english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Histoire marque : Top Block

Des produits développés et fabriqués en France

Un succès à l'international

Histoire marque : Top BlockC’est dans la petite commune de Boron, située dans le Territoire de Belfort en Franche-Comté que sont fondées la société CFPS et la marque Top Block en 1986.

A l’origine, l’entreprise ne compte que trois employés mais le succès est rapidement au rendez-vous et pousse la petite société à s’agrandir. Aujourd’hui, la société emploie une cinquantaine de personnes chargées de concevoir, d’imaginer, de développer et d’expédier les différents produits de la marque dans le monde entier.

Des produits destinés aux particuliers et aux pilotes professionnels

L’ensemble des produits sont produits et pensés dans les locaux de 3.200m2 de Boron. Une succursale est également créée à Paris sous le nom d’AB Top Block afin de soutenir les activités du fabricant dans l’hexagone et à l’international.

Histoire marque : Top BlockSpécialisée dans les systèmes de protection des deux-roues avec notamment  des antivols, la marque Top Block propose également toute une gamme d’accessoires pour équiper les deux et trois-roues motorisé.

Ses produits vendus uniquement aux professionnels du monde motocycliste sont aussi bien présents sur les machines des particuliers que des compétiteurs. En effet, Top Block équipe plusieurs pilotes professionnels à travers le monde à l’instar du team Luc1 à l’œuvre au championnat de France de Supermotard.

Plus d'infos sur Top Block

Commentaires

olivierzx

Autant les antivols sont d'un bon rapport qualité/prix, autant les protections cadre/carters sont hors de prix.

23-05-2014 18:09 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous