Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

avatar 900div 20-01-2005 21:32
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Zut cath est passé devant moi , la prochaine fois je la pousse dans l'escalier, avec l'aide de sa serpillère mouilléé que j'ai soudoyé ca devrait se faire.

Et puis de toute facon en case 28 (elle est obligée d'y passé) il y a un gros piège.

Au fait steak, nouille et mayonnaise sont périmés seul le préservatif ( utilisé qu'une seule fois ) est encore en bon état et puis si tu n'as plus de capote il te reste le préservarif ( à mettre sur la tête bien sur ) timide

Allez rendez vous à la prochaine case

avatar P'tit_Suisse 21-01-2005 00:08
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Cath-----------> doublure de Rocco? Je suis flatté!

Mais pas d'pitié!

Le dé est tombé dans une bouche d'égout un rat me la remène en échange d'un transport jusqu'à la case fromage.... boum! Arcsinus de 4!!!!

- Adieu le rat, case gruyère en vue, il me laisse rebondir et piquer un bon 298km/h en plonngeant dans l'effarante case océan.

- COuvert de pétrole, je me fais allumer par une blonde... j'me sis un peu enflammé et elle a fui. Garce! Tant pis, je fais fondre un glaçon et m'éteins en case contrat!

- Zut, faut signer pour passer? Blablablabbla... deux francs et trois boites de chocolats???? Sur que la s'crétaire s'appelle Hélène!!!!

- Pasé, ouf! Trois palettes à raclette plus tard, le gnome me conduit presto chez le dentise. Je mange la fraise et m'autorise une pinte de bière!
FInalement, quatre escargots et un roti d'veau plus tard, il est temps d'être à l'heure....

- Zut! le thermomètre indique -30!!! Je suis en retaaaaaaaaard!!!!!
Un bref saut dans l'hyperespace me propulse chez Perben... trop d'bruit, faut dire que ses careaux étaient bien étudiés...

- Chargé dans la bande par Oleg Petrov, je patine en case tache d'huile...
J'vais pouvoir prendre le raccourci du ravin!!!!!

NON!!! J-PAUL a laissé Fazie en travers de ma route... argh!

- Je prends la tangente laissée par Cath et me retrouve collé à ses talons... Et un tour gratuit pour Le P'tit Suisse!!! Merci d'avance Cath.

J'vous ai tous pourris!!!!!!



avatar Mc Bob 21-01-2005 01:35
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Cath et autre kamouloxeur : content de revoir que vous perdez pas la main clin d'oeil..


pomme de rainette et pomme de crapeau, j'avance en case ricky martin sur scéne avec jacky et Corbier, triplette esparpette j'avance en case provere célèbre :
"In tartiflette we trust?"

tar.. ti..flette, t'es en case chance : allez directement au presbytaire avec un casse noix, voir le père fouras :
"dans la lueur de ton ****, on y voit la couleur de ton imprimante jet d'encre epson.... qu'est ce donc??"
=> ta prise d'air?

bien joué, chapeau d'paille et Marie Ingallls? Thita reviens jouer sinon c'est fessé deculoté!



avatar Motard passager 21-01-2005 11:47
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

a moua son

le DE gele en tombant dans la moutard

case graviter: Einstein fait des sushis au pate de flagolets.

je suis en passe , partout, de perdre mon soufle sur la case crevaison

je jete trois pour en prendre 37

case imagination : la realite n'est pas dans la tele

J'entend Elvis jouer des castagnettes

J'ai vu l'avion seposer pour aller au bal masque

case :citrouille et potiron , Cath tu es bloquee

je jette le De dans le vide ordure

vous de.mer.dez pour le retouver

Thita. c'est bien sympa que tu soit la. clin d'oeil super content

avatar Cyrillll 21-01-2005 14:48
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

J'ai bretrouvé le dé dans le vibe orture.

Je... je suis...com...com...com



complète...ment déffffffffffait. Suis rôti comme une saucisse. je me fautre bar terre, ve faigne des dents et v'ai mal aux feuveux...

case "t'es rond comme une queue de pelle", j'en ai pour duex jours à m'en remettre...

*PS : j'ai bouffé le Dé !



avatar Thitanium 21-01-2005 14:56
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

froggy petite negrouille : ravi -ossi clin d'oeil

sur le bord du plateau, je tourne la roue et le dé a coudre me dis : 5
sur le pont d'avignon, je tourne en rond et poil de cochon, j'ai plus de gros téton.

je passe a BOB qui a mis son BOB et me pique le dé .......



avatar Cath 21-01-2005 19:21
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Where is the master of kamoulox, n°1 of the KTM ?

On le voit pas des masses, ici...



avatar Mc Bob 21-01-2005 21:27
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

je prend les dès, je fais 3,141596, je tire sur un passante et a fait chanter les abeilles, carreau de coeur et as de roi, je joue au jokari avec Drucker et m'dame de fontenay....

j'arrive en case "pétanque famillaile en renault fuego" je perd la boule, j'suis maboule, quand j'déboule??

3point de plus en supérieur négatif, je passe mon tour et j'vais prendre un sucre au café ;)



avatar 900div 21-01-2005 22:05
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Dis s'il te plait, dessine moi un dé, s'il te plait, oh donnes moi ton dé là ou je te fume super content

-case 69 dite case à nova, aussi brillante que la polaire mais en tenant moins chaud, attention bouche d'égout intersidérale si tu veux tomber dedans faut faire un double ( double six et non double gang bang)

-Attention mise en place de nouveau dé, dé à 2 millions de faces, face de rat zut il va falloir agrandir le tapis de jeux, le monde est-il assez grand?

-case 8 case freezer, réservée aux pingouins, smoking obligatoire et uniquement taché de jus de fuego macéré dans dans de la créme de gnockàbilicaribouleàpoilauzizi.

-Trou dans la banquise passez directement dans le trou de la couche d'ozone sans passer par le trou du c.. lampe de poche obligatoire et lunette de soleil contre les rayons gamma vivement conseillés.

- case 38 spécial, dite case chasseur, faire attention au trou de balle il est directement lié à la case précedente,, labyrinthe espace temps à déformation intemporel d'ou viellissemnt précoce du slip de JP coffe.

-Alunissage case repos, le dé m'échappe, trop de faces, je ne sais plus compter, je le laisse à celui qui pourra compter aprés 9 ( j'ai perdu un doigt en voulant tartiner de beurre de rhinocéros mon amie la fourmi.

avatar Cath 21-01-2005 22:05
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Bon, rapidement alors, j'vais faire dodo,

- Je prend mon velo et je retouve le dé sur Titan, -180°, me dites pas que ca caille,
- Cyrill est beurré comme un p'tit lu et moi je chante la berezina,
- Gargamel a encore voulu donner son miam à la voisine...
- Carlos en thong et télé-achat sont dans un tram, où est la Fuego ?
- Une clé de 32 et un vide-ordure de douze metres de long en banque,
- j'ouvre une boite de conserve pleine de vis, ben oui j'ai tous les vices,
- Je recreuse le tunnel du pont de normandie avec un demonte-pneu et un coupe-ongle,
Me voila en tete du championnat de baby-foot à propulsion nucleaire face à Brigitte Lahaie et Michel Poniatowski......



avatar 900div 21-01-2005 22:28
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Aurais-je le dernier dé?

-Case 666, la case du diable par la queue j'ai chaud, ca brûle mais ca sent bon qu'est ce????? : une mergez sortie de la boite de conserve périmé de cath.

Eh oui fallait regarder la date : 450 ième jour ( jeneledsitpasmaisjelepense ) du 4 587 mois ( décamenbert ) de la 4 550 3351 ième année ( aprés la naissance du moteur à explosion nucléaire ).

-case ballon de........baudruche à pattes qui dribble la fourmis à corne, passement de pieds tordus, sac de noeuds, part en vrille, touché, coulé, mauvais geste tibia/péroné/didier pironi/ en marmelade, penalty dans la surface du carré multiplié par le rayon de la courbe céleste auquel on enléve 90° de l'angle droit ce qui donne ......fin de la partie dé écrabouillé.

super content

avatar cesco 21-01-2005 22:48
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

on m'appelle ?

je lance le dé, c'est un siderata

case hache tendre et tête de kon

question flamand rose

sachant que Prisca aime marieus, pourquoi donc ?

je sèche, je vide donc ma banque de 2 marcels, un tuba, une paire d'enceintes, un scarabée, Gérard Lambert et un bout de skai qui trainait

je suis relancé à fond de 6 dans les gravillons

case linea250sms

hop, je range ma fuego en marche arrière entre 2 boeufs, lesquels ne m'en veulent pas, bien au contraire, puisque tout est dans tout et le contraire est vrai.

ceci était le coup de master qui m'a rendu célèbre sur broadway, la grande avenue chic de bourg la soeur de la reine cool

next one cool



avatar brasco / la brascotte 21-01-2005 23:35
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

next one ??? oki alors ....

( désolé ... mais en hommage a STF et Dirk diggler , je passe juste mettre un peu de Q ici)

- niq.ue le dé .. cest le retour du team pervers du Kamoulox Gang bangers !!!!

- je vais le coup a Cath sur l'air : " vas y couchons ensemble en souvenir du bon vieux temps ..." ... elle repond : "pourquoi pas ..." ... la kokine clin d'oeil

- question exsitencielle : est ce du triolisme si tu couches avec des siamois ?

- je tombe en case "facteur presse le pas ...l'amitié n'attend pas !"

- pas de bol .. il peut pas aller tres vite ... il roule en X11 super content

- case question de société : " qu'on ne me dise pas que sur le coup les parents n'ont pas demissioné, ne mettons pas tout sur le desoueuvrement de la jeunesse, pourtant ce sont des gens adorables, dans leur pays , ils ont 3 fois rien mais ils te le donne ! , je crois qu'on les assite trop !!!

- je vends des montres policierflac dans des backrooms tchéques en sifflotant le best of de corrine charby

- je perds 1542 points de santé mentale et booste mon 600 bandit a 145 chevaux (si! si! c'est possible !)
et du coup joue a "action ou vérité" avec charleen (désolé..)

- tournée de fistfucking sur poney shetland pour feter la nouvelle année ... "et la santé surtouuuuutttttt" !

- je vole le collier de nouille que j'avais offert a Bulle (son 1er clin d'oeil ) au kamoulox précédent et l'echange contre une ejac' faciale sur Sim (encore désolé ...)

- et je ...et je .... bin .... NEXT ONE cool



avatar brasco / la brascotte 21-01-2005 23:38
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

tiens j'ecrit montres fl.ic flac ... et il me corrige "policier flac" ... ohhh oui j'ai été un vilain garcon .. vas y punis moi, fouette moi le c.ul avec des orties fraiches timide

... bon .. je vous laisse tranquille maintenant ... Cesco, Cath , Bulle, mac bob ... dessez moi bien toute cette bleuzaille cool clin d'oeil super content



avatar Cath 22-01-2005 07:51
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Brasco, s'il y en a qu'on attendait plus, c'est bien toi !

Reste, nom d'une pipe (d'admission) et continue ce kamoumou qu'est un peu mou !



avatar cesco 22-01-2005 10:34
avatar 900div 22-01-2005 10:56
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii case vacances super content

-case 22, merci le dé : passe une semaine aux baléares au bras d'une jolie fille, champagne à volonté, gosses à belle maman, femme case prison et millions à gogo : que j'aime la case vacances.

- Zut zébulateur à impédance accoustique déglingué, plus de scarabouda dans rouge pour le petit déjeuner, y à plus qu'à sauter le petit déjeuner ( la serveuse avec tant que l'on y est ) .

-j'arrive pas à macher, le marteau pilon me donne des carries et l'élephant rose n'a pas traversé dans les passages piétons : renversé par un cycliste, il n'avait qu'à allumer ses grandes oreilles l'éléphant on l'aurait vu au moins.

-compte tour qui retourne en maternelle 25452154123520235tours/minutes, en orbite le gaillard, feuille rose dans gratin Dauphinois saupoudré d'ariel liquide

-dé dans la soupe, fourchette disponible, impossible d'attraper le dé, dé qui coule, mouches toi c'est tout vert, beurk dans la main, sur la jupe de maité, rouleau à tarte dans la tronche, tronche qui saigne, cake qui fuit, raisins sec pas sec et maité toute mouillée.

-Enfuies toi case pigalle, maité énervée et exitée

Dé qui pique je le lache.
....pas bien le gars j'aime

avatar Mc Bob 22-01-2005 11:59
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

NOOOOOOOOOOONN, Brasco is back cool

puisque ça pars surle c;ul...... faudrai demandeà david de virer cette modération automatique de mmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdee!!

dès de pique donc.....

Aspirateur en brouette et tete de pine d'huitre en dessert, je mange du cassoulet avec Jacky Sardou au club Dorothée, chapeau de paille et rendu d'arbre, j'arrive en case "chapi chapo" :

- qui fait **** dans son sac à dos?
- qui se martube dans le métro?
- qui se prend pour un taureau?
- qui se tape remis roussos?
- qui prend pour un poteau?

raté, chapi chapo c'est coincé une burne dans un étaux, tu passe en case chance à patchance :

je tire la carte mystère, 5 sec d'imitation en free style!
- atmostphère, atmosphère.... est ce quej'ai une tête d'atmosphère?

je lance le dès et je fais tranche, je suisle maillon faible,au revoir!



avatar Cath 22-01-2005 18:56
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Héhéhé....

- Je balance le dé à 8 km, dessosage et serpillage sont les deux mamelles de la femme de menage,
- Ho, case quitte ou double, champagne et p'tites pépées, ou champomy et bran!ette ? ah ben non, un p'tit café (derriere la porte) et l'addition,
- Je tricote un string en cuir avec protections nuclear-prof à Mc Bob et Brasco, ca leur ira comme un gant à un unijambiste aveugle des deux mains gauches,
- Case cuisine, qui veut de ma confiture de harengs saur ?
- Je relance de force jaune devant et marron derriere, purée, 4 ans et demi ?
- Je taxe son motoculteur au pere tapedur -priez pour nous-, adapte un bourrin de Blackbird (j'ai pas dit X11, nananeeeeerrrre... clin d'oeil ) et je retourne le champ de tir d'au moins trois metre cinquante plus les frais,
- Et un p'tit cherchez l'auteur, qui a dit "la connerie est l'antidepresseur des povres ?"
- Oh, carte chance, these et conference de combat sur les Moukrenes, "Priapisme et Heterogénéité chez les Huns et les Zotrs sous le regne de Destop le pieux (30 fevrier1785 - 32 aout 1785)



avatar 900div 22-01-2005 21:54
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

Ca dort, je réveille le dé.

-case j'en sais rien, poing sonneur des lilas pause qui emballe la grosse vache bleue dans le papier alu, lu, beur et black papiers s'il vous plait, MIB barre chocolatée

-Et pink chocolat, white framboise et black sky, arc en ciel sur la case prison, écartez les barreaux vous verrez la fuego mal garée et mal gaulée ( manque les pistons ), soleil qui pleut, nuage qui rit ( au lait )

-Page qui se tourne, mots qui s'emmele, chiffres mélangés, salade composée, hamburger qui rit, José qui pleure, garcon l'addition s'il vous plait.

-Male en point, femme en moins, bran..lette sans fin, lampadaire mal placé, dé coincé, fève dans la galette, roi des couillons sans les boules, j'ai avalé le dé, salé, sa l'eau, vite un verre d'eau.

A qui le dé???

avatar Thitanium 23-01-2005 13:55
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

je lance et..........en passant par la lorraine avec mes sabooooooooooots, je me met en 4 pour manger une part de 4/4, soit 1 entier, avec de la confiture de Quetches sur biscotte powaaaaaaaa

celui qui viendra apres moi sera nommer Roi ! je passe pour trois tour de galaxi en scooter.



avatar Mc Bob 23-01-2005 14:20
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

confiture de Quetches sur biscotte powaaaaaaaa

....j'en ai la larme à l'oeil au bord des larmes... je ne peux pas kamouloxer dans un tel état..... désolé!



avatar Thitanium 23-01-2005 14:26
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

mc bob.......bobo.......bobby.......bobby Ewing biensur! enleve ton mask zorro, et lance le dé au lieu de pleurer !



avatar Cath 24-01-2005 08:04
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

C'est tres mou tout ca !

Deuxieme semaine, premiere !

- J'entoure le dé sans du chatterton que j'offre à Mc Bob, ca lui fera des souvenirs,
- case -15, de deux choses l'une, soit ca caille, soit je suis en retard, merd, je suis en retard et ca caille !
- Apres le succés phenomenal de notre premier film de notre deuxieme boite de prod, on lance "Oui-Oui vs Freddy, ca va faire mal" Perso, je plaints Freddy, quand on sait ce que Jason s'est pris dans les moustaches...
- Avec toute l'equipe des Kamouloxiens, on tourne la 3eme partie de "Ca glisse au pays des merguez" et "20000 vieux sous mémére"
- Et un p'tit sujet de dissertation "Considerant que Mozart avait le meme age que le frere jumeau qu'il a pas eu, quel consequences sur la culture des huitres au Népal guatemalteque de 1342 à nos jours"



avatar 900div 24-01-2005 11:10
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

youpiiiiiiiiii case toujours vacances

-case neige immaculée, par derrière c'est mieux, dé gar ga mel, monogamie et patates flambées, perdu tout mon pognon, boulette de rouge impaire et passe coule et fuit, encore une histoire de baignoire et de train pas à l'heure.

-case oncle sam, i want to you, dé bush les chi....ottes, le c.a.c.a c'est ton domaine timide triste gagne par 12% des voix, encore une jeanne d'arc qui entend des voix qu'il n'a pas obtenu) : encore vierge le bouse????

-Case animaux, le dé k fait hiiiiiiiiiiiii et hannnnnnnnnnn aussi, il manque plus que le bonnet, pompom et clochettes multicolors.

Il est né le dé k qui fait hiiiiiiii ( dé k fait hi né ) timide timide , sans sucre le larousse ca rend les pieds plats et les twins essouflés, sur la route les dos d'ânes en sucre fondent comme mes illusions au soleil.

-case pluton, mieux vaut ca que mercure dans le c..l, j'ai la température qui monte et mes lacets qui se déchaussent : faut que j'aille chez le dentiste me fgaire arracher les oreilles.

A vous le dé m.e.r.d.e.z. vous

avatar Thitanium 24-01-2005 12:33
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

c'est dé-placé, ce dé-jeuner va droit en enfer sur la case 1,03. tourner en rond et non en carré sinon dé-braillé vous finirez.

case 5 : le mot de passe est....... SANDWICH



avatar brasco / la brascotte 24-01-2005 18:48
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

bon ...ze retour II !!!

- je lance le dé ... roulade, cavalcade, coup de pied sauté, retournement, position de la grue , fullkick/nesquick ... come heeeeeerrrreeeeee !!!

- je part faire mes etudes a limoges et réalise un frottis a Cesco (je sais cela na pas dans sens mais je vous rapelle qu'on Kamouloxe ici )

- case Tamagoshi ... rien a battre .. crééééve saloperie asiatique !!!

- je me connecte au site officiel de Jackie Quartz sur mon minitel et laisse une annonce sur sa BAL pour savoir si sa montre est a aiguilles ( .. ou a quartz ... tu me suis la ??? )

- décalécatam, décalécatam ... ohé ohé

- soir de noel chez les scoots ... cadeaux pour tous ... un curé dans vos duvets !

- case moulin a poivre ou site zoophilia.com ????

- je part a pas chassés et joue a " dans ma cabane sous tééééé-rrreeee"

- Cath et Mc Bob lancent une contre attaque par un superbe "le fermier dans son pré, le fermier dans son pré , ohé ohé ohé , le fermier dans son prés ..."

- damned je suis cuit ... m'en fout vais me faire doigter par un triceratops

... euhhh ... comment kon dit deja ??? ... NEXT ONE cool



avatar Thitanium 25-01-2005 15:59
Re: Kamoulox II: the return of the come back de la vengeance

ha ha ha ........perdu il fallait dire SANDWICH,
je recupere le dé a BRASCO ki en lache son plateau. je lance.....il toune.....la tete en fete...... plaffffffff un 1.

j'avance et je recule, coment veux tu, comment veux tu ke je t'en.....file une paire de chausson - chaussette.

je prend trois bouillote et j'ai vais me coucher.......

next one, it is time.....



avatar brasco / la brascotte 25-01-2005 17:22
avatar Thitanium 25-01-2005 17:35

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.