Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Pilote Alex Marquez

avatar Alexis Ferrant 11-12-2019 10:00
[actu] Pilote Alex Marquez

Champion Moto2 en titre, Alex Marquez rejoint son frère Marc chez Repsol Honda pour découvrir le MotoGP

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 11-12-2019 17:23
Re: [actu] Pilote Alex Marquez

4 Saisons pour une titre dans une équipe top niveau ... n'importe quel autre pilote aurait été viré.

Gageons à coup sûr qu'il ne fera rien en motoGP, il n'a pas le talent de son frère mais il restera chez Repsol tant que son frère sera là.

avatar Godzilla 11-12-2019 21:22
Re: [actu] Pilote Alex Marquez

Ben chez Repsol... Honda se passera justement de Repsol bientôt...

avatar big fish 12-12-2019 11:23
Re: [actu] Pilote Alex Marquez

les MERQUEZ, quelle brochette ! parions qu'ils vont se prendre pour les dieux de l'arène,
je vois bien l'ainé faire la pression des pneus du cadet sur la grille de départ, lui donner des instructions " alors au premier virage tu bouchonnes les autres que je prennent le large", et le papa avec une calculette a la main.
je suis mauvaise langue, j'assume a fond !

avatar Coolapix 12-12-2019 19:36
Re: [actu] Pilote Alex Marquez

C'est vrai que chez lui, ça semble plus laborieux que chez son frangin.

Cela dit, qui, avant le début de la saison 2019 a prédit les super résultats de notre Fabio national ? Pas moi, honnêtement, au vu des saisons précédentes, je n'y croyais pas du tout.
Bah je me suis bien gourré et c'est tant mieux pour lui :)

Alors qui sait ?

avatar L'iguane 12-12-2019 21:32
Re: [actu] Pilote Alex Marquez

Oui, enfin, Fabio a terminé 23è son premier galop d'essai sur une MotoGP, mais ensuite il est progressivement monté aux 16è, 12è puis 7è.
Pour finir 3è puis 2è au Qatar.

avatar Godzilla 12-12-2019 22:45
Re: [actu] Pilote Alex Marquez

Ne tournons pas autour du pot, aucun Champion du Monde Moto2 n'aura eu une aussi bonne place que lui d'entrée.

Merci le frangin et Repsol (et je le répète, Honda et Repsol en MotoGP ça va s'arrêter, ils pourront ensuite prendre d'autres pilotes qu'espagnols).
Ce n'est pas plus ridicule que Ducati qui ne prend que des italiens dans son team usine, finalement.

On ne va pas échapper aux "articles" dignes de Closer avec les deux frangins Marquez, et les résultats d'Alex seront moqués s'ils sont moyens ou mauvais.
Bof...

L'essentiel, c'est que quelqu'un batte Marquez.gnarf
Fabio ou un autre, mais ça me ferait plaisir.

avatar Picabia 13-12-2019 08:37
Re: [actu] Pilote Alex Marquez

On reproche le poids que représente Marquez mais on ne se pose pas la question que devient Honda sans Marquez. Le lâcher c'est prendre le risque de revoir Yamaha ou Ducati sur le podium l'an prochain.
Derrière Marquez chez Honda c'est le vide absolu

avatar thom 13-12-2019 10:06
Re: [actu] Pilote Alex Marquez

Citation
Godzilla
Ne tournons pas autour du pot, aucun Champion du Monde Moto2 n'aura eu une aussi bonne place que lui d'entrée.

A part Marc Marquez clin d'oeil

avatar Godzilla 13-12-2019 11:59
Re: [actu] Pilote Alex Marquez

Oui, mais Marc avait pulvérisé tout le plateau en Moto2.

On avait même un temps accusé son écurie de tricher.

avatar dante 13-12-2019 12:38
Re: [actu] Pilote Alex Marquez

Préambule: je ne suis pas du tout les GP, je sais à peine qui est Marquez ou son frère (j'ai appris son existence en lisant vos commentaires).

Constatation: j'ai du mal à voir en quoi on peut blâmer des membres d'une même famille d'utiliser tous les biais même douteux en leur possession pour maximiser la réussite familiale.

J'aurais tendance à souligner que pour que "passe-droit" il y ait (et il y semble surement y avoir si j'en crois ce que je lis), c'est parce qu'il y a avant "conditions propices et absence de régulation".

Et ça, ça ne vient pas d'eux à vue de nez.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter