[actu] Roadster Honda CB125R 2024
Honda fait évoluer son roadster CB125R pour 2024 avec un moteur désormais Euro 5+, une fourche inversée Showa de CB650R, le compteur TFT de la CB1000R et de nouveaux coloris
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C'est quasiment too much pour une telle cylindrée, qui dépassera très certainement la barre des 5.000 ¤.
Il faudrait que Honda France importe à nouveau la version 300cc (en 350 ce serait top) qui sera plus en adéquation avec les nouveaux équipements... et par rapport à la concurrence qui s'accapare cette niche du marché.
Le créneau des 125 n'est pas celui des 350 pour lequel il faut le A2.
En fonction de l'usage qu'il en fait le propriétaire de cette moto, souvent un automobiliste, pourra la garder un certain temps. Dans ce cas sur un temps long la notion du prix se pose moins.
L'entretien est à minima et très abordable.
J'ai eu des 125 pendant des années car je préférais leur coller des kilomètres plutôt qu'à une moto de cylindrée supérieure.
Après tout une 125 rend autant de services qu'une grosse.
Bonjour Après les gros cubes je suis passé à la cb 300r.
Que du plaisir(pas d'autoroute à 130)
Économique moteur plein qui reprend bien dès 3000 tours. Pas besoin de tricoter du sélecteur.
Et
Économique moins de 3l/100, entretien peu couteux, assurance riquiqui.
Cela me rappelle ma 1ère moto yr5
Un 350 qui ferait 50 ch pour 140kgs. Ce serait génial..
Ma regrettée Yamaha 350 RDLC 47 chevaux et 143 kilos.
Honnie des écologistes car Un 2 Temps, une petite compétition client.
Les écopes noires et les coloris la rende moche. Je préférais la version antérieure avec les écopes alu et ce beau rouge brillant. Dommage. J’espère qu’il vont pas faire pareil avec la CB650
1996 Yam tdr (2 temps), 145 kg, 6 a 7 litres au cents... 35000 km
2008 Honda varadero, 160kg, 3,5 l/100km... 120 000 km et roule tjs
2024 honda cb500x, 200kg, 3,3l/100km
Il faut faire des choix, mes situations changent
Cette 125r semble sympa... mais son prix incite à passer le permis !