english

Dakar : Stage pour les nouveaux pilotes

Préparation et information à travers divers ateliers

Le 17 octobre à Boulogne-Billancourt (92)

Dakar : Stage pour les nouveaux pilotesComme chaque année, la Direction du Dakar organise un stage de préparation afin d'aider les concurrents dans leur préparation pour la prochaine édition du rallye raid. Destiné avant tout aux pilotes qui découvriront l'épreuve en janvier, ce stage est ouverts aux quatre catégories auto, moto, quad et camion.

La journée sera animée par Etienne Lavigne, Directeur du Dakar, par David Castera, Directeur sportif de l'épreuve, ainsi que par des spécialistes qui interviendront sur les différents ateliers.

Parmi les ateliers mis en place, les stagiaires aborderont notamment la journée type d'un concurrent sur le Dakar, la navigation et le Road Book, l'utilisation du matériel de sécurité ou encore la préparation physique. Les animateurs et spécialistes en profiteront également pour fournir quelques conseils utiles et répondront aux différentes questions des participants.

Afin de prendre part à cette journée qui se tiendra le 17 octobre prochain à Boulogne-Billancourt, il est nécessaire de s'inscrire avant le 20 septembre. Le nombre de places disponibles étant limité, la priorité sera donnée aux rookies du Dakar.

Inscriptions au stage

Plus d'infos sur le Dakar 2015

Pirelli