Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

TRIUMPH a coeur

1 participant(s) , Liste des participants à cet événement
avatar petitemarie 07-09-2016 19:49
TRIUMPH a coeur

si comme moi tu bades ta TRIUMPH ,
si tu n arrêtes pas d en parler ,
si tu adores boire un café a une terrasse en admirant ta moto,
si tu aimes rouler sur un filet de gaz ....pénard,
si comme moi l idée de d intégrer un petit groupe de TRIUMPH (peu importe le model et l année)te fais rêver ,
si les soirées grillades sympas sont un art de vivre,
et si comme moi la bonne humeur est toujours au rendez-vous ,
alors nous avons certainement quelque chose a nous dire .
je ne suis pas un club mais juste une idée " purement libre" de rassembler quelques personnes passionnés.
a très bientôt j espère.
contacte moi a mon adresse: mariealex13000@gmail.com

avatar Inox51 08-09-2016 08:26
Re: TRIUMPH a coeur

Moi je dit que tu devrais monter un club Marie :
MTMc Marseille Triumph Marie club 😉.

avatar petitemarie 08-09-2016 17:52
Re: TRIUMPH a coeur

C est une idée ,mais ne pas avoir d appartenances a un moto club c est rester libre.pas besoin de remplir une fiche ,d adhérer financièrement etc...
Mais venir tout simplement avec sa monture .partager notre passion c est ça .proposer une balade un jour ,un autre un petit déjeuner face a la mer ,parler de voyages fait ou a faire.
En toute simplicité.sourire

avatar Inox51 08-09-2016 18:00
Re: TRIUMPH a coeur

Le passé temps favoris des motards arrivé un certain âge 😅. Le truc c'est que si tu restreints les regroupements aux propriétaires de Triumph peut être que tu loupes des occasions . Non ?

En tout cas me ballader du côté de Marseille en prenant le temps d'observer le paysage me plairais beaucoup.

Je l'ai fait il y a quelques années ( je suis descendu en zx6r ) j'ai fait environs 1000 kms sur place mais je n'avais pas de guide . J'ai quand même fait la sainte Baume et j'ai beaucoup apprécié . La route des "trele " ( je ne sais pas si on l'écris comme cela ) pour sortir d'allauch vers cadolive 😍.
Un vrai régale mais en roadster cela aurais été mieux .

J'espère que tu trouveras bonheur car ça semble un peu désert le forum😓...

avatar petitemarie 08-09-2016 21:35
Re: TRIUMPH a coeur

Tu as raison je limite le groupe .disons que rouler en groupe ici dans le sud c est a la portée de tous.mais voire passer un Groupe en triumph ce doit être très sympa.je suis pas pour autant sectaire j ai vendu mon z1000 en fool en juillet et rouler pépère avec cette machine diabolique c est impossible ,j aurai certainement perdu mon permis avec elle.belle et puissante fool black .mais les motos sont des engins extraordinaires que l on peux changer selon nos attentes.oui ici les routes sont trop belles ..tu vois la St baume et bien je peux faire une journée complète a rouler sans un bout de ligne droite tout autour de la St baume..,que des virolos 'le pied' et le climat c est top aussi moi je roule toute l année et je n ai jamais eu de voiture de ma vie.je ne roule qu en moto.365jrs /an.
Oui le site est un peu mort ici.mais les blogues sont quasi tous périmés. Face book récupère tout .SNIF.tempis.ben merci quand même de m avoir répondu. V

avatar Inox51 09-09-2016 14:55
Re: TRIUMPH a coeur

Pas de soucis . Si un jour je descend dans le sud avec mon S4 ou autre , je te ferai signe 😉.

En tout cas dans ma région c'est plus de la pluie en général du coup il y a un bizness a monter dans la vente de hydroglisseur et de barque 😂.

Au plaisir cher amie 😉

avatar petitemarie 09-09-2016 17:15

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter