Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Peugeot Motocycles : la fin d'une histoire française

avatar David Morcrette 28-10-2019 12:00
[actu] Peugeot Motocycles : la fin d'une histoire française

Mahindra va racheter 100% des parts du constructeur Peugeot Motocycles et annonce 7 nouveaux modèles de scooters et motos d'ici 2021

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 28-10-2019 13:30
avatar L'iguane 28-10-2019 14:32
avatar Le Modérateur 28-10-2019 15:45
Re: [actu] Peugeot Motocycles : la fin d'une histoire française

Pas sûr pour le P2X ! Petite cylindrée, il y a un marché hors Europe.

avatar c@ssoulet 28-10-2019 15:52
Re: [actu] Peugeot Motocycles : la fin d'une histoire française

Le Jean Phi, il nous pond le discours lambda de toutes les boîtes qui viennent juste de se faire reprendre. Il faudra le ressortir dans quelques années, ou même quelques mois, juste pour rigoler.

avatar CLEW 28-10-2019 16:15
Re: [actu] Peugeot Motocycles : la fin d'une histoire française

Citation
Le Modérateur
Qui l'eut cru ?

Luce

avatar Gouniaf 28-10-2019 17:11
Re: [actu] Peugeot Motocycles : la fin d'une histoire française

Des nouvelles de Jawa ? J'ai bien peur que la marque Peugeot Motorcycles ne sombre a son tour dans les oubliettes indiennes...

avatar Picabia 28-10-2019 19:03
Re: [actu] Peugeot Motocycles : la fin d'une histoire française

Peugeot soulagé de voir sa branche Moto se débiner en Inde? On ne le saura pas, de toute façon sa stratégie était floue et sans envergure. Dommage pour un constructeur qui possède un vrai savoir faire en terme de moteur.
Mahindra suit la stratégie des Chinois en rachetant un vieux fleuron Européen pour profiter ensuite de son design et importer ses propres produits.
Encore faut-il que le futur motard veuille se balader avec une meule badgée Peugeot, chacun sait que le monde motard est très sensible à l'image de marque renvoyée par une moto et Peugeot ça fait pas très glamour

avatar damthemad 29-10-2019 11:13
Re: [actu] Peugeot Motocycles : la fin d'une histoire française

Mode troll activé.
La 103 SP c'était pour le gamins. Les vrais hommes roulaient avec ça :

131942.jpg

[Peugeot 50 TLX]
Mode troll désactivé

Sur la mienne j'avais supprimé les pédales pour que ça fasse encore plus moto et moins mobylette. Je rêvais de la 125, je l'ai jamais eu.
25 ans plus tard, je passais le permis A. Je roule en VFR 800 depuis quelques années déjà, ça a quand même une autre gueule clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter