Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

avatar Alexis Ferrant 06-03-2020 11:45
[actu] Sécurité routière : 29 projets pour le concours innovation

La Sécurité Routière met en avant les produits et services ainsi que les initiatives étudiantes en faveur de la sécurité à travers son 4e concours Innovation

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Tempo 06-03-2020 13:47
Re: [actu] Sécurité routière : 29 projets pour le concours innovation

Je voudrais bien parler de sécurité routière, mais dès que je vois BARBE le techno et la clique Perrichon, ou Got avec son chronomètre au bord des routes, ou encore Philippe avec son 80, mes oreilles se ferment, ils réussissent juste à me crisper.
On est pas sorti..

avatar cajo 06-03-2020 17:24
Re: [actu] Sécurité routière : 29 projets pour le concours innovation

Des gants connectés (!) sélectionnés pour concourir sur l'attribution des prix innovations de la SR, ok, mais connectés à qui à quoi, et que peuvent-ils donc apporter au motard, en terme de sécurité routière ...?

hum question

avatar virtualgf 07-03-2020 07:25
Re: [actu] Sécurité routière : 29 projets pour le concours innovation

Liberty Rider (appli de détection d'accidents) développait cela me semble-t-il. Je trouve cela useless.

avatar cajo 07-03-2020 10:32
Re: [actu] Sécurité routière : 29 projets pour le concours innovation

... que veux tu dire ?? Tu peux développer stp ? V

avatar pretexte 07-03-2020 19:04
Re: [actu] Sécurité routière : 29 projets pour le concours innovation

J'ai une invention super fiable et pas chère. Interdire le téléphone au volant bluetooth ou pas.

avatar big fish 08-03-2020 12:34
Re: [actu] Sécurité routière : 29 projets pour le concours innovation

suis complétement d'accord, brouilleur et interdiction téléphone ds toutes les autos, les fourgons, les camions et les 2 roues !

avatar lokri 08-03-2020 12:58
Re: [actu] Sécurité routière : 29 projets pour le concours innovation

sauf que sa reviendrai a interdire le gps via tel dont beaucoup ne peuvent faire sans

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter