Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

cherche motards pour ballades

avatar pierre95530 21-08-2010 22:00
cherche motards pour ballades

bonjour a tous je me presente je m'appel pierre j'ai 23 ans et je viens du 95,je recherche des motards ou motardes pour faire des ballades tranquillement car ma femme etant enceinte ne peut plus faire de moto avec moi donc voila si quelqu'un est interressé n'hesitez pas merci.



avatar pascal_78 21-08-2010 22:20
Re: cherche motards pour ballades

Hello,

Bienvenue à toi, regarde sur le forum, il y a des ballades régulièrement. D'ailleurs, il y en a une demain après-midi.



avatar pierre95530 22-08-2010 13:34
Re: cherche motards pour ballades

bonjour,merci pascal_78 mais je crois qu'il est un peu tro tard pour que j'y participe cet apres midi triste !!!

Pour la prochaine balade si vous etes ok pour que je vienne avec vous n'hesitez pas je serais dispo.

bonne route!!!! clin d'oeil



avatar rsv1000 22-08-2010 21:02
Re: cherche motards pour ballades

de quelle ville?
je fais partie d'un club tranquile, tous types de motos surtout roadster ou routière, simple, sans contrainte, tu fais ce que tu veux et qui ne coûte rien (25 Euros d'adhésion et stop).

RAMBLER RIDERS de Goussainville (95)
il n'ya pas de sorties tous les week mais le travail... et les sous super content

joins moi si interressé, tu peux sortir avec nous sans être inscrit, à toi de voir, salut

avatar pierre95530 22-08-2010 21:36
Re: cherche motards pour ballades

je suis de la frette sur seine, pour moi il n'y a pas de probleme me dire quand vous sortez que je me joigne a vous.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter