Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

avatar Dam74 02-08-2023 11:24
Col de lisran

Salut je voudrais organiser une sortie au col de lisran dep 73 le14 août. attention sortie moto cool sans avoir toujours là poignée dans l'angle mais sans non plus se glandé. Petite balade tranquille prendre le temps de s'arrêter pour voir de belles choses exemple casquade ou autres a midi on se trouve un petit resto pas cher style pizzeria ou autre. Si tu es une grande gueule tu sais tout sur tout et tu es un donneurs de leçons surtout ne vient pas merci les mecs chiant qui emmerde les gens ne sont vraiment pas les bien venues . J'ai vraiment envie que sa soit un bon moment et que l'on se marre bien ensemble . départ 8h au food truck l'Ain ch'tite fringale a Belley au 24 rue des écureuils Les écassaz pour prendre le café ensemble attention pour pas être embêté on fera des groupes de 7 moto car après il faut des autorisations a la préfecture il me semble pour tout renseignement appelé moi vous cherchez sur Google food truck l'Ain ch'tite fringale a bientôt et en attendant prend soin de toi .

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter