Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Une petite place sur ta selle avec ce beau temps j’aimerais être ta passagère !

avatar Calibike 19-04-2023 16:05
Une petite place sur ta selle avec ce beau temps j’aimerais être ta passagère !

Salut j’ai 20ans et j’aimerais bcp faire des balades en temps que passagère !
Je passe le permis bientôt mais avec ce beau temps l’envie d’être sur une moto me gagne alors si tu es partant(e) de partager ta selle avec moi hésite pas !
Je suis totalement équipé
Je suis d’Orleans (45)
Safe ride !!

Calista

avatar rob65 01-05-2023 05:43
Re: Une petite place sur ta selle avec ce beau temps j’aimerais être ta passagère !

Bonjour Calista. Je peux te proposer deux choses pour cet après-midi. Je suis enseignant moto, de dois ce undi 1 et mai bricoler un leu une moto de mon agence pour qu'elle soit opérationnelle pour demain. Je propose de venir te chercher à moto sur Orléans et te conduire près de Rambouillet et te faire faire un peu de plateau sur la piste pourtant entraîner un peu. Puis si tu veux on pourra ensuite faire un tour dans la vallée de cheuvreuse pour quelques virages sympathiques. Tiens moi au courant. V

avatar Calibike 01-05-2023 11:49
Re: Une petite place sur ta selle avec ce beau temps j’aimerais être ta passagère !

Bonjour,
Waaaa ta proposition est super gentille !
Malheureusement je vais devoir refuser car je suis prise aujourd’hui…
Et je trouve que Rambouillet ça fait un peu loin ouf
En tout cas bon courage pour la moto de l’agence !
Bonne journée !

avatar rob65 01-05-2023 15:05
avatar rob65 01-05-2023 15:07
avatar leclair 03-05-2023 08:31
Re: Une petite place sur ta selle avec ce beau temps j’aimerais être ta passagère !

bonjour
cherche passagère pour la deuxième 15-ème d'aout pour une balade d'une dizaine de jours balade la chaine des alpes du lac Léman a la méditerrané
si cela intéresse quelqu'un départ de Poitiers au lac Léman dans un premier temps
bonne route

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter