Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

ralala

avatar froggy1 29-06-2005 02:10
ralala



Percher sur ma sauterelle (Mrs Afrika-Touin) que j'etait, prenant plaisir des premiers rayons de soleil de la journee je me bala-arsouillai tranquillement m'amusent a traquer les pauvres lopettes anglicaniques aux bandes de peur large d'au moins 5 cm /pneu carres, au milieux du traffic Londonien, donc en bref je m'eclatai bien c'etait vraiment cool Mrs A-Touin toute fringante et elegante moi en pleine forme.
bon j'arrive a un croisement avec feu regulateur de circulation (un feu tricolors quoi!) il passe au rouge donc je m'arrete sourir sous le casque.

Quand tous d'un coup quoi que vois-je qui vient se placer a coter de moi au feu ???

ben oui une autre africa-twin , flute cool super content

En plus les meme couleurs que la miene tous la meme chose mais en plus moche clin d'oeil
a part que moi j'ai chage mon pot et mon coupe vent ... sinon la meme moto ,
arrrkkkk!!!

j'aime pas ca les gents qui copient

coupont court.

Ont ce salut d'un signe de tete ont se jauge mutuellement du genre
''toi mon gaillard tu vat pas me la faire''

sauf que lui se le disait en anglais

He he le perfide froggy1 il en ai pas a sont premier coup : flute

que fais-je pour tromper l'ennemi?

ben oui je lui fais le coup de la premiere

il faut juste enbrayer passer la premiere vitesse et mettre aussi un peu de gaz tous bien doser pour donner l'impression que l'on part

mais avant de faire ca il faut attendres un peu que la tention monte puis quand on est pret bingo! cool ca rate pas le motard d'a cote se presse pour passer la premiere et d'enbrayer et devine quoi ben oui il calle !!!clin d'oeil

hehe c'est sal0p mais je trouve ca trop marrant. flute flute flute

(He deconner pas faut surtout ne pas le faire sur un croisement ou il y a pleins de circulation...)

he he sourir en coin je le vois qui me mat . j'ai l'impresssion que ca vat chauffer.... j'aime

il sent ai suivit une demis heure d'arsouille-baston
les ceu'ce qui me connaissent savent comment je conduit dans le traffic...
quoi je suis ouf meuuu non
il c'est bien defendu le cochon mais j'allais pas me laisser enfumer par un anglish j'aime j'aime j'aime
En ce jour ou les anglais celebraient la victoire de Trafalgar moi J'ai sauver l'honneur de la froggyland super content

c'est vraiment trop geant bien rigoler une petit frayeur comme meme le camoin il est bien gros et je suis passer bien pret flute flute flute

tous ca pour dire que ben L'africa-twin Y a rien de mieux pour arsouille c'est balaise ca tien bien la route ca reponse juste ce qu'il faut dans le traffic.. pas une moto de Lopette.


En tous ca merci a toi le motard anglican !!! sourire

cool

avatar Tagada 29-06-2005 03:03
Re: ralala

Preum'ssssssssssssssssssssssssssss
Continue à défendre nos couleur, frogg, c'est utile en ce moment



avatar Jujubarteam 29-06-2005 08:37
Re: ralala

la meme chose mais en plus moche .....


pas possibleeeeeeee.....ca existe.....ptdrrr



avatar froggy1 29-06-2005 09:27
Re: ralala

juju....
















non rien cool

avatar Cath 29-06-2005 09:29
Re: ralala

hein ? Plus moche ? Nan, on peut ? timide



avatar froggy1 29-06-2005 09:39
Re: ralala

je signal que ma moto n'est pas moche du fait qu'elle soit a moi elle a evidement elle a tout les criteres de beaute attribue a un superbe moto., en pleus un trail qui a ces preuves!!! j'aime super content

par contre la sienne bah vu que c'etait la sienne je suis sur que c'etait un tromblon pourave clin d'oeil

au moins moi ma moto a du carractere et apparement ca vos encore pas mal de sous ,c'est pascomme une bandit produit especialement pour messieurs /dame tous le monde ,y en a tellement de produitent des b12/6/650 que c'est aussi courant que les frigo! et PAF! cool


j'aime j'aime j'aime

avatar Jujubarteam 29-06-2005 09:49
Re: ralala

Donc vous avez fait un tandem sur trafalguar...coment sont les jardins...vous avez bien tout nettoyez et tout et tout avec vos tondeuses j'aime



avatar stefi 29-06-2005 09:50
Re: ralala

profites en frog j'ai entendu dans le poste ce matin que le sémillant tony voulait rendre payantes toutes les routes du royaume mais plus ou moins cher selon l'encombrement ..........et il y en a pour se plaindre de sarko triste triste triste

avatar froggy1 29-06-2005 10:11
Re: ralala

oui bah
connaissant comment les anglais fonctionnent on est pas pret d'y arriver
au payement du reseau routier ca fais au moins dix ans que j'en entend parler de cette histoire.
pis le jour ou il faudrat payer pour utiliser la route j'arrete la moto et je prend un cheval.
cool





Juju ......



il vat toujour tous droit le b12?gnarf

avatar Papy_78 29-06-2005 10:18
Re: ralala

"Ecoutez tous, là je vous arrête, la moto de Froggy1 n'est pas moche...

... elle n'a pas un physique facile, c'est tout !" :) :) :)

avatar Jujubarteam 29-06-2005 10:20
Re: ralala

t as deja un veau...pourquoi un cheval....question









































puuulaaaaaaaaaaaaaaaa :):)



avatar froggy1 29-06-2005 10:28
Re: ralala

oui mais un veau qui roule moi mossieux et qui c'est ou il vat que se soit dans les champs ou sur la route cool cool cool

avatar froggy1 29-06-2005 10:29
Re: ralala

papy vat voir au bar je defend tes couleursgnarf















tien t'as meme le droit a un sac de doigts clin d'oeil

avatar Motard passager 29-06-2005 12:14
Re: ralala

africa touin, b12, c'est quoi tout ça? B12, je sais, c'est des vitamines à base de foie de morue et je vois pas le rapport avec la moto.



















vous me voyez encore?

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.