Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

avatar 900div 18-01-2005 16:16
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

je reviens de la case dodo ou le mauvais dé m'avait envoyé.

Peut plus lancer le dé, que se passe t-il donc est ce quoi vers qui???

C'est à cause de la case 9999999999999999999, la dernière, celle perturbe l'espace temps et qui déforme la fenêtre intersidérale, impossible de chausser mes hamburger à poils longs, spock les a angé, maudit soit spock.

C'est pas grave l'oeuf arré est toujours la, 1,2,3,4,5,6, euh au fait il y à combien de faces sur un oeuf???

Bon c'est pas grave , je lance l'oeuf, enfin le dé et hop ..........1 pas de chance à vous le dé bile

avatar froggy1 18-01-2005 17:36
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Le DE se métamorphose dans un tube en plastique de la roue arriere du ziggomastic pendant que la crepine fais ca crise d'adolescence,

j'arrete le vat ou , mais rien ne vat plus non plus , sur la case marron chaud
et dessert tous les boulons de la Fuego. cool

D'un bond d'un seul je suis cata...

cata ...

cartepillard?

kata? ....

cata...

catapulleter dans la case sauterelle telecommander ou les biker transfrigorifique phantasmes sur la phase 33.01.
la tasse est pleine de ce vide silencieux.
WACKK!!!! WACCKKK!!!
??????
flute ??? je viens de traveser le desert realite je rejette le DE et vous le prener au travers de ...... j'aime

a vous j'aime

avatar 900div 18-01-2005 17:47
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Mais t'es malade toi, t'es fou froogyl ca fait mal un dé dans l'oeil déjà qu'il ne m'en restait plus que 8 je ne vois plus rien, mes antennes sont cassées, ou est le dé, attends je cherche, je cherche, ha, ca y est il était dans la petite culotte de monstroplant, le gros truc tout vert aux multiples tentacules.

Bon, je lui vole le dé, slurp je me fait bouffer une main en passant ( ouf c'est pas celle qui lance le dé )

je lance le dé dans l'espace intersidéral, il bouscule la station orbitale mir ( celle qui lave plus blanc que blanc ), casse un de ses moteur, la station tangue et tombe sur la terre.

AAAAAAAAAAttention dans le silo nucléaire des ricains, boum tout vole en éclats, une ogive, 2 ogives, 3 ogives, 1 olive, 1 pizza, et un hamburger,

Les cccp répliquent, 1 ogive, 2 ogives, 3 ogives, 1 confiture d'abricot sans raisins sec

Quelques champignons ( atomique bien sur)


Je crois que j'ai fais 1 bétise j'ai tout cassé, c'est pas moi c'est froogyl, c'est lui qui à le dé.


Ouf je respire

avatar Cath 18-01-2005 18:00
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

- Aucune importance, je prend le monde de rechange et on recommence, dé et B17, une helice partout,
- J'echange un rouleau de PQ contre les oeuvres complete d'A de Musset, et un trombonne à coulisse contre le velo de Drak Vador,
- Explosion dans l'espace intersideral, je rencontre Mireille Mathieu qui escalade le mont parnasse en tong, je recule de 2 parsec et 12 cms, l'eternité, c'est surtout long à la fin,
- Froggy m'offre un Mc Degeu, et Xor me prend mes 25870000 roupies que j'avais en poche (environ 20 centimes d'euros moins les taxes)
- Et Mr Jem s'incrit sur les listes erectorales de la Papouasie et Normandie reunies...

Next One..



avatar Thitanium 18-01-2005 18:14
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

la normandie fait pied de boeuf en 5.
j arme ma trolette et plop sur ta cahuète. je suis rikiki toout mini et me voit obligé de filer chez ma tante roger....je dois passer mon tour en 12...



avatar P'tit_Suisse 18-01-2005 20:02
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Je largue le dé...

BOUM! Un respectable...

- Je le pourris en trois lacets, mais ne peux donc attacher qu'une seule paire de chaussures...

- Tant pis, je me taille une bavette avec le chameau du Papa à mon pote Noel... PAPA NOEL!!! C'est l'mot d'passe.

- La porte s'ouvre, je verbalise un chaton tigré pour violation de copyright à la compagnie Disney... Tigrou me verse un chèque en bois pour me remercier.

- Ca fait un bon combustible pour la loco qui m'emmène en case chanson... Thème: les femmes.... ....

Aaaaaaaah, la salo**, va laver ton cuuuuul malpropre!
Car il n'est pas propre tirelire, car il n'est pas propre tire la,
Car il n'est pas propre tirelire, car il n'est pas propre tire la!

- Gap to true spin fishbrain jusqu'à la benne... deux épluchures et trois restes de roti plus tard, me voilà attablé avec Aznavour au bar...
Jet de respect réussit, je ne lui en retourne pas une direct...

- Moment propice, complicité coquine avec un Rat dans la farine... Question piège... au masculin... RAFFARIN!!!!!

- Je plante trois ours et tobe un bié et je dis....................................






KAMOULOOOOOOOOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

next?



avatar 900div 18-01-2005 20:24
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

nextra c'est moi.

Je lance le dé, le roi de pique le rattrape, échec au roi, belote et rebelote

case 9,8 température tiéde farenheit 451, au secours les pompiers : 1 gage : prenez la place de celui qui est juste derrière vous.

non, non je n'ai pas dit prenez le par derrière, aie ouille, qui était derrière ?? super content

bon café crème pour tout le monde, sucre avec cholestérol, alcool et coca siouplait.

oula, case tout nu, cravate de rigueur, dé sans chiffres, sans cotés,poissons sans arêtes et monde sans guerre ( oui on peut rever ce n'est qu'un jeu)

J'ai plus envie de lancer le dé, trop lourd, poisseux et il commence à sortir ses grandes dents.

avatar Cyrillll 18-01-2005 20:27
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

J'étais en orb.ite sur Jupilune. Le temps pour moi de chevaucher un spaghetto allergique à la tomate, je rame avec un anchois main droite et un grizzli main gauche.
j'évite le Dé largué à Mach 8 par P'tit Suisse, me penche un peu trop, je tombe et lâche l'anchois.
Mon Q me gratte, je tente main gauche...


...Erreur : Le grizzli n'était pas manucuré, je bondis case 264587415636, où est écrit :

c'estdelaprisedetêteàdeuxballespertpasdetempsàessayerdecomprendreetmerdeàceluiquilira


Put 1, c'est signé Cescus-modus.


J'ai gagné un tour en Fuego, à moins que je n'obtempère pour une danse avec BB JEUNE
La mort dans l'âme de devoir râter la Fuego, je tente quand même la danse...

BB se transforme en Sarkorin, le mélange incertain de deux êtres infâmes. je vomi sur ses pompes, la surprise me laisse le temps de reprendre le Dé et de m'enfuir, poursuivi par une horde de contractuelles hystériques.


M'attendez pas...



avatar Thitanium 18-01-2005 21:00
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

mot de passe : pere noel.......je relance de deux chignole a vapeur. mes pied sont poitent et mes mains doitent, mes chossettes collent anatole mais je dis zloute a deux fois 5 , je suis a deux finger au chocolat de KAMOULOXER mais non, je pétrie le pain avec mes pieds et je passe la main ganté.



avatar Cath 18-01-2005 21:16
avatar Cath 18-01-2005 21:16
avatar 900div 18-01-2005 21:29
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Je pose délicatement le dé sur le 1 ( j'ai envie du hun, j'ai la ton deuse à passer )



case j'en sais rien j'ai pas mes lunettes, cassées par le fulguropoing de candy, violente la petite.

avancez jusqu'à la case chaussette qui pue, chanel **** de N°5, 1 gage, regarder sans s'arreter tous les épisodes de la strac trac, non stractac, non crac strac, j'arrive pas à le dire.

poubelle qui roule n'amasse pas pierre c'est pas trés sain(t) tout ca, non de dieu, je tombe dans le puit sans fond, culotte trouée ( même couleur que la chaussette qui pue) avec trace de confiture à la frite périmée.

case du roi, échec et mat, la reine se fais prendre par les deux fous sous l'oeil lubrique de l'étalon, pardon du cheval, elle change de couleur blanc, noir, blanc, noir, n'arrive pas à se sauver, trop de cases, trop de dés.

le dé devale il m'échappe

avatar Cath 19-01-2005 07:50
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

- Un petit Kamoulox du matin eloigne le medecin, et la cavane aboie, les chameaux n'arretent pas le pelerin.
- Tiens, on va la jouer petit, dé en defibrilation precoce, teleportation sur la planete jyvétyjyvétipas, AB+, soit au moins ca de cases en moins (deja que j'en ai pas beaucoup)
- Le parti morpionnique des Moukrenes à la Glaviouse prend le pouvoir dans le Rhin-maritime, il interdit le port du slip kangourou pendant les matchs de polo à la piscine municipale de Trifougnon-les-breuzeville, deja qu'on avait noyé tous les chevaux,
- Rika Zarai en duo avec NTM en opposition à Carlos en Tanga deja precité il y a quelques temps...



avatar cesco 19-01-2005 07:59
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

tatatata, NTM ne peut pas être en opposition, ils ont séparés.

Je t'nflige donc une pénalité de 10 secondes de Rrrroberrrrt Charrrrlebouaaa en verlan

cool



avatar Thitanium 19-01-2005 10:48
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

une penalité de robert charleboi en velan, la vache c'est dur ca!!!

pour ne pas risker deme faire choucr outer la trognone, je passe sans scratcher le dé sur le clavier.



avatar xor69 19-01-2005 12:06
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Je chope le dé au passage et m'en fait une infusion avec des herbes qui font rires speed speed speed speed speed speed speed
- J'avance de 3 et je tombe sur la case, "ta future ex femme te casse les noix". Je sors mon joker "sortez-moi de ce cauchemar". Pas de bol, c'était pas un cauchemar ... :(
- Je relance le dé et tire la carte "gang bang" avec chapi-chapo en guest star. Je passe mon tour mais rocco me pousse ! Je crie "pouce" mais y' à une rousse qui m'emous.....tille.
- Le fond de l'air est frais mais le front de l'Eire effrait : L'I.R.A. s'envoit en l'air avec le F.L.N.C. et l'E.T.A. Fausse manip sur une bombinette nommée Nénette !

Tout se chamboulle, et le dé roule et quitte mon champ de vision...



avatar Cath 19-01-2005 13:13
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

T'as raison, Charlebois en verlan, pas cool...


Je reviendrai à Montréal

Je reviendrai à Montréal je draivienre à realmont
Dans un grand Bœing bleu de mer dans un grand ingbo bleu de rem
J'ai besoin de revoir l'hiver j’ai soinbe de voire le verhi
Et ses aurores boréales et ses reroros realbo…

J'ai besoin de cette lumière
Descendue droit du Labrador
Et qui fait neiger sur l'hiver
Des roses bleues, des roses d'or

Dans le silence de l'hiver
Je veux revoir ce lac étrange
Entre le crystal et le verre
Où viennent se poser des anges

Je reviendrai à Montréal
Ecouter le vent de la mer
Se briser comme un grand cheval
Sur les remparts blancs de l'hiver

Je veux revoir le long désert
Des rues qui n'en finissent pas
Qui vont jusqu'au bout de l'hiver
Sans qu'il y ait trace de pas

J'ai besoin de sentir le froid
Mourir au fond de chaque pierre
Et rejaillir au bord des toits
Comme des glaçons de bonbons clairs

Je reviendrai à Montréal
Dans un grand Bœing bleu de mer
Je reviendrai à Montréal
Me marier avec l'hiver
Me marier avec l'hiver

Et pis en plus, le verlan, ca fait 20 ans que je l'ai plus partiqué...



avatar Mc Bob 19-01-2005 17:20
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

oulà, ça fait un baille, mais je me lance.... après qq mois de chomage kamouloxien:

j'imite la fougère avec un marteau en as de pique
Fils d'éléphant et tête de plume, j'attache mon imprimante et
je me fais battre par Demis Roussos en renault fuego cool

ça va, j'ai bon là?



avatar 900div 19-01-2005 20:47
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Dites, je peux jouer, je peux prendre lé , vous me taperait pas?Sur? Bon ok, alors...et puis zut, c.a.c.a. boudin, je le vole le dé na
















- Pas de chance, case prison, c'est normal j'ai volé le dé du marchand
Chewing gum explosif sur les barreaux, je descends avec les stings de maité noués ensemble ( c'est grand, long et solide ), je sors mon suppositoire ( il ne m'ont pas fouillé la ou il faut), hop collé sur le mur et explosion intersidérale : je sors.

-Je saute dans mes bottes de 7 lieus volé au chat que j'ai mangé roti et farci à la confiture de framboise, c'est cendrillon qui ne va pas être contente, c'est pas grave celle là je ui roule une pelle, une pelleteuse même et hop en avant le prince charmant.

-Manqué je m'a trompé de case gros truc vert et boutonneux je suis tombé sur l'orgre, beurk et j'en ai pris pour 20 ans pour le meilleur et surtout le pire

- case mathématique : recule de 5 parsecs, tombe dans le vide intersidéral, multiplie l'age du carreau de faiënce par le nombre de spermatoizoide de plus de 1,80 m, à cela tu rajoutes 2 cuillérées à soupe ( troué la cuilérrée à soupe ) de paresse, hotte le pére noel ( vole lui ses jouets en même temps), et prends la place du sal individu qui est devant toi

case A380 et envole toi, dé jeté par les toilettes, je tire la chasse veux plus le voir.

avatar cesco 19-01-2005 21:48
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Mc Bob, t'as assuré le service minimum là



avatar P'tit_Suisse 19-01-2005 23:44
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

POUF!!!! un dé...

Je lance.... 5... 7... 987... 2!!!!

Arf... case loup... hein quoi? Mince, il faut courir et se cacher.

- je trouve refuge chez Mamy Nova.... je vole trois tartes à la crème et échappe à son rouleau à pâtisseries.

- Defenestré par Papy Nova qui a cru que sa femme le trompais, me voilà atterrit sur un abricotier qui pond des peufs de caille.

- je cueille donc 4 marguerittes et m'envole sur un colvert... dommage que ce soit le seul ouvert en cette saison. Je me tire la bourre sur mon baudet face au triton du père Gérard Levilliers...

- case chance! J'ai du bol... non! Moritz Leuenberger me tappe dessus pour avoir dépassé le 80 sur route suisse!

- pas le choix, je reviens en arrière, case siège éjectable... 3 secondes!
euh... tirer les rideaux et ouvrir le frigo!
La rime n'est pas acceptable... me voilà ejecté.

- j'arrive dans le repaire d'un motard... le vieux grigou ne peut me céder qu'un pot NH en titane pour m'aider...
Le lanceur lance, je potte la citrouille!

- dedans, une clé... je prends donc un caillou et m'en verse trois décigrammes sur le nez, sans compter les bactéries.

- HOP! Case politique!!!! Citez les trois plus grands partis Américains....
Huile de coude, crêpe sarrasine et boite à musique!

- Je rempote ma confiture de clous et part asperger les vitres de liquide vaisselle au rhutabaga, parce que rue tabaga... Nouvelle adresse...

- Et donc case vie privée des célébrités. Brigitte Bardot aime le mou d'veau, Bruno Solo au top niveau.

- Passage en case grenier! Je trouve un vieux chewing gum rouillé que je tends au singe narcoleptique qui ouvre la porte des rêves!
NON! La barre de snickers fait opposition...

Mon tour ne vaut pas plus que des cacahuètes, au suivant!



avatar cesco 20-01-2005 08:13
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

123456789

ben me v'la bien avec un tirage comme celui ci

J'OSE la case kangoo et tarte aux poils clin d'oeil

je jette un tampongex à Pernaud, il pourra s'essuyer avec tire la langue

hop hop

je vole en case fuego, la seule l'unique, the only one, only youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pipeau

questionnaire culturel :

- quelle différence y'a t'il entre un pigeon ?

le chrono est en marche, un kamoulox à qui qui répond cool



avatar Cath 20-01-2005 08:50
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

L'est en forme, le p'tit suisse... clin d'oeil

- Bon, ou qu'il est dédé, ben il est parti cueillir des enclumes dans le cochon du pere Mathieu, je me jette par la fenetre fermée, 36,
- Je me remets tout doucement de la chute de reins de la voisine qu' des poils sous les bras, case "chance" elle passe et repasse son tour de hanches,
- case "hé, ducon, heu pardon, Eduquons" Conception et fabrication de la choucroute en tube au Tibet marocain entre 1896 et 1422"
- Et un pot de pizza parfum "gnou à poil mou" en banque...



avatar Mc Bob 20-01-2005 09:44
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

hello, clin d'oeil

J'écris les texte de michel Lebb avec mon ****,
j'roule en tapis volant avec dorothée et monsieur Cadeau
j'arrive en case "crapeau rouge et ******* de souris", 1.2.3...

3 secondes d'imitation de Demis Roussos :
"peeeetttiiti canaaaaiillllaaiaiaiiiialloouu va!!!" groumpf!

féliciatation, , tu passe en case rocco le taureau et toto le marteau

je respire l'acétone avec carlos et fuite de gaz

Bien joué, tu avance en case banane flambé

je mange un pomme avec le dentiers de ma grand mère, micro onde et aspirateur en 4, je lance un cd qui fait frisbie!

......

à suivre... ça revient clin d'oeil



avatar froggy1 20-01-2005 12:09
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

je me DE mi rousseau


passe par la case 3615

case homerique et fou rire

placenta et placebo j'ai le tete dans le frigo

Y a propergol qui taxiphone je suis pas d'accord

pygme recalcitrant chewing-polyvalent


le De est defectueux


je me sauve avec les clef de la fuego.

avatar Cath 20-01-2005 13:03
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

- Tant pis, je demarre la Fuego à la force de la pensée, teleportation en 1h45 au bout du monde (c'est à dire ici, la terre est ronde !) et jokari en E25,
- Je tricote un pull en fil de fer barbelé à Demis Rousos, les cours de l'acier mondial montent de 4,24% et il reprend "c'est ma priiiieeeeeerrrrreeeee..."
- Case "bon tour" je profite que Mc Bob (ca fait plaisir de te revoir !) a le dos tourné pour monter un toit ouvrant et refermant sur son Hornet qui me donne le bourdon,
- Je pose un Pc derniere generation (pentium 286, 4mo de memoire, DD 480mo) sur l'injection directe du Solex de Dark Vador, chronometré à 86 km/h devant un radar totomatique en compagnie de la voiturette de la dame,
- Mince, je suis en vitesse lumiere +0,25, debarquement du Charles de Gaule au pied du Kilimanjaro, juste en face de la Concorde.

Next One ?



avatar Thitanium 20-01-2005 13:54
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

je peux toujours pas jouer, je suis poursuivie par LAURA INGALLS.......



avatar P'tit_Suisse 20-01-2005 19:43
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

A MOI!!!!

Je dégaine le dé, feu!

OUé! 38.

- Arrivé sur la case feugen, je saisis l'ours baveur et l'envoie dans un pot William Saurin sauce Jackie. Ca passe, je le pourris sur ma pocket bike!

- Posage de genou jusqu'au parking rempli de stunters... aïe! je suce une crevette et pêche un Perroquet pour me guider.

- La Saxo kitée lève l'ancre et l'âne bâté qui est au volant est en fait un baudet... Tant pis je prends le cassoulet en route. Un flageollet me flagelle le derrière, mais Flash est là pour me sauver!!!

- Rencontre rapide avec un clochard crapahuteur et milliardaire, un brin d'causette et 4 millons in ze pocket!

- Case chanson... un tube de Supertramp....

THE LOGICAL SONG!

- Pfioooooooooou! Atterissage en case pneu carré, j'enlève un lacet et le pose sur la route... gagné!!!!

- Trajectant à mort sur l'anneau de vitesse, je me fais pourrir par Cesco qui m'avale avec son verre de Mirabelle!!!!!

- Retour en case chanson, et sur la question de que fredonne un ours pendant qu'il hiberne, je passe la main. Trop dur d'être d'jeun!

Next?



avatar Cath 20-01-2005 21:13
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Moi m'sieur, moi m'sieur !

- La concierge est dans l'escalier, le dé dans la serpillere, l'os dans le paté, et 49,9 cc, je recule verticalement de la tangente de 24,
- un oeuf de rhinoceros pour la 2, et un café dans son froc pour le 24 !
- Je me prends un coup de telephone sur la tete et je m'enfonce de 12 grammes d'un seul coup,
- Je relance notre boite de prod avec Cesco, on prend le P'tit Suisse comme doublure de Rocco, Mc Bob pour les scenard et on tourne "Oui-oui Vs Jason, ca va saigner dans les chaumieres"
- Une huitre perliere dans le mazout et un 535 en banque,
- Je reforme NTM pour leur duo mythique avec PTT remix Adamo,
- Splendide, je relance de 1,
- y'avait quoi à diner ? du Steack ou des Nouilles ? curieux, j'ai pris du Thon et un preservatif à la mayonnaise...
- ah ben j'sus dehors...



avatar 900div 20-01-2005 21:26
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance




A moi le next, à moi le dé.

-Le dé mange, il me gratte, me chatouille, je le lâche.......somme des carrés, angle droit, théoréme de pythagore ca fait, ca fait.....case 1, case chanson, dites c'est normal que le mp3 ne lise pas les 78 tours m.e.r.d.e comme dirait jules verne.

-toujours le même chose, lanceurs de dé faut changer : c'est la même chanson, mais la différence c'est que tu...attention la guillotine, claque trop tard

-dé coupé en deux, zut un cabriolet, les points noirs partent sous la pluie, plus de capote, vois plus rien , c'est quoi le chiffre?

-but contre son camp, retour case départ, recule de 1, mange pas toute la peinture en plus c'est du bleu mange plutot du vert, couleur du ciel lorsque il est traversé par un vol de framboises géante.

-je vois son z.i.z.i au dé il est dé nu dé, qui veut attraper le z.i.z.i super content clin d'oeil j'aime au dé nu dé?????

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.