Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Restauration FZX 750

avatar Clément 04-02-2017 19:59
Restauration FZX 750

Bonsoir,

Comme le titre l'évoque je suis sur la restauration d'une FZX 750 de 1990. J'ai eu le plaisir de la recevoir il y a de ça quelques semaines. Je me permet de poster un sujet pour certaines questions dont je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur internet.

Juste pour comprendre un peu mieux, j'ai 19 ans avec 2 motos, la FZX 750 que je retape ainsi qu'une YZF-R 125 que je conduis par le permis A1. Vous l'aurez sans doute compris, je n'est pas du tout de connaissance sur le sujet de la restauration.

A ce jour, la moto est entièrement démontée. Mes questions concernent surtout les matériaux afin de nettoyer et enlever l'oxydation ou la rouille qui est présente sur la moto. J'ajoute que je peux faire sabler toutes les pièces qui sont apte à l'être.

(J'ai quelques difficultés à joindre des photos mais je vais trouver une solution le plus vite possible pour que vous vous rendiez compte plus facilement du travail possible et des matériaux nécessaires)

Merci,
bonne soirée

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter