Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

sortie le samedi 30 juin 2012

14 participant(s) , Liste des participants à cet événement
avatar Humpf 30-06-2012 22:17
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Voilà...canapé...télé....lait fleur d'oranger ! ( koiiii? Chacun ses petites marottes nan?)
Bon et bien je crois que j'aime bien la petite route pour aller à château chinon.....super

avatar Claude410 30-06-2012 22:50
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Allez,au dodo.

Y'en a qui bosse demain!bisous

avatar Bike Chick 30-06-2012 23:12
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Bien rentrée, graissé la chaine dans la foulée, un bon diner, un verre de rosé, soon dodo car lessivée mais... I LOVE LE MORVAN !!!! (sauf les gravillons NO. ) Comme toujours : super ballade, fine équipe, roadbook tip top, merci aux organisateurs et à l'equipe qui nous a ramené à la casbah clin d'oeil
À refaire, très vite! cool

avatar fazerette75 30-06-2012 23:19
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Citation
Bike Chick
I LOVE LE MORVAN !!!! (sauf les gravillons NO. )

ah oui " fuck " les gravillons ............

avatar Motard passager 30-06-2012 23:24
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Cest pas fini pour nous muhahaha

avatar fazerette75 30-06-2012 23:27
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Citation
GiO
Cest pas fini pour nous muhahaha

profitez bieeeeeeeeeeeeeen supersupersuper

avatar rani 30-06-2012 23:34
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Bien rentré itou, on se la refait quand?

avatar Motard passager 30-06-2012 23:41
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Ben oui forcement on fait une nocturne de 120 km qud du bonheur

avatar FloFlo 30-06-2012 23:45
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Oue chouette nocturne lol.. Hey les gars au lit :-D je vous entends papoter. A demain pour la suite des aventures :)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-06-12 23:47 par FloFlo.

avatar Motard passager 30-06-2012 23:50
avatar Motard passager 30-06-2012 23:52
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Parce que on entend des bruits chelou venant de ta part

avatar Motard passager 01-07-2012 18:25
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

... Avec les doigts et sans ta serviette !

Samedi 30 juin, 8h15 : Tout le monde est au rendez-vous, une quinzaine de motos, 3 SDS, 4 GP féminines, un grand soleil, tout y est pour annoncer encore une super sortie ... c'était sans compter sur Humpf ; après avoir fait copieusement la bise à tout le monde, elle déclare : "Ah au fait, j'ai la chi...sse mexicaine depuis une semaine." ... Pour situer la chi...sse mexicaine, le virus H1N1 à côté, c'est un pet de grand-mère dans un élevage de cochons. Bref, c'est le genre de truc que tu souhaites même pas à ta belle-mère ... Tout compte fait, ça commençait mal !

8h30 : Sortie des grands axes direction le Morvan, et agréable surprise, la 1ère partie de l'itinéraire qui semblait rectiligne sur la carte et que nous avait concocté Miss GS777777777 pour atteindre le nirvana morvandais s'avère dans les faits plein de virolos déjà fort intéressants. Wowwwwwww, elle est vraiment trop forte notre GS à nous !!!

10h : Gary Cossec déboîte subitement de la file pour rattraper la tête du cortège. Un bref échange s'ensuit, on comprend que c'est une question de vie ou de mort. 10 mètres plus tard, le Gary descend de son 1400 GTR et court tout casqué dans un bosquet. Le signal de la pause pipi est donné. Les filles trustent la clairière derrière le bosquet, Splash tente un "Bon, j'vais prendre quelques photos du coin en souvenir", il se fait tacler sévère par Fazerette75 ; Heu, finalement, les photos, ce sera pour un plus joli coin.

12h : Pause essence à un hypermarché où la vie est moins chère. Le soleil tape. Rani, voulant m'être agréable, me sort : "T'as un moustique écrasé sur le front, si tu veux rester avec nous, faudrait que tu te nettoies !". Le ton est donné. Tout en enlevant les membres désarticulés du moustique microscopique, je prie secrètement très fort pour que les microbes méxicains s'attaquent en premier et en priorité aux intestins de Rani, et s'abattent en malédiction sur toute sa descendance pour les 10 siècles à venir. Pfffff.

13h : Pause café à la terrasse d'une place ensoleillée avant d'attaquer le massif morvandais et ses virolos légendaires. L'occasion pour Grumly de nous raconter sa dernière histoire : "Une fois, me suis pris un moustique de face, j'ai eu le temps avant l'impact de voir ses yeux, son nez, sa bouche, et de compter ses dents. J'étais à 180, le choc de l'impact sur mon épaule a été si violent, je pense que s'il avait touché un peu plus haut au niveau de l'aorte, j'y passais sur le coup" ... C'est là qu'on a compris que le Grumly, il devait avoir des origines marseillaises.

13h30 : Pique-nique au bord de l'eau à St-Martin-du-Puy. Et on va de surprise en surprise :
- Nous qui croyions que Floflo avait décidé d'emmener en balade sa poubelle (la miss se promène depuis le matin avec un énorme sac poubelle gris plastique accroché avec des tendeurs de fortune sur le réservoir de son ER-5, un peu comme un Bagster, mais en moins bien), elle sort du sac poubelle son casse-dalle à la surprise générale !
- Bike Chick profite de l'occasion pour nous embobiner une histoire, comme quoi elle a été essayeuse officielle à moto coin-coin, que les bouloches sur ses gommards c'est lors de son dernier passage au Mans, qu'elle est blindée de tunes et que pour elle c'est du Michelin Power Cup gomme tendre pour chaque sortie du Repaire.
- GS777777 pendant ce temps a sorti la clé spéciale GS, et modifie le règlage de ses amortos, en me disant tout calmement : "Me traînais là, elle pompe un poil" ; ça promet, on était déjà au taquet pour la suivre ce matin.
- Flau7777 nous propose un gâteau au yaourt fait maison, pendant que Ccbof refuse délicatement une part, et se mange curieusement à la place un éclair au chocolat tout droit sorti de son Leclerc ... on s'est demandé avec LittleMonster et Humpf si on avait vraiment raison de goûter au fameux gâteau.
- Grumly, GS7777, Gio et Flofo nous annoncent qu'ils vont faire partie de ceux qui vont rester le soir sur place pour repartir sur Panam dimanche. Nemla, elle, a aussi prévu de rester, mais prévient qu'elle n'a pas d'affaire de rechange : ni brosse à dent, ni petite culotte, ni bonnet de nuit. C'est ça les sorties du Repaire, une organisation au top !

14h : Le tour du Morvan : on sait maintenant que le Graal existe. Sisi, on y a roulé, c'est sûr. Une piste viroleuse de folie, l'éclate à tous les étages. Le Morvan, c'est fromage ET dessert pour tout le monde ! En plus, tu peux manger avec les doigts et sans ta serviette ! Wowwwwwww. Toute la fine équipe prend son pied sur un circuit naturel, on peut deviner la banane derrière chaque visière fumée. Y'aura matière pour chacun de raconter ses exploits lundi aux collègues de bureau, c'est certain.

17h : Il est temps de se séparer en 2 groupes : ceux qui ont décidé de rester pour le week-end, et ceux qui veulent pas dormir avec ceux qui vont rester 48h sans se laver et sans se changer. Je fais heureusement partie du 2nd groupe.

18h30 : Dernier ravitaillement essence avant arrivée en Ile de France. C'est alors que Splash pète les plombs après une journée sportivement harrassante. Il ne s'exprime plus que par des bruits incompréhensibles dignes de Jacques Villeret dans "La Soupe aux Choux". Le groupe décide de le laisser sur place. A l'heure qu'il est, il y est encore certainement, on ne saura jamais ce qu'il a voulu nous dire.

21h : Arrivée sur Panam pour tout le groupe, avec un étrange début de mal de ventre persistant façon j'ai mangé un cassoulet mexicain juste avant d'attaquer les virolos. Ah ben Merci ! ... A quand la prochaine ???


Modifié 2 fois. Dernière modification le 01-07-12 18:29 par x4674.

avatar walligator 01-07-2012 21:02
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

PTDR !!!
chapeau bas pour le CR respect

avatar bene 01-07-2012 21:18
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

x4674: c comme si on était super merci... heu nan en fait flute il manque qq chose !!! mui les sensations lol
chouette le CR en tout cas... oui ok, comme d'hab m'sieur respect lol
bisou touti et bonne semaine gros bisous

avatar FloFlo 01-07-2012 21:43
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

pipeau je viens juste d'apercevoir deux trois lignes de ton CR Minh, je lirai tout plus tard.. humm


à part çà..

bien rentrée feu

merci pour cette super balade, et W.E pour ceux qui sont restés
merci aux ouvreurs
merci pour avoir porté mes miam j'aime clin d'oeil

et aussi, merci à cette petite voix qui samedi matin en préparant mes affaires est venue me dire à l'oreille : "flo un morvan en sds, mais c'est comme aller aux 24h du mans (moto) en voitureau bord des larmes ".. alors je ne regrette pas d'avoir pris ma "poubelle" (j'ai cru lire çà.. lool.. ) mes explications plus tard sourire

bisous à tous,

çà me manquait tellement un petit W.E. moto et surtout les VIRAGES !!!!!!!

je dois oublier plein de choses, mais ............ endormis
à la douche.

V


Modifié 3 fois. Dernière modification le 01-07-12 21:58 par FloFlo.

avatar FloFlo 01-07-2012 21:54
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

- Nous qui croyions que Floflo avait décidé d'emmener en balade sa poubelle (la miss se promène depuis le matin avec un énorme sac poubelle gris plastique accroché avec des tendeurs de fortune sur le réservoir de son ER-5, un peu comme un Bagster, mais en moins bien), elle sort du sac poubelle son casse-dalle à la surprise générale !

mdrrrrrrrrrrrr pour ceux qui n'ont pas suivi le pb... ma sacoche réservoir ayant bcp vécu a décidé une fois à la station de lisse de péter la fermeture éclair, youhou, hum ya urgence, tout le monde est déjà équipé, réflexion, panique interne, putaiin la loose.. tilt j'ai mon filet (araigné) une chance je l'ai pris ce matin là.. et donc je tente de tout fermer et maintenir la sacoche fermée avec çà en attendant de pouvoir tout envelopper dans un sac poubelle histoire de ne rien perdre.

minh, ce matin j'ai tout mis dans le sac et le sac DANS la sacohe, çà le faisait mieux niveau lookcontent pisbon ma brele n'est plus à une honte près clin d'oeil


@minh : super ton CR super


Modifié 3 fois. Dernière modification le 01-07-12 22:12 par FloFlo.

avatar Motard passager 01-07-2012 21:57
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

GiO bien rentré avec 2 kebabs dans le ventre et malheureusement tout perturbé de ce Week End Groupe super au poil que des têtes de tueur à gage made in Repaire avec qui on roule sans se prendre la tête vraiment au Poil.
Merci à GS et à Claude pour l'orga(asme)nisation pour ma 1 er dans le morvan , une pensée pour tous à Claude tu as loupé une super serveurse qui demandait à connaitre ta selle spéciale hérisson et une pensée spéciale à Grumly gros bisous tes ronflements sont un bonheur.

Biz à tous Bande de Tafiole :)

ps : Video à venir dans la semaine seulement par mail merci de m'envoyer vos mails pour ceux qui je n'ai pas :)

avatar GS7777777 01-07-2012 22:33
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Bien rentrée également,
Super balade, merci Claude et Alex pour la coorganisation, l'ouverture, la fermeture,
et merci à tous, qui fait que ces balades sont de vrais moments de bonheur pour tous.
X4674, merci pour ton CR, c'est la cerise sur le gateau, même si après sa lecture, ça achève mes abdos ;)
Et contente d'avoir pu jouer les prolongations pour avoir du rabe de virages et de bonne humeur.
A bientôt et bonne semaine à tous

avatar Humpf 02-07-2012 00:06
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Je viens de te lire Minh et c'est juste excellent...super

avatar fazerette75 02-07-2012 00:31
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

x4674 ..... CR de folie , lol, lol, lol ..... respectrespectrespect

avatar Chboeuf 02-07-2012 00:32
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Citation
GiO
une pensée spéciale à Grumly gros bisous tes ronflements sont un bonheur.

Pour avoir testé les deux, tu restes bien devant à ce niveau là Amir ...

avatar seroff 02-07-2012 06:00
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Minh

super Que du bonheur ton CR super
Alors toi aussi t'es de la région PACA
Et encore un grand MERCI a tous ceux sans qui ca ne se passerait pas:
GS7777, Claude, Grumly, Gio, Tomytomy... et tous les participants clin d'oeil

V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-07-12 06:03 par splash.

avatar Cossec 02-07-2012 16:58
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Je me reveille,
merci aux co-organisateurs et à GSS Speciales Sinueuses.
CR drôle et fidele Bravo Minh

@bene : sensation de ne pas avoir vraiment un kudacier en fin de balade
pour le reste, que du bon.

Bonne semaine à tous

avatar FloFlo 02-07-2012 17:18
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

respect je tire mon chapeau aux sds... qui doivent être bien courbaturées les pauvres

(en tout cas c'est mon cas en sds, alors qu'en pilote, je n'ai mal nulle part, mm pas au kudacier)

avatar Motard passager 02-07-2012 18:02
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Citation
Chboeuf
Citation
GiO
une pensée spéciale à Grumly gros bisous tes ronflements sont un bonheur.

Pour avoir testé les deux, tu restes bien devant à ce niveau là Amir ...
an

Nan cette fois ci il a fait fort cetainement sa vengeance de lui avoir pourri sa journée muahahahahahah

avatar yam78 02-07-2012 18:15
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

salut à tous,

bien rentré désolé de poster aussi tard, mais lendemain boulot.
week-end et journée bien sympa en votre compagnie.
remerciement aux organisateurs pour leur RB et l'encadrement, rien à redire.

à Bientot

avatar nemla 02-07-2012 22:21
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Bien rentrée aussi

Un des meilleurs week-end que j'ai passé depuis fort longtempsfeu

Un grand merci à GS7777777 et Claude pour ce superbe RBrespect
Mon premier Morvan !!!!
De trés belles routes et une magnifique région !

Un trés grand MERCI aussi à ceux qui ont partagé leur selle
que du bonheursuper

Et à toutes et tous, merci pour votre bonne humeur

@ bientôt

avatar Grumly 02-07-2012 22:37
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Hello :)

Bien rentré aussi ^^
Vraiment un super WE, de très belles routes et super ambiance :D

@X494710 : EXTRAAAAAA ton CR, comme d'hab ^^ bravo cool
@Chboeuf : merci de rétablir la vérité, si je fais un peu de bruit en dormant, il ne s'entend pas dormir non plus le lascard :o

J'envois en MP une petite vidéo !

Bonne semaine, vivement la prochaine speed

avatar flau777777 03-07-2012 10:41
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Un grand merci pour cette superbe journée à nos organisateurs, ouvreurs, fermeurs. A la découverte de Minh et ton CR est vraiment excellent supersuperMême pas de courbatures FloFlo supersuper Ces sorties c'est vraiment que d'la balle, que du pur bonheur applaudissementapplaudissementapplaudissement
gros bisousgros bisousgros bisous à vous tous et à bientôt pour la prochaine

avatar FloFlo 03-07-2012 16:32
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Citation
Grumly
@Chboeuf : merci de rétablir la vérité, si je fais un peu de bruit en dormant, il ne s'entend pas dormir non plus le lascard :o
/

sourirefiou une chance que j'ai mis mes boules quies, parce que 1 ronfleur çà va mal, mais 2 ronfleurs... bonjour les dégâts. La nuit les bruits sont comme amplifiés j'aime


Modifié 2 fois. Dernière modification le 03-07-12 16:33 par FloFlo.

avatar Claude410 03-07-2012 17:46
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Citation
FloFlo
Citation
Grumly
@Chboeuf : merci de rétablir la vérité, si je fais un peu de bruit en dormant, il ne s'entend pas dormir non plus le lascard :o
/

sourirefiou une chance que j'ai mis mes boules quies, parce que 1 ronfleur çà va mal, mais 2 ronfleurs... bonjour les dégâts. La nuit les bruits sont comme amplifiés j'aime

Flo,je regrette de n'etre pas resté,mais j'aurai pu faire le troisieme,surtout avec la creve que je tenais

avatar Grumly 03-07-2012 18:12
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

Citation
Claude410
Flo,je regrette de n'etre pas resté,mais j'aurai pu faire le troisieme,surtout avec la creve que je tenais
Ouais yen a que pour flo ici hein .... nous aussi on t'a regrété mon claudio sourire

avatar FloFlo 03-07-2012 19:50
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

@claude :
3 ronfleursau bord des larmes, là c'est sûr y'en a un qui en aurait pris un pour taper sur l'autre sourire

avatar gigabasse 08-07-2012 10:46
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

bon alors c'est quand la prochaine repairienne d'arsouille, je veux en etre ;)

avatar FloFlo 08-07-2012 11:20
Re: sortie le samedi 30 juin 2012

fallait venir avec ta CB j'aime çà aurait été faisable sourire


Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-07-12 11:39 par FloFlo.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter