Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Puce Elbeuf ... Enfin Val de deuil cette année je crois

avatar lilou&breezer92 18-03-2014 10:02
Puce Elbeuf ... Enfin Val de deuil cette année je crois

Salut tout le monde,

Ca fait quelques temps que nous ne sommes pas aller au puces motos a Elbeuf ...

Je sais qu'elles ont déménagées a Val de Reuil (qui n'est pas bien loin non plus) ...mais il faut que je vérifie.

Habitant en region parisienne, pour y aller (le matin) généralement on prend les grands axes (autoroute tout du long) ou un mix autoroute nationales (a voir pour cette année)

Ayant habités dans le coin, pour rentre sur paris nous prenons pas mal de petites route de campagne très sympa en revenant doucement vers evreux (on traverse Louvier, Evreux)et après un jolie route de campagne qui nous amène directement a Houdan ou l'on rentre par la N12 et A86 Pour nous ...

Si ça intéresse du monde d'y aller et de revenir avec nous par ces jolies petits coins je peux mettre un road book prochainement pour vous expliquer un peu le trajet sourire j'indiquerais toutes les villes qu on traversent si ça intéresse quelqu'un de nous prendre en route ...

Pour l'allé nous pouvons nous retrouver au alentour de parieur le trajet même,

Si le temps est au rendez vous c'est super sympa vraiment ... J'attend vos réponses

En attendant soyez prudents

avatar lilou&breezer92 18-03-2014 10:04
Re: Puce Elbeuf ... Enfin Val de deuil cette année je crois

eh je blablate mais j'ai pas mis la date ...

Rendez vous le Dimanche 6 Avril 2014

avatar loic27 18-03-2014 18:12
Re: Puce Elbeuf ... Enfin Val de deuil cette année je crois

Je confirme c'est bien a val de reuil ( c'est ou j'habite!!!).

avatar lilou&breezer92 18-03-2014 23:31
Re: Puce Elbeuf ... Enfin Val de deuil cette année je crois

c'est sympa Val de Reuil ....enfin tout ce coin la !!

On habitaient sur Evreux il: y a quelques années mais on se baladait toujours dans le coin, en faisant un tour vers les Andelys ou encore Louvier et ces petites route qui amène jusqu'a Rouen ...

Tres sympa en tout cas

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter