bar le cékoidonc 116
Faut se méfier de la Belgique !
froggyfr99 a écrit:
> Pour ceux qui comprendrait rien, c'est vraiment ma poubelle
> devant chez moi !
>
C'est bien ce qu'on dit.
Et qu'il faudrait que tu la rentres dans le garage même si une KLE, ça ne se vole pas ...
aller...je file!!!1ere leçon de conduite aujourd'hui pour le grand...maintenant qu'il a 16 ans..il peut conduire la 125 de moto-école
Fift, au coin!
Phil, j'espère qu'il ne va pas faire de bêtises...
Ca fait trois jours que je cherche un reservoir poly, et le reste de l'habillage pour la guzze et ... nada, nichts, rien !!!
[www.leboncoin.fr]
[www.leboncoin.fr]
[www.leboncoin.fr]
Sinon y a ça, mais mettre ça sur une Guzze, c'est comme monter un aileron carbone sur une Dyane...
Message édité par son auteur (07-10-10 19:33)
C'est bien ce que je dis, y a rien pour une V50.
Enfin si, il y a ça:
[www.alu-tanks.de]
mais ça va revenir à bonbon.
C'est pourquoi je recherche un réservoir en poly. Le reste je trouverai d'une façon ou d'une autre.
le 95 bouffe le poly, donc faut le traiter style restom ou autre
garde le réservoir d'origine, trouve une belle selle et ça fait la rue michel
pis des que t'as du blé t'y mets un beau réservoir alu
y a un spécialiste guzzi à Bühl, allemagne il a de jolis trucs et il fait de super prépas
Je vais aussi faire un saut chez Renner à Eimlingen, il fait aussi Guzze. Depuis le temps que je vais chercher des pièces pour la GS, le magasinier m'a à la bonne. Il saura p'têt ou trouver ça ...
Super les nouveautés !
Une copie de Dream 50 Made in China, garantie jusqu'au bout de la rue, en rade 10m plus loin...
Quelle déchéance !
Message édité par son auteur (07-10-10 19:52)
Hé Commando, Buhl c'est chez nous, en Alsace !!!
non, celui en allemagne du coté de baden baden
L'Iguane> Bah au moins celle-ci elle est joli !
Bon, on retombre encore dans le néo-rétro ceci dit ...
Ils les vendent pas nues, qu'on puisse en faire un truc sympa de suite ?
c'est bien plus excitant de pouvoir les déshabiller, non ?
excitant mais cher !
a demain bande de galopins !
va te coucher dom....tu te fait du mal pour rien
d'ak avec toi l'iguane...si les chinois ce mettent à copier même le 50 dream...c'est la fin de tous
j'ai eu l'occasion d'en voir une de près dans la concession honda de brest...5 ou 10 km au compteur
elle est juste exposé dans le magasin...pas à vendre
et de mémoire...elle était excessivement chère quand elle est sortie...au compte goutte...genre 4000€
mais qu'est-ce qu'elle est belle....
bon...tous c'est bien passé pour le môme...le moniteur le trouve très appliquer, attentif, il comprends assez vite les manoeuvres à exécuter...
rien à dire pour le moment...2eme leçon samedi...
à 8h...foiré...je vais même pas pouvoir trainer sous la couette.... aucun respect les ados
aller....sur ce bonne nuit..
Bon, je sais pas vous, mais elle attise ma curiosité la Kawa...
Sa petite soeur 650 jouissait d'un caractère sympa et authentique (qui fait défaut à la new-Bonnie), j'espère que la grande sera du même tonneau.
Bon, déjà, elle a un longue course (77.0 x 83.0 mm) ça part bien, hélas l'injection s'est incrustée entretemps. Elle est annoncée pour 67 ch, avec un couple disponible dès 2.000 tr/min, espérons que les courbes ne seront pas trop plates et linéaires. On verra bien lors des premiers essais.
Pour le reste, c'est du classique, déjà vu sur la 650 (cadre, freins, suspattes).
Empattement 1465mm, hauteur de selle : 790mm, poids en ordre de marche : 216kg.
Seuls défauts (à mon goût) :
- disparition du kick
- réservoir de 14 L seulement
- c'est une Kawa
M.erde j'avais pas vu que c'était une Kawa !
(on ne rigole pas dans le fond ).
A priori, longue course c'est quand même plutôt gage de quelques vibrations et de couple bien placé. Enfin, normalement.
Bon, je coupe, j'ai l'impression d'être tout seul .
Bonne nuit !
Moi aussi je vais pas tarder.
Message édité par son auteur (08-10-10 00:09)
DEBOUT LA D'DANS BANDE DE FEIGNASSES!
Avec la sortie de la 800, y aura p'tet quelques 650 d'occase, pas trop chères, à la vente ...
salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
va faire beau aujourd'hui, pour l'instant, gris clair
question look, la kawa c'est pas vraiment une nouveauté non plus !
pi moteur longue course pour peu qu'il soit calé à 360°, je connais, c'est bien
Hello Folks !
Ca se dégage, ça se dégage... Le bleu n'est plus très loin !
Comm' > c'est clair, le look on dirait vraiment la petite, qui ressemblait déjà elle-même à ...
Frogg > Avec la sortie de la 800, y aura p'tet quelques 650 d'occase, pas trop chères, à la vente
Et pi la 650 elle remplit le cahier des charges !
Twin, 4T, rayons, disque, look vintage...
Reste à faire croire qu'elle a 30 ans :)
Allez, juste pour le coup d'oeil
Message édité par son auteur (08-10-10 09:49)
Y a pas à dire, elle a un p'tit quelque chose d'attirant quand même...
Je sais pas quoi...
Je pensais que c'était une "naked" ?!!
Laisse tomber, toute façon elle a pas 30 ans.
Et ça coûte beaucoup trop cher à entretenir.
Oh, et bien l'bonjour....
FFRRROOOOOOOGGGGYYYYYYYYYY !!!!!!
C'est prêt !
Dépêche-toi, ça va refroidir !
Mais ça se mange ce truc ??!
T'essairais pas de m'empoisonner, toi ?
ASSASSIN !
J'ai envoyé un mail à Moto Bell à propos de la V50. On va voir s'ils répondent.