Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

entraide pour pratique plateau urgent (tr)

avatar djim 03-10-2006 11:20
entraide pour pratique plateau urgent (tr)

appel de phare a tous, je recherche des motards sur douai et alentours pour me donner des cours de plateau et c'est urgent car je repasse le plateau le 10oct. d'avance merci me joindre sur: kawa.59@hotmail.fr

avatar urban fuzion 05-10-2006 20:07
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

avec quel bécane ?


.................................



avatar astaroth 05-10-2006 21:55
avatar djim 08-10-2006 09:36
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

j'aime kami slut c sa le blem pas de becane et je repasse le plateau mardi matin et je sais que j'en demande beaucoup mais c juste les maneuvres a travailler pour assurer le coup. a+

avatar djim 08-10-2006 09:38
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

cool cool astaroth je pense que ta un jour aussi du debuter et tu sais que c pas evident je finirais bien par l'avoir lol

avatar astaroth 08-10-2006 11:53
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

oui tu l'oauras bien 1 jour lol clin d'oeil



avatar astaroth 09-10-2006 21:16
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

allé djim bon courage pour demain et dit nous si tu la eu cette fois clin d'oeil



avatar djim 11-10-2006 17:45
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

astarot g encore planter sur 5 un seul la eu et moi j'ai la haine je vais laisser passer l'hiver car je dois etre dans une mauvaise periode je vais chercher une becane pas cher et m'entrainer sur le parking a coter g moi aller a+ et gazzzz

avatar astaroth 11-10-2006 19:50
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

djim suis dslé pour toi mais si tu veu un conseil prend 3/4H sup avec un bon mono en auto ecole et passe le rapidement faut pas resté sur un échec et en plus les place d"aprés se que je sais sont de plus en plus limité ya beaucoup de monde qui atend et ils veule,t tous le passé debu de l'année voir a l'été donc fonce le temps que tu peu clin d'oeil au pire entraine toi avec un 50cc super content



avatar drez 12-10-2006 11:43
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

il a raison djim

reste pas sur un echec

bonne chance à toi hombre



avatar Chat Noir 12-10-2006 12:05
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

Trouve une 125. Fait un peu de route pour te redonner confiance puis attaque des exercices style huit, demi-tous serrés etc puis refais de la route.
C'est bon pour la tête parce que ça donne une idée de ce que ce sera après super content



avatar astaroth 12-10-2006 13:10
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

tu vois on pence la même chose alors fonce et tien nous au courant clin d'oeil



avatar djim 13-10-2006 00:00
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

merci les gars sa fais chaud o coeur mais vous oubliers l'aspect financier et g 3 gosses a elever mais je vous tiendrais o courant si y en a qui veulent me joindre faite le a kawa.59@hotmail.fr a+ et gazzzz

avatar urban fuzion 14-10-2006 21:21
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

Je te conseillerais de pas trop t'entrainer tous seul car on y prends des sales repères, moi j'aurais surtout pris un peu plus d'heures.
J'avais posé 2H de plateau le matin même de l'éxamen comme ça je me sentais un peu plus en confiance.

astaroth > tu es gentil, un 750 GSXf pour s'entrainer au plateau . Tu veux qu'il le foire son permis.. clin d'oeil



avatar astaroth 15-10-2006 18:11
Re: entraide pour pratique plateau urgent (tr)

kami > mais non tu l'aide impeu mdr c'est une bonne moto mieu que cel des auto ecoles super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter