english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Sima présente le site internet de sa nouvelle marque: Mash Motors

Sima s'occupe de la carte grise et de l'envoie de la moto chez le revendeur choisi

Des motos et scooters disponibles

Sima présente le site internet de sa nouvelle marque: Mash MotorsLa Sima, importateur et distributeur de motos et accessoires depuis 1976, présente sa nouvelle marque : Mash Motors. La Sima distribue déjà plusieurs marques en exclusivité pour la France : Gas-Gas - Hyosung - Tgb 2 Roues - Tgb Quads - Adly

Une gamme de motos et scooters

Mash propose dès maintenant dans sa boutique en ligne une gamme de motos et scooters sélectionnés par la Sima. Les motos 50cc et 125cc, scooters et accessoires Mash sont construits selon un cahier des charges Sima.

La Mash Seventy

DSima présente le site internet de sa nouvelle marque: Mash Motors: la Seventy’inspiration «années 70», la Mash 125 Seventy qui a fait couler beaucoup d'encre est avant tout un hommage à la créativité, à la passion et à l'esprit de liberté qui animaient ces années.

Très « vintage », elle séduit les nostalgiques des motos avec échappement à l’anglaise, jantes à rayons et motifs à damiers noirs. De couleur orange funky et avec son style Seventies elle en fera vibrer plus d'un.

Le scooter Mash 50 Sixty Four

Ce nouveau scooter 50cc 4 temps conduisible dès 14 ans est disponible à partir du 28 juin au prix de lancement de 990 euros TTC client hors frais d’immatriculation.

La Sima s'occupe des formalités

Ensuite, la Sima gére toutes les formalités (carte grise) et envoie le véhicule choisi chez le revendeur de votre choix.

Ce revendeur agréé assure la mise à la route, le suivi, l’entretien, les pièces détachées et éventuellement les garanties.

Plus d'infos sur Mash Motors et la Sima