Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Cruiser Benda Napoleon

avatar Alexis Ferrant 18-03-2024 07:45
[actu] Cruiser Benda Napoleon

Dans le sillage de la LFC mais un tout autre style, Benda cible les motards A2 avec son bobber Napoleon 500

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Meuldor 18-03-2024 11:08
Re: [actu] Cruiser Benda Napoleon

Vivement la Jules César.

avatar coxecab 18-03-2024 11:32
Re: [actu] Cruiser Benda Napoleon

C est cher .. ça va grever le budget d un bon appart..

avatar Picabia 18-03-2024 12:35
Re: [actu] Cruiser Benda Napoleon

Le nom de Napoléon aurait du être déposé.
Sinon tous les codes du custom sont là, pour démarrer en custom pourquoi pas, par contre attends toi à la garder longtemps, longtemps...

avatar David Quoniou 18-03-2024 13:01
Re: [actu] Cruiser Benda Napoleon

7000¤ Pour un cruiser 500 avec un Vtwin c'est plutôt raisonnable. Le look AR n'est pas a mon goût tout comme les gros pneus mais il faut reconnaître qu'elle a sa propre identité.

avatar jojooo 18-03-2024 15:43
Re: [actu] Cruiser Benda Napoleon

Keizer en Allemagne
Duce en Italie
Caudillo en espagne
Tenno Heika au Japon
...

avatar Gouniaf 18-03-2024 18:11
Re: [actu] Cruiser Benda Napoleon

Design intéressant, du moins d'après ce que la (bien nommée) miniature laisse voir.
Du reste, ce V-Twin avec transmission secondaire par courroie semble bien plus crédible sur le marché du soft cruiser que les Rebel 500 et autre Eliminator. Ce serait bien que les constructeurs installés se réveillent un peu.

avatar Picabia 18-03-2024 18:57
Re: [actu] Cruiser Benda Napoleon

Faire un custom sur une base qui n'est est pas une, c'est tout le problème des japonais, là les chinois ne se sont pas foulés ils ont tout plagié et assez correctement bien fait.

avatar Alphonse Encourbe 24-03-2024 21:42
Re: [actu] Cruiser Benda Napoleon

Bon sang qu'elle est belle...

avatar Vastenov 25-03-2024 04:24
Re: [actu] Cruiser Benda Napoleon

Exactement le même prix qu'une Rebel 500 et elle a de sérieux arguments pour qu'elle soit achetée à la place de la nippone.

avatar ip plus 02-04-2024 13:37
Re: [actu] Cruiser Benda Napoleon

Honda devrait embaucher leur désigner, car c’est là ou sa pêche chez eux lol
Maintenant avec une garantie de 5 ans et un bon réseau qui tien la route, là elle pourrait bien faire mal à la concurrence.
La Napoléon équipé avec leur moteurs V4 1200 là elle serait a la hauteur pour concurrencé la bobber triumph, la nine t, les indian etc...surtout a moins de 9 000¤, elle ferait un carton.
En plus c’est le seul bobber bi places existant vu que j’ai vu une vidéo ou une selle passager était replier sous la seul conducteur.
Pour moi c’est une première, bon pour de l’occasionnelle c’est suffisant comme pour la majorité des selle bi place d’aujourd'hui qui sont loin d’etre des canapés.
Il faut bien avouer que les chinois fond de plus en plus fort.
Moto de moins de 200kilos, cadre alu, courroie, réservoir avec une contenance raisonnable pour un bobber etc....
Même la dark flag est très sympas avec ces pots de chaque cotés ce qui équilibre la moto. Dommage qu’il ne l’ont pas repris pour la Napoléon.


avatar ip plus 02-04-2024 14:00
Re: [actu] Cruiser Benda Napoleon

Si les marque chinoise comme cf moto, benelli, zontes, voge, benda etc...ont l’idée de crée un consortium pour la création d’un réseau et de stocks de pièces sur l’ensemble de la France, là c’est sur que ça vas décoller vu qu’ils n’auront plus besoin de passer par les importateurs qui eux prennent leur marge.
Sans compter que si ils proposent des garanties de 5 ans voir même 7 ans comme kia, sur leur modèle la ils enfonce les clous.
Seul une longue garanties et des pièces rapidement disponibles permettrait de rassurer le client sur la fiabilité de leur motos.
Je suis sur qu’ensemble ils ont les moyens financiers pour créer se consortium afin prendre le marché de la moto et du quad en France.
Voilà mon avis.

avatar Nikkovibes 19-04-2024 05:20
Re: [actu] Cruiser Benda Napoleon

Ou as tu vu cette selle bi place je ne trouve pas la vidéo et cela pourrait être déterminant pour moi car je la trouve vraiment magnifique et pour débuter 😍🤩

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter