Re: [kronik] Kronik : Un goujat ordinaire

S'il n'y avait que les trikes qui pétaradent, on ne serait pas souvent gênés...
Et même s'il n'y avait que les bikers du dimanche, ça serait encore supportable.

Content de te voir de retour, KPOK ! sourire

avatar faublas 21-09-2017 23:15
Re: [kronik] Kronik : Un goujat ordinaire

Moi, j'ai honte, le petit ami de ma fille et ses copains roules en tracteurs…. Avoir 4 HD devant ma maison, j'ai peur que les voisins croient que j'organise un salon agricole…

Vivent les cylindres à trous qui puent !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.