Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Chaussures moto grandes pointures

avatar Camille 07-06-2005 13:27
Chaussures moto grandes pointures

Bonjour,

Ayant des pieds assurant une stabilité parfaite en cas d'ouragan je recherche des adresses de boutiques ayant des chaussures / bottes / genre "basket" pour moto en 47/48 voir carrément 48 sur Paris et région parisienne.

Si vous avez des adresses ce serait sympa.

Merci.

PS: j'en ai ras-le-bol d'entendre "Waow, vous avez des grands pieds, vous devez bien tenir debout ! ouarf ! ouarf ! ouarf ! On a pas ça en stock, faudra qu'on les commande directement chez Bouglionne hi ! hi ! hi !" donc maintenant je vais droit au but.

avatar Camille 07-06-2005 23:18
Re: Chaussures moto grandes pointures

Ben y'a pas un parisien à grands pieds par ici ??????

avatar pixar54 08-06-2005 07:59
Re: Chaussures moto grandes pointures

va voir sur le site bering et cherche le liste de revendeurs, je viens de m'acheter des chaussures pour la moto en 47, super qualité et prix raisonnable...
Cela dit c'est vrai que c'est la galère pour trouver nos tailles...



avatar ocedar91 08-06-2005 08:14
Re: Chaussures moto grandes pointures

Bienvenue au club des donalds qui font d'abord frotter les panards avant les calles pieds super content .
Moi je fais du 47 et j'ai acheté mes bottes chez Sasie center à Pontault-combault ( [www.sasie-center.com] ). Ne te fie pas à leur site il n'est pas complet et ne contient pas tous leurs produits. Y'a beaucoup de choix et de la pointure en magasin.

Sinon tu peux aussi essayer le CARDY Paris 19e ( [www.cardy.fr] ).

Bonne recherche clin d'oeil



avatar ijoi 08-06-2005 11:00
Re: Chaussures moto grandes pointures

je mets du 48, je trouve mon bonheur chez hein gericke

à lille!

avatar Camille 08-06-2005 11:47
Re: Chaussures moto grandes pointures

Merci pour vos réponses.

ocedar > j'avais oublié le coup des pieds qui touchent en virage, c'est vrai qu'il faut souvent penser à ne pas rester en position "prêt à passer la vitesse supérieure" pour garder toute leur intégrité à nos chaussure ! clin d'oeil

avatar mefisto 08-06-2005 21:05
Re: Chaussures moto grandes pointures

A qui le dites vous.

Pour ma part, dans le civil, c'est ... Méphisto sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire

(Super pompes, solides, hyper confortables, durables, jolies, bien faites, françaises, ... Et avec un super SAV !)

Promis .... Ce n'est pas de la famille ... quoique !
(Annecdote : Le pape Jean Paul 2 portait des .. Méphisto ! : Il foulait donc l'e démon aux pieds !)

Pour la moto, j'ai trouvé, miraculeusement, une paire d'alpinestar 47 dans laquelle je rentre ...


N'hésites pas à donner d'autres adresses ... Pour la province aussi !

sourire Mefisto



avatar titan 08-06-2005 21:20
Re: Chaussures moto grandes pointures

Salut, moi aussi je chausse grand 49 je trouve des grandes tailles à des prix abordables chez dafy moto. Tu as des basket alipinestars à moins de 100 euros qui protège bien.
A toi de voir

bonne recherche.

@+

avatar Patchman 10-06-2005 01:19
Re: Chaussures moto grandes pointures

J'ai les baskets moto Alpinestars en 45, il me semble qu'il y a encore plus grand, regarde sur le site web !! Elles sont bien et comme le dit Titan, elle sont pas trop cheres.



avatar Facundo 11-06-2005 06:32
Re: Chaussures moto grandes pointures

Salut,
Probleme pointure... moi je fais du 46/47, plutot 47.
En plus je suis plutot balaise, donc le probleme commence aux pieds, et continue ac les jambes, etc...
J'ai trouvé toutes les tailles (gants aussi) sur Paris chez IXS, au 15 av de la Grande Armée.
Bonne chance!



avatar bobsy94 11-06-2005 08:08
avatar Camille 04-07-2005 09:55
Re: Chaussures moto grandes pointures

Je remonte ce topic juste pour informer de ce que j'ai trouvé:

Hein Gericke av. de la Grande Armée, chaussures Bullson type païlote à la mode (ce n'est pas un critère de choix, juste pour indiquer à quoi ça ressemble), renfort à la maléole, à priori étanches, cuir + textile à 60€ (non soldé) dispo en pointure 47.

NB: je ne sais pas si ça peut être assimilé à de la pub mais ça peut éventuellement aider quelqu'un qui n'a pas envie de faire 36 boutiques avant de trouver pointure à son pied (ah ! ah ! ah !)

avatar Motard passager 04-07-2005 10:11
Re: Chaussures moto grandes pointures

Plaignez- vous de vos pieds! moi, je fais 41 1/2 au pied gauche et 42 1/2 au pied droit, donc je prends 43 et je nage.... pourquoi les constructeurs européen font pas comme les ricains des 1/2 pointures?

avatar flopy 04-07-2005 11:25
Re: Chaussures moto grandes pointures

En cemoment un peu partout c'est les soldes et il n'y a que des grandes tailles (47/48...) , je parle de dafy motos, moto expert...

avatar mécanofou 04-07-2005 16:19
Re: Chaussures moto grandes pointures

Les sites allemands proposent des tailles "allemandes" aussi bien pour les pieds que pour le reste (connaissez-vous la taille XXXL ?)

avatar Isa448 04-07-2005 17:32
Re: Chaussures moto grandes pointures

Le pire c'est le XXXL aux USA, c'est au mions du XXXXXL ici super content Le paradis des grandes tailles mais trop loin...



avatar le12bandit 14-11-2005 22:07
Re: Chaussures moto grandes pointures

Camille a écrit:

> Je remonte ce topic juste pour informer de ce que j'ai trouvé:
>
> Hein Gericke av. de la Grande Armée, chaussures Bullson type
> païlote à la mode (ce n'est pas un critère de choix, juste pour
> indiquer à quoi ça ressemble), renfort à la maléole, à priori
> étanches, cuir + textile à 60€ (non soldé) dispo en pointure
> 47.
>
> NB: je ne sais pas si ça peut être assimilé à de la pub mais ça
> peut éventuellement aider quelqu'un qui n'a pas envie de faire
> 36 boutiques avant de trouver pointure à son pied (ah ! ah ! ah
> !)
>

AURAIT TU DES PHOTOS CAR MOI AUSSI J'EN RECHERCHE!!MERCI clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter