Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

avatar Alexis Ferrant 12-02-2023 07:45
[actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Des chercheurs en psychologie ont étudié le lien de corrélation entre la taille du pénis des hommes et leur attrait pour les véhicules de luxe... la conclusion est édifiante.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Lutrinae 12-02-2023 08:41
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Tiens ça me rappel un article du gorafi : "Selon une étude, avoir une petite Twingo ne voudrait pas dire que vous ayez un énorme pénis" 😄

avatar Meuldor 12-02-2023 08:43
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

C’est pour ça que les mecs en meteor (même jaune) font les kékés ? 🤣

avatar horneteur 12-02-2023 09:09
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Au delà de la voiture de luxe, c'est un phénomène qu'on retrouve partout avec des raisons diverses mais, sans tomber le cliché ou faire une généralité, j'ai déjà remarqué par exemple que les petits avaient souvent un gros 4x4 ou Suv, que les personne travaillant à l'usine en horaires décalées avaient une plus grosse propension à acheter des voitures allemandes, etc.

Le milieu de la moto est encore plus révélateur car peut-être plus accessible que l'auto mais pour m'être occupé d'un club moto, on retrouve bien ce trait marqué de ceux qui souhaitent "compenser". Rien de critiquable là dedans,

avatar Motard passager 12-02-2023 09:46
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Sans ça dans l'actualité motarde , il y a les journées test moto GP à Sepang !

avatar lunamilio 12-02-2023 10:00
avatar 38GiB 12-02-2023 10:20
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Salut

Citation
j'ai déjà remarqué par exemple que les petits avaient souvent un gros 4x4 ou Suv,
Tu lui en toucheras deux mots j'aime

1676193548-capture-d-ecran-2023-02-12-101851.png

V

avatar cricridu34 12-02-2023 11:49
avatar gvrun666 12-02-2023 12:15
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

et dire qu'ils sont payés pour des études à la con pareilles...
NB: je viens de revendre mon gros SUV américain pour acheter une vieille MX5...du coup je fais quoi avec ma teub ? sourire

avatar Quidibus 12-02-2023 12:47
avatar Quidibus 12-02-2023 12:50
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Moi j'ai une ÉNORME… Scénic, avec 7 places dedans. Ça compte ? 😄

avatar Meuldor 12-02-2023 13:12
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Sur une MX5 faut aussi mettre une capote pour être à l’abri. ?

avatar Godzilla 12-02-2023 13:37
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Mais alors, euh.... On dit quoi des femmes qui ont un gros SUV...?

avatar Lutrinae 12-02-2023 14:44
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Citation
Quidibus
Moi j'ai une ÉNORME… Scénic, avec 7 places dedans. Ça compte ? 😄

Ça, ça veut juste dire que tu es très fertile 😅

avatar inextenza 12-02-2023 15:21
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Citation
gvrun666
NB: je viens de revendre mon gros SUV américain pour acheter une vieille MX5...du coup je fais quoi avec ma teub ? sourire
Par contre pour ce qui est de la taille de la banquette arrière pour les moments d'intimité où ta teub est à l'honneur, là... C'est mauvais signe dingue

avatar tsointsoin 12-02-2023 15:41
avatar Goupil62 12-02-2023 16:03
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

J'ai une longue voiture mais très basse, que dois-je penser❓

Enfin plutôt, que doivent penser les autres ❓🤔🤣

avatar Patinfo 12-02-2023 18:02
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

J'ai 2 4x4, un petit et un gros
J'en déduis que ma quéquette est moyenne et qu'elle est tous terrains😁

avatar Peterpan 12-02-2023 19:14
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Les Ferrari sont trop rapides ..les gros 4x4 , intéressant sur chemins accidentés ou visqueux ..avec une petite voiture , tu peux passer partout même dans les ruelles trés étroites de certains villages !

Encore heureux qu on puisse choisir sa voiture contrairement à certains dons de la nature qui nous sont octroyés à la naissance !clin d'oeil

avatar Motard passager 12-02-2023 19:22
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

@goupil62
que tu es pote avec Donald?
dingue


Suis déjà parti....

avatar Peterpan 12-02-2023 19:28
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Pour illustrer et et souligner que cette étude n apporte rien de plus que l on sait déjà depuis longtemps ! lol

[www.youtube.com]

avatar Coolapix 12-02-2023 19:29
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Euh…. J’peux compenser kêk’ chose, avec ma Météor ? 🤪😢😁

avatar Peterpan 12-02-2023 19:30
avatar kick47 12-02-2023 19:36
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Je roule en smart, déduisez comme bon vous semble !! LOL !!

avatar vaidd 12-02-2023 21:02
avatar coxecab 12-02-2023 23:26
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Moi j en ai une grosse et une petite.. mais ni l une ni l autre ne roupillent..

avatar Tortue Ninja 13-02-2023 10:22
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

=>MEULDOR
Lorsque je sors la p'tite Mimix, c'est pour rouler décapoté ! Même s'il fait froid ou se met à neiger. C'est aussi un des avantages d'être un "nain de jardin": on peut se tasser sur son siège pour rester dans la zone aérodynamiquement protégée. Fenêtres remontées (tout de même) et le chauffage à fond.
(On est de hommes ou quoi ? clin d'oeil )
Sinon, autant rouler en bétaillère diesel (surélevée ou non - càd: SUV ou Monospace)...

Quant au sujet même de la discussion, voici une pub (d'un concessionnaire de Chicago) des années 80. Je vous laisse juge.

Porsche_is_Small_Penis_Substitute.jpg


(Pour la petite histoire, je l'avais offerte à un copain qui fut mon témoin de mariage. Mais qui était aussi la 3e génération de concessionnaire Porsche !)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-02-23 10:24 par Tortue Ninja.

avatar Peterpan 13-02-2023 16:35
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Je vais clore se poste :

Vivement l étude scientifique sur la taille des bateaux , des avions , des camions !

..éventuellement de la taille des rétros mais à mon avis plus en rapport avec la taille des oreilles !

avatar Borisjc 14-02-2023 06:45
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

"Remarquez, c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux, hein !
... Et puis, moi, ça m'arrange."
Coluche

avatar inextenza 14-02-2023 09:14
Re: [actu] Etude scientifique : le rapport entre la taille du pénis et celle de l'auto

Citation
Tortue Ninja
Quant au sujet même de la discussion, voici une pub (d'un concessionnaire de Chicago) des années 80. Je vous laisse juge.

Là-bas c'est un contre-exemple en fait: une Porche, c'est tout petit, ça doit même loger dans une place de parking siglée "compact" super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter