Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

GP d'Assen : Rossi revient sur Gibernau

avatar Le Modérateur 27-06-2004 19:39
GP d'Assen : Rossi revient sur Gibernau

Bonjour,

Les deux pilotes sont désormais à égalité au classement général après la victoire de Rossi de ce week-end !

[www.lerepairedesmotards.com]

On ne peut plus parler de hasard ou de chance particulière pour Rossi ? si ?

Appel de phare cool

David



avatar vale 27-06-2004 20:29
Re: GP d'Assen : Rossi revient sur Gibernau

sur le coup j'étais un peu vexé de cette victoire genre criville sur doohan mais comme il y a une difference de machines rossi n'avait pas le choix.quand gibernau a voulu contrer il y a laissé son garde boue avant.
non vraiment chapeau rossi.

avatar Obi 27-06-2004 20:57
avatar Elbandito 27-06-2004 21:45
Re: GP d'Assen : Rossi revient sur Gibernau

Je crois qu'on arretera plus Rossi, et qu'il sera champion une fois de plus!
Certe, son talent est immense, mais on voit que la Yamaha a fait un pas de géant en avant (il suffit de voir les deux podiums consecutifs de Melandri (bravo)) et ce qui n'etait pas arrivé depuis longtemps, Yamaha est en tete du championat constructeur devant Honda sourire
Belle saison en tout cas, il ne manque que OJ pour que mon plaisir soit comblé j'aime



avatar tatoospirit 28-06-2004 16:57
Re: GP d'Assen : Rossi revient sur Gibernau

il n'y a pas a dire, ça c'est un pilote! j'aime



avatar KES 28-06-2004 17:40
Re: GP d'Assen : Rossi revient sur Gibernau

Superbe!!!
Que dire de plus à part que Vale confirme qu'il est un des plus grands pilote que le Continental Circus ait connu!

On peut aussi constater que son statut de grand champion lui facilite la vie. Il n'y a qu'à voir les efforts de Yamaha pour son pilote... si ils avaient fait ça l'an dernier... un autre grand pilote aurait un guidon aujourd'hui!



avatar J-PAUL 28-06-2004 19:19
Re: GP d'Assen : Rossi revient sur Gibernau

On va devoir arrêter les superlatifs: y'a plus assez de mots !!! . Bon, profitons en au maximum cette saison car l'extra-terrestre risque, au train ou vont les choses ( un nouveau titre... ) ne ne pas aller au terme de son contrat de 2 ans avec YAM, et de passer sur 4 roues... . Les GP risquent de perdre de leur saveur et il nous faudra faire montre d'une grande patience avant de retrouver un autre Vale... si il existe !.

avatar rippey 28-06-2004 19:34
Re: GP d'Assen : Rossi revient sur Gibernau

enfin ils sont pas sympas avec le pôvre Biaggi.. le jour de son anniversaire.. quand meme... un p'ti geste au moins...

avatar BlacKnight 29-06-2004 11:13
Re: GP d'Assen : Rossi revient sur Gibernau

Rossi s est engagé a honorer son contrat de 2 ans.......

Le maxou lui il patauge total, il a meme dit qu il voulait une yamaha !!!!?!! vous dire..............

kel dieu ce mec, c clair qu il les opere tous ! :)



avatar Duan 30-06-2004 05:16
Re: GP d'Assen : Rossi revient sur Gibernau

Après son contrat avec yam, il n'a plus qu'à signer un contrat avec Proton ou aprilia super content super content super content

Il est quand même balèze le gars, du pur, du concentré de prodige.



avatar Motard passager 30-06-2004 14:53
Re: GP d'Assen : Rossi revient sur Gibernau

salut
biaggi est certainement un des meilleurs pilotes mondiaux mais 2 crans en dessous de valentino
et c'est surtout un ****au point de vue humain
vale a tout demontré avec son passage reussi chez yamaha et puis c'est tout,c'est le plus grand pilote de la decennie et c'est pas pres de changer

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz