[actu] Silencieux Scorpion pour Kawasaki Z900
Scorpion équipe le roadster Kawasaki Z900 2020 avec ses silencieux adaptables, dont le Serket Taper certifié Euro5
... [www.lerepairedesmotards.com]
"Parallèlement, le fabricant propose aussi le Red Power, mais celui-ci n'est pas approuvé CE et ne pourra donc pas être utilisé sur route. "
Je ne suis pas sûr qu'on avait besoin de ce truc.
Pour la réduction de poids certes.
Pour le fait de gagner entre 4 et 5cv,,,, mouais ,,,, ils disent tous çà et je reste un peu sceptique, 2 ou 3cv serait déjà énorme pour un simple changement de silencieux...
Vont-ils avouer dans le même temps perdre un peu de coffre à mi-régime ?...
meuh non c'est bien connu 1kg de moins égale 1000 cv de plus c'est la base x)
ceci dit il est assez sympa esthétiquement rapport a l'origine
Certifié Euro 5, rien que le nom m'amuse...
Celui qui n'est pas homologué te facture plus de 120 ¤ le cheval que tu peux gagner (même pas sûr qu'ils y soient tous à l'arrivée). Quant à celui qui est homologué on n'en connait même pas le prix et tout ça pour peut-être grappiller quelques canassons.
Je m'interroge toujours autant sur l'intérêt que représente au quotidien un tel investissement pour le motard lambda que nous sommes tous...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-10-20 11:10 par CLEW.
Généralement le gain de cv est mesuré sans chicanes du coup.... Après les critères de changement d'échappement c'est le bruit et le look, après éventuellement le poids et je pense que le gain de chevaux se positionne en dernier sauf pour les pistards et pour les petites cylindrées genre 125 ou 2-3cv représentent quelque chose
5cv de plus en changeant le logo du bout de ferraille vissé derrière le cata 😂