english

Continental manufacturier unique du Moto Tour

3 références de pneus pour la course et un service montage/conseils pendant la course

3.300 km de course du 1er au 9 octobre par Toulon, Périgueux, Le Puy-En-Velay et Nice

Continental manufacturier unique du Moto TourImportateur français des pneumatiques moto Continental, Bihr rejoint le Moto Tour en tant que partenaire de l'épreuve 2016. A ce titre, Continental devient le manufacturier unique du rallye routier qui emmènera les pilotes engagés sur plus de 3.300 km de routes.

Une sélection pour l'Attack

Les engagés du Moto Tour auront ainsi le choix entre trois pneus proposés par le fabricant allemand. On retrouvera en premier lieu le pneu hypersport ContiRaceAttack Comp disponible dans trois gommes soft, medium et endurance. Le ContiSportAttack3 sera également proposé pour assurer plus de grip lorsque la pluie s'invitera sur le tracé. Enfin, les motos anciennes ne sont pas oubliées et pourront opter pour le ContiRoadAttack2 Classic Race qui sera disponible dans des dimensions spécifiques.

Un service dédié pendant la course

Les participants au rallye routier bénéficient d'un prix spécial pour commander leurs pneumatiques auprès des revendeurs Continental. Un bulletin de précommande leur sera aussi envoyé dans quelques jours pour réserver les références dont ils voudront disposer durant la semaine de course.

La marque proposera en outre un service de montage et de conseils avec ses techniciens pendant toute la durée de l'épreuve. Enfin, Bihr sera également présent dans le village du Moto Tour avec un espace pilote. L'équipe fera également découvrir ses produits au public avec une Speed Wheel Bihr et un concours de baby-foot.

Pour ceux qui n'auraient pas encore adressé leur candidature, il leur reste moins d'un mois pour le faire puisque les inscriptions se clôtureront le 30 juin prochain.

Inscriptions

  • Clôture des inscriptions le 30 juin
  • Tarif : 1.790 euros
  • Formule Solo Elf : 2.490 euros

Plus d'infos sur les inscriptions au rallye Moto Tour

Kawasaki