[actu] La KTM Super Duke RR se précise
Plus affutée, la 1290 Super Duke RR se précise alors que KTM devrait présenter la version exclusive de son roadster à la fin du mois
... [www.lerepairedesmotards.com]
Pourquoi juste 500 exemples pour plaire ?
Pour assurer la valeur d'une rareté, au détriment d'amateurs déjà rodés ?
C'est encore le motard lambda qui se voit frustré !
Attendons de voir, si la propal vaut le chandail !
La sur-beast pour les sur-b.tes ?
Limitée à 500 exemplaires probablement parce que le prix prohibitif ne trouvera pas plus de gogos ...
C'est tout le sel d'une série exclusive, limiter son accès au plus grand nombre pour que sa cote ne baisse pas et qu'elle soit recherchée.
Le gogo en question capitalise sur l'avenir, MV ne fait pas autrement, Ducati non plus avec ses Panigale.
De toute façon le lambda ne casse pas sa tirelire ou à de très rares occasions.
Bonsoir
Qu'est-ce qu'il y a comme pisse-froid dans ce pays...
quand les gens n'achètent pas parce qu'ils n'ont pas les moyens ou autres il faut qu'ils critiquent.
C'est vraiment un comportement lamentable.
Bravo KTM continuez vous faites des super bécanes de route d'ailleurs j'en ai une 1290 super adventure s.
en plus de ça j'ai des motos exceptionnelles comme une Aprilia Tuono V4 Factory , un MV Agusta café racer....
Faites de la moto tout simplement avec n'importe quel bécane et arrêtez de critiquer les gens qui ne vivent pas comme vous et qui ne voient pas le monde comme vous.
ça vous rendra un peu plus intelligents... Mais étant donné ce que je lis il y a encore beaucoup de taf à faire.
C'est sûr qu'en termes d'aigreur ...
On a le droit de se poser des questions non ? 500 ex, d'habitude c'est pour l'homologation en SBK - ce qui n'est évidemment pas le cas ici.
Le coup de la série limitée pour attirer des acheteurs, c'est une hypothèse plausible.
(m'en fout, d'ailleurs, c'est clairement une bécane que je n'achèterais pas)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-03-21 19:41 par fift.
Pareil !
Mais le Christophe 13011 aime bien traiter les gens de "pisse froid", la France pays de merde et de blaireaux aux politicards tous véreux. etc....que des cons aliénés au 20h....
C'est vrai que la Sicile (et l'Italie) est un exemple en terme d'intégrité. ... d'ailleurs déjà revenu ? Tu parles encore français ? ... Ben merde alors cette langue de merde ! !!
Les motos chères, ces motos que les "pauvres" ne pourront pas se payer. MV Alpine, Diavel Lamborghini, toutes ces motos que les "pauvres" n'achèteront pas, moi le premier, souvent c'est pour ne pas ou peu les faire rouler.500 pour le monde entier c'est peanuts. Ce sont des produits "image" la vitrine technologique d'une société pour que nous achetions des produits de la marque "plus abordables". Est-il encore besoin de la préciser?. J'écoute RTL et France Culture, regarde le 20H et Arte. Mais désormais avec des revenus plus limités, je coince, je m'adapte,je rêve sur papier glacé et j'écoute les soubresauts du monde.
Et après ? Au moins, quand on pisse froid, on risque pas de se brûler les pompes 😁
C'est quand même un peu lourd non ? Pour un roadster bi cylindres, tout 1290cm3 soit-il.
Même avec tous ces artifices et ces matériaux qui vont coûter une blinde à n'en pas douter on arrive juste sur le poids d'une V4 "de base" et qui embarque un moteur probablement plus lourd.
Bon, non pas que ça soit d'une importance phénoménale mais tout de même, on va atteindre tranquillement les +200 kgs TPF, pour une série qui met en avant une ligne en titane et du carbone, ça fait plus marketing qu'autre chose...
Euh ! Reset... Pour info, 1290 est un chiffre "Marketing". La véritable cylindrée d'une Super Duke est de 1 301 cc.
Maintenant, je pense qu'au-delà de l'allègement de cette machine RR, son moteur aura une puissance supérieure aux 180 CV retrouvés, sur la 3ème mouture. Équivalente à la première, alors que la seconde ne fait que "177 CV". Ouate Hennessy, common dit!
Certes mais ça reste quand même un peu lourd après un régime 😄
Elle coûtera le prix d'une Harley neuve (on remets une couche mdr)