english

Des motos au Mondial de l'Automobile

BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, Peugeot, Suzuki, Triumph et Yamaha présents

Du 1er au 16 octobre à Paris Expo Porte de Versailles

Des motos au Mondial de l'AutoQui dit année paire, dit pas de la Salon de la Moto à Paris. Cette année, c'est donc à Cologne et à Milan qu'il faudra se rendre pour découvrir les nouveautés du millésime 2017. Pas de panique cependant, puisque le Mondial de l'Auto fera cette année une place aux deux-roues avec une dizaine de constructeurs présents !

Ce n'est pas nouveau, les constructeurs automobiles produisant également des deux-roues ont pour habitude de présenter quelques motos aux cotés de leurs nouvelles voitures et concepts cars. BMW, Ducati (sur le stand Audi), Honda, Peugeot Scooter et Suzuki exposeront ainsi motos et scooters sur leurs stands respectifs. On se souvient que lors de l'édition 2012, Peugeot avait fait sensation avec son concept Onyx.

Mais pour 2016, le plus grand salon international de l'auto (1,5 millions de visiteurs en 2014 !) fera une place particulière à la moto avec des stands entièrement dédiés aux deux-roues devant le Pavillon 1. Kawasaki, KTM, Peugeot Scooter, Triumph et Yamaha y seront représentés. Une raison de plus de vous rendre Porte de Versailles.*

Pour les autres, toute l'équipe du Repaire y sera et vous fera suivre l'actualité des nouveautés en direct.

Informations pratiques

  • Du 1er au 16 octobre
  • De 10h00 à 20h00
  • Nocturnes jusqu'à 22h00 les 6, 7, 13 et 14 octobre
  • Entrée adulte : 16 euros
  • 1 Adutle + 1 jeune (10 - 25 ans) : 25 euros
  • Gratuit pour les moins de 10 ans

Plus d'infos sur le Mondial de l'Auto

Ipone