Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] 10 raisons d'aller au mondial de la moto

avatar David Morcrette 05-10-2018 11:00
[actu] 10 raisons d'aller au mondial de la moto

Vous ne savez pas que faire ce week-end ? C'est le Paris Motor Show avec le Mondial de l'auto et de la moto réunis pour la première fois au monde. On vous 10 raisons pour y aller

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Karalio 05-10-2018 12:45
Re: [actu] 10 raisons d'aller au mondial de la moto

Raison 11 : on peut y croiser David ;)

avatar WHITEGOLD 05-10-2018 14:09
Re: [actu] 10 raisons d'aller au mondial de la moto

Ben moi j'ai trouvé deux raison pour ne pas y aller cette année.

Le paysage des nouveauté est d'une effoyable tristesse avec des machines sans fonctionnalitées et à l'esthétique discutable.
De plus les tarifs des motos actuelles sont devenus délirants.

avatar waboo 05-10-2018 16:09
Re: [actu] 10 raisons d'aller au mondial de la moto

Citation
WHITEGOLD
De plus les tarifs des motos actuelles sont devenus délirants.

C'est sur, ... ça fait beaucoup de francs.

avatar l'haricot 05-10-2018 19:48
Re: [actu] 10 raisons d'aller au mondial de la moto

Tarifs stratosphériques même sur les "petites" (7000 balles une ER/z650...), FTR trop éloignée du concept qui me faisait baver, plus 883 R chez Harloche, et pas de surprise de la part de Kawa (je n'aurai pas ma Z650RS)... Mais j'y vais quand même, au salon.

Pour chercher ces petits constructeurs de motos, ces sorciers du tuning moche, le bidule qu'il te faut absolument car t'as jamais vu ça ailleurs, causer avec les gens de Mecacyl, pleurer sur les super chouettes meules faites à partir de série pas vraiment bandante (et j'en suis certain qui ne coûteraient pas plus cher à fabriquer ), voir ces 125 avec selle passager ET poignée...

avatar akisax 06-10-2018 11:10
Re: [actu] 10 raisons d'aller au mondial de la moto

Et une bonne raison de ne pas y aller : se faire enlever sa moto en fourrière...

avatar stephane clauteaux 08-10-2018 09:28
avatar stephane clauteaux 08-10-2018 09:37
Re: [actu] 10 raisons d'aller au mondial de la moto

Bonjour ,voila deux ans que je n'avais pas fait de salon ,et bien surprise salon du deux roues ridicule 1 pavillon 4 gros constructeurs et pleins de petits stands comme disait coluche circuler y a rien avoir ,je plains les gens qui payent pleins tarif.
et pour finir les pauvres motards qui sorte du periph' et la démerde toi pour trouver les parkings motos aucunes indications et la police qui te dirige vers les boulevards embouteiller .

avatar freedom ciao tutti 08-10-2018 16:09
Re: [actu] 10 raisons d'aller au mondial de la moto

vive Paris et sa politique routière.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter