Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

avatar Dreamoto 17-09-2008 22:19
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

non meme pas mal la piquouze, mais 6 essais timide j'suis pas douée, ça me fait un gros patch bleu
ouah on va faire ripailles le samedi midi !
je bouges plus jusqu'a samedi matin.

Euh j'ai pas réfléchi à ce que j'amènes. Gillou, faut amener quoi pour le piquenique ?

va faire BEAU !



avatar evinroud 18-09-2008 09:39
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

@Juju, je me casse du taf à 12h aujourd'hui, donc plus de mail prof. Je t'ai laissé mon No de portable au cas ou.
Je pars demain matin à 7h30 et il devrait pleuvoir par chez moi , donc je pense être à l'aire de repos après Montmarault vers les 12h30.

@Oliv, je pense que l'on va arriver vers les 14h à Vierzon, ca joue pour toi ? Car ca fait encore 300 bornes jusqu'à Macé ( non pas Aubenas Juju j'aime )

@Dreamoto, j'espère que tu vas nieux et que tu pourras être en moto ! Ca serait cool !

@Twin, tu chauffes l'HP2 !? clin d'oeil



avatar Dreamoto 18-09-2008 11:17
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

[www.lachainemeteo.com]

pas réussi à importer la photo :
il va faire beau vendredi, samedi , dimanche, lundi , mardi etc etc !

mais frais le matin



avatar juju26 18-09-2008 13:40
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

[www.lachainemeteo.com]


pour le picnic,comme il y a trop de déssert,maÏté a dit que finalement on améne "l'andouille de la drôme"au bord des larmes.......................



elle en rigole encore



avatar oliv972 18-09-2008 17:01
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

salut

Oui ça le fait, pour 14 heures, c'est dommage, j'ai préparé un p'tit quekchose de sympa. Dans le pire des cas, vous ouvrez un peu plus !! c'est pas des tracteurs vos engins ??? Si ??? bon je sors.


Non, je ne sors pas. Dreamoto, on s'y habitue aux piqures dans le ventre, j'ai subis 6 mois. Cela ne me faisais plus rien, bon c'est vrai je cherchais où je n'avais pas encore piqué. Tu connais pas le lancer de piquouzes, on te fera voir !!!

Et Maïté ! elle est encore fraîche ton andouille ?? car tu sais qu'au bout d'un moment, ca devient pas bo.!!!!! Bon ce coup là je sors. pas content



avatar oliv972 18-09-2008 18:08
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Ha au fait qui amème les gobelets, le GO ?? super content



avatar Gillou le normand 18-09-2008 19:27
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

OK pour les gobelets
Bonne route à ceux qui roulent demain ... et cool sur la route clin d'oeil



avatar oliv972 18-09-2008 21:02
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Bon JUJU, je viens de faire le road book pour demain, c'est galère.

Par autoroute : 312 KM et 02H53 - Par route 269KM et 3H50; en respectant les limitations de vitesse, bien sûr. On verra en mangeant!!! j'aime



avatar twinagain 18-09-2008 22:26
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Salut les gars les filles,

Gillou: Je serai là samedi.
Je fais en sorte d'être au plus tard à midi à Pont d'Ouilly.
Si je suis en forme, je me lève à 3h, départ 4h et arrivée vers 9h à Macé.

Mais tout dépendra de mon état de fraicheur super content lorsque le réveil sonnera!!!!!!!!!

De toute façon, je t'envoie un texto te donnant mon heure de départ!

En plus, ça va cailler sec durant la nuit, la bonne nouvelle, c'est qu'il ne pleuvra pas super content

avatar juju26 18-09-2008 22:26
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

olivier,

par autoroute: 312km et 2h53questionquestionquestion

ça c'est en poussant les motos sur la B.A.U



comme tu dis,on verra en mangeant clin d'oeil ,mais je pense qu'aprés les km du matin,évinroud sera ,comme moi,préssé d'arriverspeed,donc ça sera certainement autoroute super content

ce qui nous donne:

312km à 156km/h de moyenne(c'est possible j'aime ) = 2 heuresapplaudissement

sachant qu'on va sortir de table chez toi,vers.... 17h{:-P,ça nous fait donc arriver a maçé à 19 hsupersuper










juste l'heure de se remettre a table{:-P



avatar juju26 18-09-2008 22:35
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

tiens,c'est bizarre......transmission de pensée,twinagain aussi ,il va à Macéau bord des larmesau bord des larmesau bord des larmesau bord des larmes

twinagain,quand tu pars samedi matin,vers 4 h,n'oublie pas de téléphoner à gillou pour lui dire que tu pars,ça lui fera plaisirfuraxfurax



avatar juju26 19-09-2008 06:21
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

ha bin!!!!ça commence bien y pleut


G.O?? comment on fait?y pleu!!sossos






si au moins j'avais une norgepipeau

allez, bonne route a tous,et a ce soirgros bisous



avatar gigi05 19-09-2008 10:16
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Bonjour à tout le monde,

Bonne balade à toute la troupe,
avec Nath nous penserons à vous,

A+

avatar Gillou le normand 19-09-2008 15:34
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Salut Gigi et Nath. Une pensée pour vous égalemnt.

Ici il fait super beau, et ça devrait durer tout le WE super content super content super content

Twinagain, donc à demain matin 9h00 (9h30 maxi) à Macé. Mon portable sera allumer.
Si c'est Pont d'Ouilly (ça serait dommage triste ): RV près du pont sur l'Orne où tu retrouveras également Dreamoto et Fred. Dreamoto, tu ne peux pas la râter, c'est la seule motarde qui a un mollet trois fois plus gros que l'autre clin d'oeil

A demain et bonne route.



avatar Dreamoto 19-09-2008 16:42
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Tout est ok , Fred et moi on vous rejoint à Pont d'ouilly
Si samedi soir jambe K.O , alors je ferais SDS avec Fred (sac made in normandy, quand meme ! clin d'oeil )
merci Gillou pour les signes de reconnaissance (le mollet....) ça se paiera clin d'oeil
bonne route tout le monde
il va faire super beau;
on va pouvoir aller se baigner dimanche.
(ben quoi ?)
clin d'oeil sourire



avatar Dreamoto 21-09-2008 21:26
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Prem's
Paula est prem's ! clin d'oeil Facile !
bravo à Gillou et Marie Chantal pour les choix des sites et parcours, et de la halte à Port en Bessin, super beau, le bol d'une superbe météo en prime, et une équipe de joyeux motards super sympa, et super tolérants.
Bon les mouettes n'ont pas voulu baptiser les motos , on a donc pas de belles photos !
merci à Oliv pour sa leçon d'aérobic sur la moto, devant le Noroit, a Twin pour ses blagues à deux balles et un mars meme si il parait qu'il a dû mal à gratter Oliv (moi j'ai rien vu j'étais loin...devant ...ou derrière .... sos )
et au pt'it suisse d'etre venu de si loin avec ces chocolats.
Bref, on va pas en finir de citer tout le monde. Merci à toutes et tous de cette joyeuse entente et bonne humeur.
En tout cas je retiendrai bien la leçon 1,2, 3 etc etc de mes anges gardiens.
j'espères que Twin à bien pris la bonne route à cause des travaux après Beaumont, pas eu le temps de voir où il tournait, ça file vite ces bêtes la ! (gazzz). A tres bientot à Fred à Port.
a bientot pour les photos !
Et merci à toutes et tous
Squalou alias Dream alias Paula V



avatar twinagain 22-09-2008 05:39
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Super ballade, je ne connaisais pas la Normandie sous un angle aussi sauvage, trop bien!
Merci pour votre bonne humeur, super week-end!
Bravo pour l'organisation j'aime

Maintenant c'est moins drôle, il va falloir aller bosser!

Bon retour à chacun super content

avatar oliv972 22-09-2008 18:11
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Bonjour à tous,

Oui, un grand MERCI et un grand BRAVO à nos GO, un week-end trop court hyper bien réussi. De très belles routes et de très beaux paysages. De beaux
hôtels et de très bons restaurants.

Si les sudistes étaient absents, et là les gars et les filles, vous avez loupé une sortie haut de gamme. Enfin, bon, il y avait de nouvelles bouilles, Pascual, Fred, Max et Josette. Il est vrai qu'au début, c'était pas facile, ils roulent avec des italiennes et des japonaises; mais c'est vrai qu'on s'y fait. Et pis en plus, on les fumait souvent, d'ailleurs y en a pas un seul qui nous a parlé de nos optiques, ils ne voyait que les feux arrières !!! clin d'oeil Bon enfin, des gars et des filles bien sympas, avec qui on a bien rigolé, Y sont sympas ces normands !! super content

Le seul bémol de cette sortie, c'est que Gillou nous a parlé de son cidre fait maison, et ben Marie Chantal en avait réservé 3 boutenches, il nous a fait croire qu'il les avait laissé dans son "bateau", et ben en fait, il les avait bu tout seul en lâche.

Oui, parlons du bateau de Gillou, on se demande comment il fait pour aller voir les anglais avec son "FUN Yack Helix". Y a même pas de voiles !!

Au fait JUJU26, c'est pour quand ton contrôle sur les termes de la mer et de la navigation ?? pas content

Voilà, moi je suis bien rentré, seul, mais bien rentré.

Alors la prochaine, c'est au NEPAL, avec une bouteille de "NEISSON", hein Marie-Chantal ?

La bise à tous.



avatar juju26 22-09-2008 18:53
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

bien rentrés

les gillous ,je dirais 2 choses:


la premiére ,(et la plus sérieusepipeau):

supersupersupersupersupersupersupersupersupersuper

supersupersupersupersupersupersupersupersupersuper

speedspeedspeedspeedspeedspeedspeedspeedspeedspeed

feufeufeufeufeufeufeufeufeufeu

supersupersupersupersupersuper

:-}:-}:-}:-}:-}:-}:-}:-}:-}:-}

{:-P{:-P{:-P{:-P{:-P{:-P{:-P{:-P




bon,bin là je crois que je les ai tous mis j'aime
ça veut dire pour résumer,qu'on a eu la banane pendant 4 jours,donc un grand merci a nos G.O,c'était super,dantesque,magnifique,merveilleux,phantasmagorique(c'est comme ça que sa s'écrit?? )jouissif (si si!! clin d'oeil )bon j'arréte,les mots me manquent.........et surtout maïté m'appelle pour vider les valises



2) le reste (moins sérieux j'aime )d'ici une heure



avatar evinroud 22-09-2008 20:21
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Hello la troupe !

Bien rentré également après avoir quitté les Jujus à Tournus. Le Jura était magnifique, on aurait dit la Normandie j'aime ....sans les mouettes !
4 jours de moto (2240km), 4 jours à s'en mettre plein les yeux, 4 jours avec les Brioudais(es) et les invités surprise super content Le vrai panard !!!

Un grand merci à Marie-Chantal et Pascal pour l'organisation ! Ca ne pouvait pas être mieux !

PS : Merci Max pour la bouteille clin d'oeil



avatar beauclair 22-09-2008 21:01
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

clin d'oeil
hello everybody

le pseudo devrait vous guider un peu!

je ne veux pas m'incruster mais juste vous remercier pour la rencontre!

je peux mettre un visage sur les post,c'est extra!

je vais continuer à vous observer de loin,bon vent à tous



avatar juju26 22-09-2008 21:06
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

les sudistes nous avaient pourtant prévenu

ils avaient dit:en normandie,y pleut tout le temps pas content ..............pas manqué ,4 jours sans quitter la combie de pluie,dommage que cap2 soit pas venu,il auarait fait un malheurpipeau,on s'est même cailler grave le soir dans le pieu,obligé de dormir avec mon bonnetau bord des larmes,la libido de maïté en a pri un coupNO


ils avaient dit:en normandie y'a pas de virolo ,pas manqué!!! ,tellement qu'on s'emmairdait sur la routeendormisendormis,que les deux éxcités de servicespeedspeed(twinagain et oilivier)passaient le temps a faire péter des coups de rupteurbave,résultat des courses on finissait la journée a 20km/h pour pas que ces dégourdis tombent en panne d'essence (n'est ce pas olivier?pipeau°

ils nous avaient pas dit:

-les mouettes chi sur les bécanes

-gillou a une bouteille de calva qui se débouche pas

-elle est bizarre la nouvelle moto de duc!elle a 4 roues!!gerbe

-ils mettent de l'aïl dans tout les plats,même dans les dessertgerbe

-la mer,un coup elle monte, un coup elle descends,on y comprend riengerbe




bravo les G.Oapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement



avatar oliv972 22-09-2008 21:12
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Oui, merçi à tous, pour les cet accueil aussi chaleureux.

Bon JUJU26, c'est vrai, il me restait que 2/3 litres dans le réservoir, mais c'est la faute à Twinagain, il arrête pas de me coller j'suis obligé de faire respecter les distances de sécurité.


Et c'est vrai les mouettes adorent "la baleine", et j'ai les photos de JUJU avec son bonnet



avatar juju26 22-09-2008 21:13
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

salut beauclair

tu ne t'incrustes pas,because tu fais maintenant partie de la troupeV,ça été un plaisir de faire ta connaissance et de rouler avec toi clin d'oeil ,ainsi que les 3 autre "nouvelles têtes",dreamoto,max et zézette clin d'oeil

en espérant trés sincérement vous revoirgros bisous,tout les 4



avatar oliv972 22-09-2008 21:18
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

ca y est le JUJU, il tombe amoureux des japonaises !! Non, mais ca ne s'arrange pas dans la DROME.

Et les gars, j'voulais aussi vous dire, les gars de la drome c'est dangereux !! oui oui, on les rencontre aussi en Normandie.



avatar oliv972 22-09-2008 21:24
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Oui Beauclair, tu peux te considérer faire parti de la bande, TOI aumoins tu était présent.

ca y es, les sudistes sont jaloux !! j'aime Bon alors on le fait quant le NEPAL ??



avatar beauclair 22-09-2008 21:32
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)


oliv:
si ma compagne voit ce que vous faites twin again et toi avec un twin,je suis pas près de vous rejoindre!

elle pense que c'est un engin pour des gens raisonnables! je commencais à parler finances et patatra!

tout a refaire!
clin d'oeil



avatar Gillou le normand 22-09-2008 22:23
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Tout le monde est bien rentré, super.
Reprise du boulot cet aprem. Moins drole, mais de supers souvenirs plein la tête.
Ce fut un grand plaisir de tous vous accueillir.

Juju, je te prépare un questionaire pour vérifier tes connaissances marines et sur la Normandie. Tu peux commencer à réviser.

@+



avatar oliv972 23-09-2008 09:53
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Mais non Beauclair !!

Dis juste à ta compagne qu'au début les motos sont bridées, et qu'elles se débrident avec le temps et avec la sagesse du pilote.

Bon certaines ne sont toujours pas débridées, malgré l'âge de l'ère mésozoïque des pilotes. super content

Allez je t'aide, elle est bleu foncé, elle dort face aux autres motos, elle est évitée par les mouettes du fait de son surnom qui est un symbole marin. timide

Bon , il est pardonné, c'est un brave gars.

clin d'oeil Allez je sors.

Et si on faisait La Martinique ? j'connais bien moi, et Max aussi, Nous qu'a aller coqué la bas !



avatar evinroud 23-09-2008 11:27
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

C'est pas du grand art mais ca fait des souvenirs !!!

[picasaweb.google.ch]#



avatar juju26 23-09-2008 12:59
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Salut à tous,
Evinround , on t'a battu : 2290.3lkms au compteur.
Super les photos , comment faire pour les récupérer.
Pour les autres , pensez-bien de nous les faire passer par mail privé ou sur CD si vous en avez beaucoup , on s'en servira pour le montage du CD.


Hier au soir , surprise en ouvrant le camembert , c'était des caramels , quand je pense que juju a failli laisser la boîte à l'hotel pour pas embouconner..... les valises !!!!!! On était persuadé que c'était un camembert , ah ces drômois !!!!! Ils sont très bons ces caramels.
Dreamoto : merci pour les douceurs de Normandie , ils sont excellents.



avatar capdefra 23-09-2008 13:38
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Content de vous savoir tous bien rentrés et heureux après ce week-end Normand. Ca fout un peu les boules de n'avoir pas pu y participer mais j'espère vraiment être de la prochaine virée (avec ma combi jaune bien sûr super content ).

Franck

avatar capdefra 23-09-2008 13:45
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Et en plus vous avez eu grand beau temps pas content pas content pas content

Franck

avatar Dreamoto 23-09-2008 17:15
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Envoyez moi vos adresses emails via MP que je puisses vous renvoyez des photos !
contente que vous soyez tous bien rentrés heureux de votre séjour.

Ici, y'r pleut.....



avatar beauclair 23-09-2008 17:55
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

ici pas encore!

juju,mon bali 100 est bleu, je vais l'appeller le MARSOUIN,gillou te fera un cour sur ces bestiolles!

avatar juju26 23-09-2008 18:53
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

beauclair,
si ton marsouin

img362.imageshack.us



et ma baleine














font des petits..........faut qu'on en garde au moins un j'aime
img128.imageshack.us




avatar Dreamoto 23-09-2008 20:06
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Super un marsouin-baleineau, je veux bien faire baby sitter ! j'aime
c'est curieux Beauclair et Juju, je ne me souviens pas qu'on se soit arrêter pour ramasser le foin à fumer.....

je l'avais dit , il tombe de l'eau, ça faisait longtemps, longtemps.....



avatar Dreamoto 23-09-2008 20:13
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

A'est, je sais ! Juju et Beauclair sont victimes de l'effet giroscopique de Oliv972 clin d'oeil



avatar evinroud 23-09-2008 20:34
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

@Juju, je t'ai gravé un CD et je te l'envoi demain par poste.

@Dreamoto, moi j'avais pigé que ce n'était pas du fromage j'aime .... et on dit que c'est les suisses qui sont lents j'aime
Vraiment délicieux ces caramels !



avatar oliv972 23-09-2008 21:46
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

le CD est aussi fait de mon côté je l'envoi à JUJU et il fait passé pour ceux qui veulent, ou alors vous me le dites et je le refais. Par contre je veux bien les photos de Harry, elles sont superbes.

Moi aussi j'avais vu que c'était des caramels et Mathilde les adore aussi.

Mais les rillons je les ai ramené et véro m'a mis une soufflante, m'en fou je les ai mangé de toute façon. Ha tiens j'ai oublié de me peser juste pour voir.

He les gars je trouvais qu'il y avait un bruit quand je prenais les ronds points à gauche, ben je crois que c'est le pneu avant qu'est HS, mer de, faut que je change de moto !!
super content

Rigolez, mais je suis allé voir mes potes à la concess. Hé ben il y a une R1200ST qui devrait rentrer avec environ 40 000 bornes en début d'année 2009. Ils me reprendrait aussi mon R. Ha ! vraiment je suis tenté, ça me démange .. pas content

enfin on verra bien ..



avatar Gillou le normand 23-09-2008 22:38
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Evinroud, merci pour les photos. Ca permet de prolonger notre WE.
Dès que possible, je transmets les miennes par MP.

Question pour Juju : sachant que la marée à Port en Bessin était basse le 21/09 à 21h, à quelle heure sera t'elle haute le 28/09 ?



avatar beauclair 23-09-2008 22:59
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

et à lausanne ,elle est à quelle heure l'etale?
triste

avatar Dreamoto 23-09-2008 23:24
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

ça dépend de la pression atmosphérique, c'est à quelle altitude Lausanne ? vu qu'il faut retirer 0.1bar de Pression absolue tout les 1000M et que ça influe sur la densité de l'eau. Euh et ça dépend aussi du moment de l'heure du passage de la lune au méridien, de la syzygie et , surtout, surtout.....de l'age du capitaine.

Je veux bien qu'on m'envoie plein de photos de ce week end ! sourire



avatar Dreamoto 23-09-2008 23:36
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

nos caramels valent bien tes sugus ! sourire



avatar Dreamoto 24-09-2008 00:12
avatar juju26 24-09-2008 06:23
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

gillou

t'en as beaucoup des questions comme ça?gerbegerbe

mais juste pour te clouer le bec,je vais te répondre.............. j'aime














mais pas maintenantNONO
plus tard clin d'oeil



avatar evinroud 24-09-2008 10:23
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

@Oliv, je te fais un CD et je te l'envoi également.

@Dreamoto, envoi-moi par MP ton adresse et je te fais un CD aussi, pas de problème !



avatar duc.84 24-09-2008 11:17
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Salut à toutes et tous !

Je vois que tout le monde est bien rentré après ce magnifique WE en Normandie.
Nous, nous sommes encore dans les contrées sauvages du grand Ouest parmi les mouettes et les cormorans (et les goelands qui ont plutot tendance à se gratter le gland en ce moment - message pour les météorologues marins).
Martine et moi souhaitons vous remercier toutes et tous pour votre accueil chaleureux malgré notre handicap moteur (4 roues, Peugeot, Diesel), et tous les inconvénients qui vont avec.
On essaiera de faire mieux la prochaine fois.
En tout cas, super balade et super organisation des locaux MP, Gillou et Dream.
Merci à eux également pour les douceurs.
Merci également aux nouvelles têtes de nous avoir rejoints (bienvenue à Beauclair et on attend avec impatience Max et Josette sur le forum).
Pour les photos, j'en ai quelques unes, mais j'attendrai d'être rentré à la maison pour diffuser, ici je rame à quelques kilobits/seconde.
Bises à tous.

PS. Je laisse passer quelques jours pour tous les retours et commentaires sur la sortie de Normandie, puis j'ouvrirai le nouveau post destiné à la sortie de printemps 2009.
Y va y avoir du taf pour préparer tout ça.

avatar juju26 24-09-2008 13:26
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

GILLOU
voila ,si j'ai bien retenu tout ce que tu m"as dit,la marée monte,ou descend(on s'en branle un peu )toute les 6 heures,avec un décalage d'une heure par 24h,ce qui nous donne:
21/09 21h marée basse
22/09 3h a remonté
22/09 9h a redescendu
22/09 15h a remonté
22/09 21+1=22h tire la languea redescendu
23/09 4h a remonté
23/09 10h a redescendu
23/09 16h a remonté

ptin keskecé passionant

23/09 22+1=23h tire la languea redescendu
24/09 5h a remonté
24/09 11h a redescendu
24/09 17h a remonté

ptin vous avez rien d'autre a foutre les normands que de regarder la mer qui monte et qui descends?

24/09 23+1+24H a redescendu
25/09 6h a remonté
25/09 12h a redescendu
25/09 18+1=19h a remonté

pas étonnant qu'il y ait autant d'alcoolique dans votre région,moi ça me saoule déjà {:-P{:-P

26/09 1h a redescendu
26/09 7h a remonté
26/09 13h a redescendu
26/09 19+1=20h a remonté

alors mon gillou......on dit plus rien??tire la languetire la langue?je t'en met plein la vue! j'aime tu croyais me planter avec tes histoires de marée???
zobilamouche,je suis incollableNONO
au fait,je gagne quoi a passer deux plombes sue l'ordi a faire ce tableau alakonquestion

on continue

27/09 2h a redescendu
27/09 8h a remonté

ça s'approche,le suspens est au maximunspeedspeed

27/09 14h a redescendu
27/09 20+1=21h a remonté
28/09 3h a redescendu

et donc on arrive le 28/09 ,la marée sera haute à............(ptin faut pas que je me plante là,ça serait trop kon ) : 9Hsupersuper

ça m'arrive parfois de faire des choses qui servent a rien,mais là,je pense que j'ai fais trés fortsossossossossos



avatar minimax 24-09-2008 14:05
Re: Brioude's Days : 2008'Fall Edition (Où et Quand ?)

Voili,voilo, on arrive Duc!!! Pas très rapide mais c'est plus dur sans moteur
Sérieux, nous avons passé un super week-end et pour les néos que nous sommes, c'est une vraie raison de plus d'apprécier l'univers de la moto sourire
Merci donc aux Gillous pour 1:nous avoir invités;2:le super job de GO qu'ils ont réalisés;3:leur gentillesse, mais ça on connaissait déjà super content super content
Merci à toutes et tous pour l'accueil que vous nous avez réservé ainsi qu'à notre japonaise( bon on a quand même senti une légère préférence pour les béèmes et du coup, si on les a quelquefois doublées, c'est par pure distraction)clin d'oeil
Evinroud, bravo pour les photos, en particulier le gros plan sur la super bécane rouge; on voit les connaisseurs cool
Oliv, je vois que t'en pince pour le Nepal mais là-bas pas de Neisson pas content pas content pas content on en reparle mais si un raid en Royal Enfield( avec sélécteur de vitesse à doite,si si!) devrait pouvoir s'organiser, pour la Martinique la difficulté semble être de trouver des montures.
Bon, pas rapide minimax mais un peu long et je vous quitte pour aujourd'hui en vous redisant notre bonheur drant ce week-end et notre envie de vous retrouver j'aime
Vive les Brioude's Days( et les béèmistes)
Max et Zezette

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter